Publicité

e-Pointer pour Windows

2.00

Foredu(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

E-Pointer pour le professeur pour dessiner l'écran d'ordinateur gratuitement et facilement

Le programme e-Pointer a été développé comme un outil très utile pour les professeurs d'informatique afin de dessiner automatiquement l'écran de l'ordinateur. En utilisant le programme e-POinter, vous êtes en mesure de dessiner l'écran de l'ordinateur gratuitement et facilement, tout comme il est fait par de vrais enseignants humains. De nos jours, de nombreuses écoles utilisent e-POinter afin de faciliter l'environnement d'apprentissage et d'offrir une meilleure expérience d'apprentissage à tous les étudiants. Ce programme permet à l'instructeur d'informatique de dessiner l'écran d'ordinateur pour chaque étudiant individuellement, sans aucune aide des autres instructeurs qui l'entourent.

e- pointeur pour l'enseignant afin de dessiner librement l'écran de l'ordinateur. Ce programme a été développé par un expert technique pour rendre le travail des enseignants beaucoup plus simple en créant un e-pointeur pour chaque élève. L'e-pointeur de chaque élève est connecté à un clavier individuel par un réseau sans fil et chacun des élèves aura son propre clavier virtuel avec toutes ses touches de raccourci et ses fonctions spéciales. Aujourd'hui, beaucoup de gens utilisent ce programme étonnant pour rendre leur vie beaucoup plus facile.

Une autre bonne chose à propos de ce programme étonnant est qu'il prend en charge le système d'exploitation Microsoft Windows 9x. Il prendra également en charge tous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows XP et Vista. Maintenant, vous n'avez pas besoin d'utiliser un pilote afin d'utiliser ce programme parce qu'il a seulement besoin de pilotes haut de gamme qui sont spécifiquement conçus par Microsoft afin de supporter tous les derniers systèmes d'exploitation. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'installer des pilotes chaque fois que vous voulez l'utiliser. Ainsi, ce programme sera sûrement un merveilleux outil utile pour l'instructeur d'informatique et tous ceux qui veulent avoir une méthode rapide et facile pour dessiner l'écran de l'ordinateur manuellement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
e-Pointer,2.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Foredu

http://www.foredu.com

SHA-1:
20072f370317f2dd024984a27f7f0c47a237f8cb
Filename:
e-Pointer.exe

e-Pointer pour PC

2.00

Foredu(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.00 de e-Pointer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

e-Pointer for Windows

2.00

Foredu(Trial version)

User rating8

Advertisement

E-Pointer For Teacher To Draw Computer Screen Free And Easy

E-Pointer program was developed as a very useful tool for computer instructor to draw computer screen automatically. Using e-POinter program you are able to draw computer display free and easy, just like it is done by real human teachers. Nowadays, many schools use e-Pointers in order to facilitate easier learning environment and to provide a better learning experience for all students. This program allows the computer instructor to draw computer screen for each student individually, without any help from other instructor around him/her.

e- pointer for the teacher to draw computer screen freely. This program has been developed by a technical expert to make the work of teachers much simpler by creating an e-pointer for every student. The e- pointer for each student is connected to an individual keyboard through wireless network and each of the students will have his/her own virtual keyboard with all its hot keys and special functions. Nowadays, a lot of people are using this amazing program to make their life much easier.

Another good thing about this amazing program is that it supports Microsoft Windows 9x operating system. It will also support all Microsoft Windows XP and Vista operating system. Now, you do not need to use any driver in order to use this program because it only needs high-end drivers that are specifically designed by Microsoft in order to support all the latest operating systems. Therefore, you do not need to install drivers whenever you want to use it. So, this program will surely be a wonderful useful tool for computer instructor and everyone who want to have a quick and easy method to draw computer screen manually.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
e-Pointer 2.00 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Foredu

http://www.foredu.com

SHA-1:
20072f370317f2dd024984a27f7f0c47a237f8cb

e-Pointer for PC

2.00

Foredu(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.00 of e-Pointer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement