Publicité

Bad Piggies pour Windows

1.5.1

Rovio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Jeu Bad Piggies iPhone contre Android

Bad Piggies est un mélange étonnant de jeux d'arcade et de plateforme basée sur la physique où vous manipulez les méchants cochons verts de la version classique d'Angry Birds, qui deviennent maintenant les nouvelles stars de cette nouvelle aventure de Rovio. Le but du jeu est, bien sûr, de construire une tour à partir des différents objets donnés au début de chaque niveau qui permettront aux cochons de monter et d'atteindre d'autres positions sur l'écran. Les commandes fonctionnent de manière très simple : vous utilisez la souris pour guider votre cochon vers le haut, la barre d'espace pour le faire tomber (il reviendra à sa position de départ après utilisation) et les touches fléchées pour zoomer et dézoomer. Il y a aussi quelques secrets pour les joueurs qui veulent découvrir comment le jeu fonctionne vraiment, comme un globe rotatif et un œuf rebondissant qui détruira tout ennemi ou obstacle à l'écran.

Le jeu Bad Piggies a été initialement développé pour l'iPhone et l'iPad, mais il a ensuite été porté sur les systèmes d'exploitation mobiles populaires Android et Apple iOS. Bien qu'Android ait l'avantage sur iOS en ce qui concerne le multitâche et le fait de disposer d'une plus grande mémoire, la plus grande taille de l'iPhone et l'interface multi-touch rendent le jeu Android moins agréable à jouer. La qualité des graphismes et de l'audio sur l'iPhone et les appareils Android est tout à fait comparable, bien que le premier ait tendance à avoir de meilleurs effets sonores et une image de fond plus grande (comme on le voit sur de nombreux films, en particulier les aventures d'action).

Publicité

En revanche, la version iPhone de Bad Piggies offre un gameplay très solide et des contrôles très faciles à utiliser, ce qui permet aux fans du genre de l'apprécier plus facilement. D'un autre côté, Android offre une expérience très propre et épurée avec sa mise en page Material Design, qui semble beaucoup plus haut de gamme et sophistiquée que le look par défaut très laid de rovio. L'application gratuite "Publicité" permet aux utilisateurs de prendre un nombre infini de photos en rafale pendant que les personnages du jeu font une course contre la montre pour atteindre le niveau final de chaque attraction. En bref, la version iPhone de Bad Piggies a moins de gameplay et ressemble plus à un jeu vidéo divertissant qu'à une plateforme de course multijoueur en ligne avec de vraies personnes. Les utilisateurs d'Android sont encouragés à acheter la publicité in-app pour cette version afin de débloquer tout le potentiel de leur appareil.

.

Publicité

Technique

Titre
Bad Piggies,1.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
5dc86f36feabaa82623867c0b9d2b7e287e7bd0f
Filename:
BadPiggiesInstaller_1.2.0.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Bad Piggies pour PC

1.5.1

Rovio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.1 de Bad Piggies. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bad Piggies for Windows

1.5.1

Rovio(Trial version)

User rating8

Advertisement

iPhone Versus Android Bad Piggies Game

Bad Piggies is an amazing mixture of arcade games and physics-based platform where you manipulate the evil green, bad pigs from the classic version of Angry Birds, who now becomes the newest stars in this newest adventure by Rovio. The goal of the game is, of course, to build a tower from the various objects given at the beginning of every level that will enable the pigs to move up and reach other positions on the screen. The controls work in a very simple way, where you use the mouse to guide your pig up, use the space bar to drop them (they'll return to their starting position after use) and use the zooming arrow keys to zoom in and out. There are also some secrets for the players who want to find out how the game really works, like a rotating globe and a bouncing egg that will destroy any enemy or obstacle on screen.

The Bad Piggies game was originally developed for the iPhone and iPad, but it was later port to the popular mobile operating systems Android and Apple iOS. Although Android has the advantage over iOS when it comes to multitasking and having a larger memory, the iPhone's bigger size and multi-touch interface make Android's gameplay less fun to play. The quality of graphics and audio on both the iPhone and Android devices are quite comparable, though the former tends to have better sound effects and a larger background image (as seen on many movies, especially action-adventures).

In contrast, the iPhone version of Bad Piggies offers a very solid game play and very easy-to-use controls, making it easier for fans of the genre to enjoy. On the other hand, Android offers a very clean and uncluttered experience with its Material Design layout, which looks much more upscale and sophisticated than the ugly default look of rovio. The free "Advertising" app allows users to take an endless number of photo bursts while the in-game characters' race against time to reach the final level of each attraction. In short, the iPhone version of Bad Piggies has less gameplay and is more like an entertaining video game than a platform for online multiplayer racing with real people. Android users are encouraged to purchase the in-app advertising for this version to unlock the full potential of their device.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bad Piggies 1.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Rovio

https://www.rovio.com

SHA-1:
5dc86f36feabaa82623867c0b9d2b7e287e7bd0f

Bad Piggies for PC

1.5.1

Rovio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.1 of Bad Piggies. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement