Publicité

Memory Games pour Windows

5.0

5-games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Améliorez votre concentration avec Lumosity

Les jeux de mémoire sont un moyen efficace d'améliorer votre mémoire et même de prévenir certaines formes de démence plus tard dans la vie. L'internet regorge de jeux de mémoire de toutes sortes, accessibles à tous sur diverses plates-formes informatiques. Lumosity propose plusieurs jeux de mémoire en ligne destinés aux enfants et aux adultes. Les jeux sont conçus par des psychologues qui ajoutent des exercices spéciaux d'entraînement cognitif aux jeux populaires. Pour utiliser ce service d'amélioration de la mémoire en ligne, il vous suffit d'indiquer votre adresse électronique à l'aide du lien inclus dans le processus d'inscription. Vous recevrez alors des e-mails sur les nouveaux jeux ainsi que la possibilité de jouer gratuitement.

Il existe différents sites web où vous pouvez vous inscrire à Lumosity et essayer différents jeux de mémoire. Vous pouvez même choisir celui auquel vous voulez jouer en choisissant l'une des options qui vous sont proposées. Par exemple, si vous souhaitez simplement mémoriser un mot ou une courte phrase, il vous suffit de taper les informations dans la zone de texte et d'attendre que le mot ou la phrase s'affiche à l'écran. Si vous voulez mémoriser une leçon entière ou un livre entier, alors vous devez apprendre à contrôler l'activité de votre cerveau afin de pouvoir vous concentrer et mieux absorber les informations.

Publicité

Une autre bonne caractéristique de Lumosity est que vous pouvez fixer votre propre limite de temps personnelle pour la durée pendant laquelle vous voulez pratiquer la concentration et l'apprentissage rapide. Cela signifie que vous pouvez fixer un nombre de minutes par jour pendant lesquelles vous souhaitez être concentré sur votre exercice d'amélioration de la mémoire. Les jeux de mémoire en ligne étant conçus pour être amusants, vous pouvez toujours trouver quelque chose qui stimulera votre esprit. Après avoir passé quelques minutes à pratiquer vos capacités de concentration, alors vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous pouvez obtenir une excellente maîtrise de votre mémoire à court terme et même améliorer votre mémoire à court et long terme.

Publicité

Technique

Titre
Memory Games,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
5-games

Memory Games pour PC

5.0

5-games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Memory Games. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Memory Games for Windows

5.0

5-games(Free)

User rating8

Advertisement

Improve Your Concentration With Lumosity

Memory games are an effective way to improve your memory and even prevent some forms of dementia later in life. The internet is filled with different kinds of memory games for everybody to enjoy from a variety of computer platforms. Lumosity includes several online memory games especially for children and adults. The games are designed by psychologists who add special cognitive training exercises to popular games. To utilize this online memory improving service, all you have to do is sign up for your email address with the link included in the registration process. You will then be sent emails about new games as well as the option of playing for free.

There are various websites where you can register for Lumosity and try out different memory games. You can even choose which one you want to play by choosing one of the options that are given to you. For instance, if you just want to memorize a word or a short phrase, you just have to type the information into the text box prompt and wait for the word or phrase to appear on the screen. If you want to memorize an entire lesson or an entire book, then you have to learn how to control your brain's activity so that you can focus and absorb the information better.

Another good feature of Lumosity is that you can set your own personal time limit for how long you want to practice concentration and speed learning. This means that you can set a number of minutes per day that you want to be focused on your memory improvement exercise. Since the online memory games are designed to be fun, you can always find something that will stimulate your mind. After you've spent few minutes practicing your concentration skills, then you'll be surprised at how easily you can get an excellent grasp over your short term memory and even improve your short term and long term memory.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Memory Games 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
5-games
SHA-1:
c59bc12465e9d201fe20c041ce29c208d1197ff0
Filename:
5-games-setup.exe

Memory Games for PC

5.0

5-games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Memory Games. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement