Publicité

Tumblebugs 2 pour Windows

bluefish-media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tumblebugs 2

Tumblebugs 2 est un jeu efficace, divertissant, stimulant et addictif disponible uniquement sur Windows, qui fait également partie du groupe des jeux PC de catégorie Aventure. Quant à son histoire, elle suit une race extraterrestre appelée les dindes, qui ont atterri sur terre pour sonder et observer l'activité humaine. Lorsqu'ils se rendent compte que les humains sont agressifs à leur égard, ils décident de prendre le contrôle de la terre et de faire des humains leurs esclaves virtuels. À cause de cela, ils doivent former deux nouvelles espèces humaines - Bluefish et le toujours populaire Chuckfish - afin qu'ils puissent combattre les méchants humains.

En ce qui concerne le jeu lui-même, il suit un scénario simple. Par exemple, dans un niveau, vous contrôlerez un personnage, le Bluefish, tandis que dans les autres niveaux, vous contrôlerez le Chuckfish. Chaque personnage a ses propres mouvements et compétences, et c'est à vous de réfléchir de manière logique et stratégique à la façon d'utiliser les forces de vos personnages les uns contre les autres et contre les ennemis. Parce que ce jeu est entièrement axé sur la stratégie, vous êtes susceptible de trouver de nombreuses techniques différentes de combat et d'attaque contre l'ennemi.

Cependant, une chose qui fait de Tumblebugs un jeu très difficile est son graphisme. La raison en est que, comme il s'agit d'un jeu de tir à la première personne, vous devez vraiment voir ce que vous visez avec votre souris. Ce qui est bien avec les graphismes, c'est qu'ils sont assez bien intégrés au gameplay et que les commandes ne sont pas trop rigides ou maladroites, ce qui rend le jeu beaucoup plus facile à maîtriser. Ce qui est également bien, c'est que le jeu n'est pas répétitif, comme certains jeux le deviennent. Vous vous retrouverez à rejouer le jeu, juste pour découvrir les différents secrets et pouvoirs que vous avez débloqués en cours de route.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tumblebugs 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bluefish-media

Tumblebugs 2 pour PC

bluefish-media(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Tumblebugs 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tumblebugs 2 for Windows

bluefish-media(Trial version)

User rating4

Advertisement

Tumblebugs 2

Tumblebugs 2 is an effective, entertaining, challenging, and addicting game only available on Windows, which is also part of the group of PC games with category Adventure. As for its story, it follows an alien race called the Turkeys, who have landed on earth to survey and observe human activity. When they realize humans are aggressive towards them, they decide to take over the land and make humans their virtual slaves. Because of this, they need to train two new human species - Bluefish and the ever-popular Chuckfish - so they can fight off the evil humans.

As for the game itself, it follows a simple storyline. For instance, one level will have you controlling one character, the Bluefish, while the other levels will have you controlling the Chuckfish. Each character has its own moves and skills, so it's up to you to think logically and strategic on how to make use of your character's strengths against each other and against the enemies. Because this game is all about strategy, you're likely to come up with many different techniques of fighting and attacking against the enemy.

However, one thing that makes Tumblebugs a very challenging game is its graphics. The reason why is because, since this is a first person shooter game, you need to really see what you're targeting with your mouse. The good thing about the graphics is that it is fairly well integrated into the gameplay and the controls are not too stiff or clunky, making it much easier to master the game. What's also good is that the game is not repetitive, as some games become. You'll find yourself playing the game over again, just to discover the different secrets and powers you unlocked along the way.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tumblebugs 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
bluefish-media
SHA-1:
0e1dcd7a7c709e8b686bc16b4197f34e211ef58f

Tumblebugs 2 for PC

bluefish-media(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Tumblebugs 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement