Publicité

The Age of Hell pour Windows

demo

Hellforge Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de démonstration de tir gratuit

The Age of Hell est une démo gratuited'un rétro,tireur à la première personneaux graphismes old school. Ce jeu vous permet de choisir n'importe quelle arme et de partir en voyage pour tuer vos ennemis. L'une des armes que vous pouvez choisir est une mitrailleuse à double main avec une croix gravée dessus qui peut tirer du feu.

Vous devez déverrouiller les armes en gagnant les perks nécessaires tout au long du jeu. Il y a un marteau, par exemple, que vous pouvez utiliser pour briser des crânes. Alternativement, vous pouvez utiliser une hache pour trancher et hacher vos ennemis de différentes variétés de monsters et bêtes. Des jeux similaires sont Alien Shooter 2 et Back 4 Blood.

Publicité

Caractéristiques du jeu

Ce jeu promet aux joueurs un temps de jeu stimulant de 30 minutes, même au niveau de difficulté le plus bas. Le gameplay étant rapide, vous risquez de vous retrouver débordé face aux hordes de l'enfer. C'est là que la machine à feudevient votre meilleur ami.

Le jeu comportera un total de 6 volumes en 3 épisodes. Les épisodes auront leurs propres monstres et ennemis uniques, ainsi que deux rencontres de boss par épisode. Vous pouvez jouer à L'Âge de l'enfer dans une variété de thèmes tels que la glace, le marbre et le gothique infernal.

Plusieurs bonus de jeu

Vous pouvez débloquer et découvrir des prix de jeu pendant votre partie. Le marteau et la hache en sont deux exemples. De plus, vous pouvez alterner les modes de tir sur votre mitrailleuse pour un maximum de dégâts. Vous pouvez l'utiliser lorsque vous rencontrez des multitudes de démons et de monstres dans de grands espaces ouverts.

Retro, jeu de massacre à la première personne

Hellforge Studios est le développeur de ce jeu de tir d'action pour Windows. Le jeu se déroule uniquement en mode première personne, avec une bande-son originale, sur le thème du métal. La démo est disponible en téléchargement et nécessitera 213 Mo d'espace disque dur. 

A mesure que vous progressez dans le jeu, le nombre d'ennemis et de monstres à affronter augmente. Grâce à cette démo, vous pouvez avoir un avant-goût de ce à quoi vous pouvez vous attendre du jeu complet.

Publicité

Technique

Titre
The Age of Hell,demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hellforge Studios

http://www.hellforgestudios.com/

SHA-1:
e5614ac805e459ef0886b72ba85b33cf00a53ac0
Filename:
The_Age_of_Hell_demo.zip

The Age of Hell pour PC

demo

Hellforge Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version demo de The Age of Hell. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Age of Hell for Windows

demo

Hellforge Studios(Free)

User rating4

Advertisement

Free shooter demo game

The Age of Hell is a free demo of a retro, first-person shooter with old school graphics. This game lets you choose any weapon and go on a journey to kill your enemies. One of the weapons you can choose is a double-handed machine gun with a cross engraved on it that can shoot out fire.

You must unlock weapons by earning the necessary perks throughout the game. There’s a hammer, for instance, that you can use to crack skulls. Alternatively, you can use an axe to slash and hack your enemies of different varieties of monsters and beasts. Similar games are Alien Shooter 2 and Back 4 Blood.

Game features

This game promises gamers a challenging playtime of 30 minutes, even at the lowest difficulty level. The gameplay is fast, so you may find yourself overwhelmed against the hordes of hell. This is where the machine gun becomes your best friend.

Advertisement

The game will feature a total of 6 volumes in 3 episodes. The episodes will have their own unique monsters and enemies, as well as two boss encounters per episode. You can play The Age of Hell in a variety of themes such as ice, marble and infernal gothic.

Game bonus

You can unlock and discover game prizes during your gameplay. The hammer and the axe are two such examples. Additionally, you can alternate fire modes on your machine gun for maximum damage. You can use this when coming across multitudes of demons and monsters in large open spaces.

Retro, first-person slaughter game

Hellforge Studios is the developer of this action shooter game for Windows. The game is set in the first-person mode only, with an original, metal-themed soundtrack. The demo is available for download and will require 213 MB of hard drive space. 

As you progress through the game, the number of enemies and monsters you have to deal with increases. With this demo, you can have a taste of what to expect from the full game.

Advertisement

Technical

Title:
The Age of Hell demo for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Hellforge Studios

http://www.hellforgestudios.com/

SHA-1:
e5614ac805e459ef0886b72ba85b33cf00a53ac0

The Age of Hell for PC

demo

Hellforge Studios(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version demo of The Age of Hell. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement