Publicité

MPlayer Pro X pour Windows

1.0

Sophia Chow‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le lecteur multimédia le plus puissant au monde pour Windows

MPlayer Pro X est le lecteur multimédia le plus puissant au monde pour Windows. Il comprend le meilleur logiciel de lecteur multimédia avec de nombreuses fonctionnalités avancées. Avec MPlayer Pro X, vous pouvez lire tous les formats de médias sur votre PC, tels que DivX, Xvid, MPEG-2, MPEG-4, AVI, MP3, OGG, MP4, WMV, VOB, ASF et MKV.

MPlayer Pro X offre une expérience de lecture multimédia fluide et immersive. Il prend en charge la lecture vidéo et audio de haute qualité, vous permettant de profiter de vos films, émissions de télévision et musique préférés avec des visuels clairs et un son net. Le logiciel est facile à utiliser, avec une interface conviviale qui vous permet de naviguer et de contrôler vos médias facilement.

Que vous soyez un consommateur occasionnel de médias ou un passionné de multimédia, MPlayer Pro X offre tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer votre expérience de lecture multimédia. Ses fonctionnalités avancées, son support de formats étendu et ses performances fluides en font le lecteur multimédia de choix pour les utilisateurs de Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MPlayer Pro X,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Sophia Chow‬

MPlayer Pro X pour PC

1.0

Sophia Chow‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de MPlayer Pro X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MPlayer Pro X for Windows

1.0

Sophia Chow‬(Paid)

User rating8

Advertisement

The World's Most Powerful Media Player for Windows

MPlayer Pro X is the world's most powerful media player for Windows. It includes the best media player software with a lot of advanced features. With MPlayer Pro X, you can play all media formats on your PC, such as DivX, Xvid, MPEG-2, MPEG-4, AVI, MP3, OGG, MP4, WMV, VOB, ASF, and MKV.

MPlayer Pro X offers a seamless and immersive media playback experience. It supports high-quality video and audio playback, allowing you to enjoy your favorite movies, TV shows, and music with crystal-clear visuals and crisp sound. The software is easy to use, with a user-friendly interface that allows you to navigate and control your media effortlessly.

Whether you're a casual media consumer or a multimedia enthusiast, MPlayer Pro X provides all the tools you need to enhance your media playback experience. Its advanced features, extensive format support, and smooth performance make it the go-to media player for Windows users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MPlayer Pro X 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Chinese
License:
Paid
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
Sophia Chow‬

MPlayer Pro X for PC

1.0

Sophia Chow‬(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of MPlayer Pro X. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement