Publicité

Pinta pour Windows

1.6

Jonathan Pobst

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pinta Paint - Un produit WYSIWYG pour les utilisateurs de Windows

Pinta est une application Paint rapide et puissante qui prend en charge à la fois le glisser-déposer de médias comme les images et le texte. Son interface utilisateur simple et ses fonctionnalités puissantes en ont fait un outil multimédia et une application de bureau populaire. Pinta peut être utilisé comme un puissant tuteur d'écriture pour enseigner aux élèves comment créer, modifier et conserver des images en taille réelle. Ses fonctionnalités sont très proches de celles d'Adobe Flash, avec de nombreuses caractéristiques similaires et un plugin activecript qui permet au navigateur d'exécuter du code JavaScript à l'intérieur du fichier Pinta.

Jonathan Pobst a publié la version 1.2 de son étonnant programme de peinture, Pinta. Dans cette dernière version, il a ajouté le plug-in Mono Develop pour permettre aux utilisateurs de réorganiser automatiquement les outils de peinture en fonction de leur flux de travail : une fois qu'ils commencent avec le bouton de la barre d'outils, tous les autres jeux d'outils basculent dans l'ordre de peinture par défaut. Pour modifier l'ordre, il suffit de cliquer sur le bouton de la barre d'outils et de changer l'ordre en faisant glisser la souris vers une autre position dans la barre d'outils. La modification est immédiatement appliquée aux images du fichier Pinta. Il s'agit de la deuxième version de Pinta, et les développeurs sont très satisfaits des performances et de la facilité d'utilisation pour les utilisateurs de Windows. Le plug-in Gimp est compatible avec Windows uniquement.

Publicité

Jonathan Pobst a créé un programme de peinture simple mais puissant avec des outils de conception web WYSIWYG qui peut être utilisé facilement sur les plateformes Windows. Pinta est une application d'édition d'image rapide et efficace avec diverses fonctionnalités utiles qui sont extrêmement utiles pour les artistes professionnels et amateurs. Avec la dernière version de pinta, toutes les fonctionnalités qui étaient présentes dans la version originale, mais qui ont été laissées de côté en raison de la compatibilité WYSIWYG, ont été incluses et améliorées.

Publicité

Technique

Titre
Pinta,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jonathan Pobst

http://pinta-project.com/

Pinta pour PC

1.6

Jonathan Pobst

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Pinta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Pinta for Windows

1.6

Jonathan Pobst(Free)

User rating8

Advertisement

Pinta Paint - A WYSIWYG Product For Windows Users

Pinta is a fast and powerful Paint application that supports both dragging and dropping of media like images and text. Its simple user interface and powerful features have made it a popular media tool and desktop application. Pinta can be used as a powerful writing tutor to teach students how to create, edit and maintain full-sized images. It is very similar in functionality to Adobe Flash, with many similar features and an activecript plugin that allow the browser to execute JavaScript code inside the Pinta file.

Jonathan Pobst released version 1.2 of his amazing paint program, Pinta. In this latest version, he added the Mono Develop plug-in to enable users to automatically reorder the painting tools according to their working flow: once they start with the toolbar button, all of the other tool sets switch over to the default painting order. To change the order, just click on the toolbar button and change the order by dragging the mouse to a different position in the toolbar. The change is immediately applied to the images in the Pinta file. This is the second release of Pinta, and the developers are very happy with the performance and ease of use for Windows users. The Gimp plug-in is compatible with Windows only.

Jonathan Pobst has created a simple yet powerful Paint program with WYSIWYG web design tools that can be used easily on Windows platforms. Pinta is a fast and efficient image editing application with various useful features that are extremely useful for both professional and amateur artists. With the latest release of pinta, all the features which were present in the original version but were left out due to WYSIWYG compatibility, have been included and improved upon.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pinta 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Jonathan Pobst

http://pinta-project.com/

SHA-1:
88c0d0856eca5acf3c3eff7870f1deb0970da782

Pinta for PC

1.6

Jonathan Pobst(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Pinta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement