Publicité

Alien Shooter 2 pour Windows

1

Alien Shooter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Alien Shooter 2

Alien Shooter 2 est un jeu vidéo de tir à la première personne anciennement publié et développé par Sigma Team pour Microsoft Windows et sorti comme une suite d'Alien Shooter en 2021. Il s'agit d'une version actualisée du jeu original Alien Shooter, utilisant un nouveau moteur et plusieurs nouvelles fonctionnalités, comme le joueur contre l'environnement (système Vox) et le deathmatch (round-robin). Cependant, une version remaniée intitulée Alien Shooter 2 : Revenge of the Xen comportait de nombreuses nouvelles cartes et a été développée par Cryptic Studios. Le jeu est ensuite sorti sur PC sous le nom d'Alien Shooter Ultimate.

Dans Alien Shooter 2, les ressources de la Terre ont été quelque peu épuisées suite à une expérience biologique qui a mal tourné. En conséquence, la force de sécurité coloniale (CSF) doit être ramenée d'entre les morts. Dès leur arrivée sur la planète, les extraterrestres apparaissent et commencent à anéantir les derniers soldats coloniaux. Il devient rapidement évident que ces créatures ne sont pas charnues et qu'il s'agit en fait d'un groupe de guerriers extraterrestres. Deux escadrons de troupes coloniales sont envoyés pour enquêter sur la destruction, et rencontrent un groupe de Xénomorphes auxquels on a injecté une forme de vie synthétique. Les escadrons détruisent les envahisseurs extraterrestres mais sont également tués eux-mêmes, et l'une des troupes coloniales est presque tuée par l'un des guerriers extraterrestres.

Alien Shooter 2 propose plusieurs modes de jeu, notamment les modes Histoire, Classique, Multijoueur et Arène. Le mode histoire implique une introduction de l'intrigue et des personnages principaux. Il donne un aperçu général du jeu et de la façon dont l'histoire se développe et progresse. Le mode Classique d'Alien Shooter 2 propose des commandes simplifiées et des graphismes de meilleure qualité, mais il s'agit généralement du même jeu que l'Alien Shooter original. Le mode multijoueur d'Alien Shooter 2 comporte deux variantes : versus PvP et versus PvE. Le jeu PvP est une session intense dans laquelle deux équipes de quatre joueurs maximum s'affrontent pour la victoire ; l'objectif est d'éliminer tous les aliens avant la fin du temps imparti. Enfin, le mode Arène est une autre variante du mode multijoueur ; ici, jusqu'à trois joueurs s'affrontent pour savoir qui a le plus de tués.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Alien Shooter 2,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alien Shooter

Alien Shooter 2 pour PC

1

Alien Shooter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Alien Shooter 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Alien Shooter 2 for Windows

1

Alien Shooter(Trial version)

User rating8

Advertisement

Alien Shooter 2

Alien Shooter 2 is a first-person shooter video game formerly released and developed by Sigma Team for Microsoft Windows and released as a sequel to Alien Shooter in 2021. It is an updated version of the original Alien Shooter game, using a new engine and several new features, such as player versus environment (Vox system) and deathmatch (round-robin). However, a remade version entitled Alien Shooter 2: Revenge of the Xen featured many new maps and was developed by Cryptic Studios. The game was later released for the PC as Alien Shooter Ultimate.

In Alien Shooter 2, the Earth's resources have been depleted somewhat due to a biological experiment gone wrong. As a result, the Colonial Security force (CSF) must be brought back from the dead. Upon arrival on the planet, the aliens appear and begin annihilating the remaining Colonial soldiers. It soon becomes apparent that these creatures are not fleshy and are in fact a group of alien warriors. Two squadrons of Colonial troops are sent to investigate the destruction, and encounter a group of Xenomorphs which were injected with a synthetic life form. The squadrons destroy the alien invaders but are also killed themselves, and one of the Colonial troops is almost killed by one of the alien warriors.

Alien Shooter 2 features several game modes, including Story, Classic, Multiplayer and Arena modes. The story mode involves an introduction of the plot and main characters. It gives an overall overview of the game and how the story develops and progresses. The Classic mode in Alien Shooter 2 features simplified controls and higher quality graphics, though it is generally the same game as the original Alien Shooter. The multiplayer mode in Alien Shooter 2 features two variations; versus PvP and versus PvE. The PvP game is an intense session in which two teams of up to four players fight head-to-head for the win; the objective is to eliminate all aliens before the time runs out. Finally, the Arena mode is another variation of the multiplayer mode; here, up to three players fight to see who has the most kills.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Alien Shooter 2 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Alien Shooter
SHA-1:
8e2019ba4af8bd0428cabe16d81df8d35392e1c5

Alien Shooter 2 for PC

1

Alien Shooter(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Alien Shooter 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement