Publicité

Blumind pour Windows

3.2.902.24361

Blumind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un court résumé de Blumind

Blumind est un puissant éditeur visuel de diagrammes ou de schémas mentaux qui vous aide à exprimer très graphiquement et rapidement vos idées ou vos projets. L'application possède une interface très intuitive et simple d'utilisation qui vous permettra d'effectuer toutes les actions en quelques clics de souris. Vous pouvez dessiner votre fil de fer, votre marqueur ou toute autre forme avec l'outil stylo. Blumind vous permet d'éditer et de modifier la forme ou le motif sélectionné avec la barre d'outils, et il vous permet également d'annuler vos modifications. La seule chose à laquelle vous devez faire attention avec Blumind est sa tendance à se confondre avec d'autres applications qui essaient de revendiquer les mêmes fonctions que Blumind, comme Paint Shop Pro ou CorelDraw.

Blumind nécessite Windows XP. Il est livré avec le CD d'installation de Windows qui vous permet d'installer le programme plus rapidement que toutes les autres applications pour Windows. Le programme lui-même n'est pas compliqué et contient en fait de nombreux outils que vous pouvez utiliser commodément. La seule chose que vous devez faire pour utiliser Blumind efficacement et correctement est de télécharger Blumind sur Internet et de l'installer sur votre ordinateur. Pour télécharger Blumind, vous devez disposer d'un PC connecté à Internet. Une fois que vous avez téléchargé le programme, vous pourrez l'installer en cliquant sur l'icône Blumind sur votre bureau ou sur n'importe quelle autre zone de votre ordinateur.

.

Publicité

Tout compte fait, il s'agit d'un merveilleux nouvel outil de cartographie mentale qui vous aide à exprimer vos pensées de manière plus complète. De nombreuses personnes utilisent Blumind pour concevoir leurs présentations et leurs ateliers, ainsi que pour dessiner des cartes mentales détaillées en seulement quelques clics de souris et pour modifier des images et des motifs avec l'outil stylo. Si vous voulez un moyen plus rapide de prendre des notes ou si vous voulez trouver une meilleure façon d'organiser vos notes, alors essayez Blumind.

Publicité

Technique

Titre
Blumind,3.2.902.24361 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blumind

http://blumind.org

SHA-1:
1831a0dd72b2e157c48888e421d8e8c4d4a6fa83
Filename:
blumind-3-2-902-24361-en-win.exe

Blumind pour PC

3.2.902.24361

Blumind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.902.24361 de Blumind. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blumind for Windows

3.2.902.24361

Blumind(Free)

User rating4

Advertisement

A Short Summary of Blumind

Blumind is a powerful visual editor for diagrams or mental outlines which helps you very graphically and quickly express your ideas or projects. The application has a very intuitive, simple-to-use interface which will enable you to perform all the actions with just some few mouse clicks. You can draw your wireframe, marker, or whatever other shape with the pen tool. Blumind allows you to edit and modify the selected shape or pattern with the toolbar, and it also allows you to undo your changes. The only thing you need to be careful about with Blumind is its tendency to become confused with other applications which try to claim the same functions as Blumind, such as Paint Shop Pro or CorelDraw.

Blumind requires Windows XP. It comes with Windows installer CD which enables you to install the program more quickly than any other applications for Windows. The program itself is not complicated and actually contains many tools which you can use conveniently. The only thing you need to do to run Blumind efficiently and properly is to download Blumind from the internet and install it on your computer. In order to download Blumind, you need to have a PC that is connected to the internet. Once you have downloaded the program, you will be able to install it by clicking on the Blumind icon on your desktop or any other area in your computer.

All in all, this is a wonderful new mind mapping tool that helps you to express your thoughts more comprehensively. Many people are using Blumind to design their presentations and workshops, as well as to draw detailed mind maps with only few mouse clicks and to edit pictures and patterns with the pen tool. If you want a faster way of making notes or want to find a better way to organize your notes, then try out Blumind.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blumind 3.2.902.24361 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Blumind

http://blumind.org

SHA-1:
1831a0dd72b2e157c48888e421d8e8c4d4a6fa83

Blumind for PC

3.2.902.24361

Blumind(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.902.24361 of Blumind. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement