Publicité

Students MCQ Manager pour Windows

1.2.0

Applecoresoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Apple Computing, Consulting Services - MCQ Manager est l'un des meilleurs moyens de se préparer aux questions à choix multiples

Le gestionnaire de QCM pour étudiants est peut-être l'un des moyens les plus faciles de se préparer aux examens de questions à réponses multiples, c'est aussi un entraînement pour les questions de test à réponses multiples. Les utilisateurs peuvent pratiquer diverses méthodes d'étude faciles à employer, telles que les questions à réponses multiples, à choix multiples, à choix rapide et les questions vrai/faux. En outre, les utilisateurs peuvent passer un test QCM avec l'une de ces méthodes, puis réviser pour un examen à choix multiple plus difficile, ou même passer un examen à choix rapide. Les utilisateurs gagnent en pratique pour une variété de sujets tels que la lecture, l'écriture, l'écoute et l'expression orale.

Applecoresoftware offre aux étudiants une interface conviviale et compatible avec l'environnement Microsoft Windows. Applecoresoftware propose une version d'essai gratuite qui peut être téléchargée sur leur site officiel. Applecoresoftware a également une variété de sujets à choisir, qui comprennent la lecture, l'écoute, la compréhension et l'écriture. Le principal avantage d'utiliser Applecoresoftware est qu'il est disponible pour toutes les versions de Microsoft Windows. Applecoresoftware constitue un moyen simple mais efficace de tester vos compétences.

Publicité

Il s'agit d'un livre à réponses multiples complet, qui comprend des questions à choix multiples, à réponse courte et à réponse longue dans une variété de formats d'entraînement faciles à utiliser. Ce livre est parfait pour les étudiants qui se préparent aux examens. L'auteur, Robert G. Macy, a des dizaines d'années d'expérience dans le domaine des technologies de l'information et il a écrit le livre "MCQ Secrets" en s'appuyant sur des expériences réelles tirées de ses nombreuses années de préparation et de test pour les examens MCQ. Il est le président de MCQ Test Prep, LLC et il est le développeur du paquet de préparation de test populaire nommé, "MCQ Question Pro".

.

Publicité

Technique

Titre
Students MCQ Manager,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Applecoresoftware

http://www.applecoresoftware.com

SHA-1:
af590393ccda8a027186fa87e568601991c32f0d
Filename:
MCQmanagersetup.exe

Students MCQ Manager pour PC

1.2.0

Applecoresoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de Students MCQ Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Students MCQ Manager for Windows

1.2.0

Applecoresoftware(Trial version)

User rating4

Advertisement

Apple Computing, Consulting Services - MCQ Manager Is One of the Best Way to Prepare Yourself For Multiple Choice Questions

Students MCQ Manager is perhaps one of the easiest way to prepare for multiple answer question exams, it is also practice for multiple answer test questions. Users can practice various easy to employ study methods, such as multiple answer, multiple choice, quick pick, and true/ false questions. In addition, users can take a MCQ test with any of these methods and then revise for a more challenging multiple choice exam, or even take a quick pick exam. Users gain practice for a variety of topics such as reading, writing, listening and speaking.

Applecoresoftware offers students a user-friendly interface that is compatible with the Microsoft Windows environment. Applecoresoftware offers a free trial version which can be downloaded from their official website. Applecoresoftware also has a variety of subjects to choose from, which include reading, listening, comprehension and writing. The main advantage of using Applecoresoftware is that it is available for all versions of Microsoft windows. Applecoresoftware provides a simple yet effective way of testing your skills.

It is a fully featured multiple answer book, which includes multiple choice, short answer and long answer questions in a variety of easy to use practice formats. This book is perfect for students who are preparing for the exams. The author, Robert G. Macy, has decades of experience in information technology and he has authored the book, "MCQ Secrets" using real life experiences from his many years of preparation and testing for the MCQ exams. He is the president of MCQ Test Prep, LLC and he is the developer of the popular test preparation package named, "MCQ Question Pro".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Students MCQ Manager 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Applecoresoftware

http://www.applecoresoftware.com

SHA-1:
af590393ccda8a027186fa87e568601991c32f0d

Students MCQ Manager for PC

1.2.0

Applecoresoftware(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of Students MCQ Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement