Publicité

Starter Background Changer pour Windows

0.90

Renaud Gerson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Critique de Windows 7 Starter Background Changer

Windows 7 Starter Background Changer est une application conçue spécialement pour gérer plusieurs fonds d'écran pour le système d'exécution Windows 7. Il est livré avec un large éventail de modèles préinstallés provenant de différents sites Web sur Internet. Il a également la capacité de changer de thème facilement et automatiquement, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Ce programme est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées comme l'option " auto-reshuffle ", l'option " Paste URL ", l'option " thumbnail view ", l'option " rotate ", l'option " overlay ", l'option " crop ", etc.

.

Après avoir installé le logiciel Starter Background Changer, tout d'abord, il vous demande de glisser et de déposer les images ou les dossiers sur la page principale. Dans le cas des dossiers, vous pouvez les renommer et les déplacer dans un autre dossier. Par exemple, si vous souhaitez obtenir un effet élégant sur le panneau, donnez à vos dossiers un nom plus original que "Mon Windows 7". Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de couleurs et choisir celles qui correspondent à votre goût et donnent un bon aspect à votre Windows 7 Starter Background Changer. Vous pouvez également expérimenter les différents effets en utilisant la fonction 'olorize' du programme.

Publicité

Une fois que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur le bouton 'Démarrer' puis sur l'option 'Exécuter' pour lancer le programme. Le programme affichera toutes les modifications qui ont été faites sur votre ordinateur, et vous pouvez visualiser les résultats dans différents onglets. De nos jours, il existe de nombreuses applications en ligne comme Starter Background Changer qui aident à créer un merveilleux thème Windows 7, et ce programme fait également un excellent travail. Si vous avez le temps libre et que vous souhaitez vous essayer à la création de thème Windows 7, je vous recommande de télécharger la version d'essai de ce formidable programme appelé renaud gerson's Windows 7 Starter Background Changer.

Publicité

Technique

Titre
Starter Background Changer,0.90 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Renaud Gerson
SHA-1:
a5ce2bf9303979cd1a57064ece8aff1b34e4f47f
Filename:
StarterBackgroundChanger_V09.exe

Starter Background Changer pour PC

0.90

Renaud Gerson(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.90 de Starter Background Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Starter Background Changer for Windows

0.90

Renaud Gerson(Free)

User rating8

Advertisement

Review of Windows 7 Starter Background Changer

Windows 7 Starter Background Changer is an application designed especially to handle multiple wallpaper for Windows 7 running system. It comes with a wide array of pre-installed templates from different websites over the internet. It also has the capacity to switch themes easily and automatically, which also helps to save a lot of time. This program comes with many advanced features like 'auto-reshuffle' option, 'Paste URL' option, 'thumbnail view' option, 'rotate', 'overlay' option, 'crop' option, etc.

After installing Starter Background Changer software, first of all, it requires you to drag and drop the images or folders on the main page. In case of folders, you can rename them and move them to another folder. For example if you want to have an elegant effect on the panel, name your folders something more unique than 'My Windows 7'. You can choose from a large number of colors and choose the ones that suit your taste and give a good look to your Windows 7 Starter Background Changer. You can also experiment with the different effects by using the 'olorize' function of the program.

Once you are satisfied with the result, you can click on the 'Start' button and then click on the 'Run' option to launch the program. The program will display all the changes that have been made on your computer, and you can view the results in different tabs. Nowadays there are many online applications like Starter Background Changer that help in creating wonderful Windows 7 theme, and this program does an excellent job as well. If you have the free time and wish to try your hand at Windows 7 themeing, I recommend that you download the trial version of this terrific program called renaud gerson's Windows 7 Starter Background Changer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Starter Background Changer 0.90 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Renaud Gerson
SHA-1:
a5ce2bf9303979cd1a57064ece8aff1b34e4f47f

Starter Background Changer for PC

0.90

Renaud Gerson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.90 of Starter Background Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement