Publicité

Rotoscope pour Windows

0.2

Toonyphotos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Transformez votre photo en dessin animé avec le Rotoscope

Si vous êtes photographe ou même graphiste, vous connaissez probablement le Rotoscope. Il s'agit d'un nouveau programme qui permet aux photographes de créer des œuvres d'art d'aspect professionnel à partir de leurs photos. Rotoscope est un logiciel gratuit (GPL) disponible uniquement pour Windows et fait partie de la sous-catégorie des éditeurs graphiques. Si vous êtes à la recherche d'un logiciel d'édition, il vaut probablement la peine de jeter un coup d'œil à Rotoscope, car il offre de nombreuses fonctions utiles aux photographes. Il existe une démo gratuite de Rotoscope si vous voulez voir par vous-même à quel point votre travail fini aura un aspect professionnel.

La meilleure partie du Rotoscope pour les débutants est le guide de démarrage rapide qui vous montre étape par étape comment utiliser le programme. C'est génial car il n'y a pas besoin de s'embrouiller avec l'un des tutoriels compliqués inclus avec d'autres logiciels de retouche photo. Le guide de démarrage rapide vous donne également une estimation du temps de lecture afin que vous sachiez combien de temps il vous faudra pour modifier l'image sélectionnée et l'enregistrer. La plupart des logiciels de retouche photo proposent plusieurs modèles parmi lesquels choisir, mais pas le Rotoscope. Vous êtes laissé libre de choisir le modèle que vous souhaitez utiliser pour votre travail.

Publicité

L'une des principales caractéristiques de ce nouveau système de retouche photo est sa convivialité. Les photos prises avec ce programme sont compatibles avec toutes sortes d'appareils, notamment les appareils photo numériques, les ordinateurs et les PDA. Si vous êtes un débutant et que vous vous lancez dans l'édition de photos, on peut dire que le Rotoscope est fait pour vous. Il ne s'agit pas d'un programme d'édition compliqué. Bien qu'il possède quelques fonctions auxquelles il faut s'habituer, une fois que vous aurez appris à les utiliser, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer ! Si vous hésitez encore à essayer ou non ce nouveau logiciel, vous pouvez télécharger une copie d'essai gratuite du Rotoscope sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
Rotoscope,0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Toonyphotos

http://www.toonyphotos.com

Rotoscope pour PC

0.2

Toonyphotos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de Rotoscope. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rotoscope for Windows

0.2

Toonyphotos(Free)

User rating8

Advertisement

Turn Your Photo Into a Cartoon With Rotoscope

If you are a photographer or even a graphic designer you will probably know about Rotoscope. It is a new program which allows photographers to create professional looking art from their photographs. Rotoscope is a free (GPL) software just available for Windows and is part of the subcategory of Graphic editors. If you are searching for an editing software then it probably is worth checking out Rotoscope as it offers many useful features for photographers. There is a free demo of Rotoscope if you want to see for yourself how professional looking your finished work will be.

The best part of Rotoscope for beginners is the quick start guide which shows you step by step how to use the program. This is great as there is no need to get confused with any of the complicated tutorials included with other photo editing software. The quick start guide also gives you an estimated reading time so you know how long it will take to modify the selected picture and save it. Most of photo editing programs offer several templates to choose from but not Rotoscope. You are left to choose which template you would like to be used for your work.

One of the main features of this new photo editing system is its user friendliness. Photos taken with this program are compatible with all kinds of devices including digital cameras, computers and PDAs. If you are a beginner and just starting out with editing photos then it can be said that Rotoscope is for you. It is not a complicated editing program. Although it does have a few features which may take some getting used to, once you have learned how to use them all you will wonder how you ever managed without it! If you are still on the fence about whether or not to try this new software out you can download a free trial copy of Rotoscope from the internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rotoscope 0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Toonyphotos

http://www.toonyphotos.com

SHA-1:
ffd67b403260ac1cab14cbb042db575e6885e2de

Rotoscope for PC

0.2

Toonyphotos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of Rotoscope. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement