Publicité

iTest pour Windows

1.3.0

Itest(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Avantages de l'utilisation de iTest pour Windows Server

Dans des articles précédents, j'ai décrit comment créer des paquets d'installation Windows personnalisés à partir d'un modèle. J'ai expliqué l'intérêt de disposer d'un modèle pour créer des fichiers Windows Installer et comment l'utilisation d'iTest pour créer des vérifications automatisées et répétables peut rendre les tests de diagnostic automatisés et réutilisables plus faciles et plus rapides à écrire et à exécuter. Dans cet article, je décrirai les avantages de l'utilisation d'iTest pour Windows et la façon de l'utiliser pour automatiser les tests de diagnostic Windows.

L'utilisation d'iTest en mode serveur Windows offre plusieurs avantages par rapport à la méthode plus courante de test des logiciels dans l'environnement de test Windows. Lorsqu'il est utilisé en mode serveur, iTest affiche les résultats des figures sous forme de graphique, ou de liste d'éléments dans un tableau. Les résultats des figures peuvent être affichés dans différents styles, y compris le style légende, grille, tarte, et autres dispositions. Lorsque vous exécutez le logiciel, en mode serveur, vous pouvez sélectionner la figure appropriée à afficher, puis déplacer la souris sur chaque élément du tableau pour obtenir des détails sur le test particulier qui a été effectué sur cet élément. Vous pouvez même effectuer une analyse approfondie des éléments individuels pour afficher les résultats des tests individuels.

Publicité

Un autre avantage important de l'utilisation de more it est qu'il prend en charge les tests parallèles. Avec les tests parallèles, plusieurs appareils peuvent être testés simultanément à l'aide d'iTest - un appareil à la fois. Il est également facile de déterminer quel appareil spécifique a été utilisé pour un test particulier. L'utilisation d'iTest pour le mode serveur Windows permet aux testeurs de déterminer facilement si une méthode de serveur spécifique a été utilisée pour un test spécifique.

Publicité

Technique

Titre
iTest,1.3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Itest

http://itest.sourceforge.net

SHA-1:
2d47b613b8b02d0d977dd01e08b2deb3aa0e0a5f
Filename:
iTest-1.3.0-win32.exe

iTest pour PC

1.3.0

Itest(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.0 de iTest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTest for Windows

1.3.0

Itest(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using iTest for Windows Server

In prior articles I have described how to create custom Windows installer packages from a template. I explained the value of having a template for creating Windows Installer files and how using iTest for creating automated, repeatable checks can make automated, reusable diagnostic tests easier and faster to write and run. In this article I will describe the benefits of using iTest for Windows and how to use it to automate Windows diagnostic testing.

Using iTest in Windows server mode offers several advantages over the more common method of testing software in Windows test environment. When used in server mode, iTest displays figure results as a graphical display, or as a list of items in an array. Figure results can be viewed in different styles, including legend style, grid, pie, and other layouts. When running the software, in server mode, you can select the appropriate figure to display and then move the mouse over each item in the array to get details of the particular test that was run on that item. You can even drill down into individual items to view the individual test results.

Another important advantage of using more it is that it supports parallel testing. With parallel testing, multiple devices can be simultaneously tested using iTest - one device at a time. It is also easy to determine which specific device was used for a particular test. Using iTest for Windows server mode allows testers to easily determine if a specific server method was used for a specific test.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iTest 1.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Itest

http://itest.sourceforge.net

SHA-1:
2d47b613b8b02d0d977dd01e08b2deb3aa0e0a5f

iTest for PC

1.3.0

Itest(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0 of iTest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement