Publicité

Tumblebugs pour Windows

1.0.0.4

GameHouse(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Tumblebugs Remastered - Comment se débarrasser définitivement des Tumblebugs de votre ordinateur

Tumblebugs est un jeu de puzzle basé sur la physique extrêmement amusant et divertissant. Il a été conçu par Wildfire Studios, une société indépendante bien connue située sous le soleil de Californie. Il est sorti à l'origine sur un nombre limité de plateformes, dont Windows, Mac OS X et Nintendo Wii. Bien que Tumblebugs soit désormais disponible sur la plupart des consoles de jeu et des appareils de jeu portables courants, il est toujours largement recommandé de jouer au jeu sous Windows uniquement. Windows est beaucoup plus rapide, plus sûr et beaucoup plus fiable que sa concurrence, qui a rendu de nombreuses autres plateformes de jeu redondantes.

Si vous avez déjà mis en place Tumblebugs et que vous souhaitez le supprimer de Windows XP, vous pouvez utiliser l'une des deux méthodes suivantes. La première méthode nécessite que vous téléchargiez un désinstallateur tiers comme "UAC Remover", qui est inclus dans les fichiers système de Microsoft. UAC Remover est recommandé car il est très efficace pour supprimer des programmes comme Tumblebugs. La deuxième méthode consiste à télécharger et à exécuter un logiciel utilitaire appelé "Hitman Pro". Hitman Pro est considéré comme l'un des meilleurs suppresseurs d'UAC du moment et est extrêmement efficace pour supprimer le programme, même s'il supprime également tout autre programme pouvant être lié à Tumblebugs (y compris les sauvegardes de jeux).

Pour supprimer complètement les tumblebugs de votre PC, vous devez utiliser l'un des substituts recommandés comme expliqué dans cet article - c'est-à-dire des programmes spécialement conçus pour fonctionner avec le moteur de Tumblebugs. Ces programmes analyseront votre PC, localiseront tous les fichiers et paramètres nécessaires au fonctionnement du jeu, puis les supprimeront tous afin de libérer la mémoire et d'empêcher votre PC de planter. Vous pouvez utiliser un Powerup Tumblebugs ou un scanner de "bug bounty" pour localiser tous les bugs potentiels du jeu, puis utiliser un outil de réparation manuelle pour corriger les erreurs qu'il trouve. Cela devrait permettre à votre PC de retrouver sa fonction d'origine ainsi que de fonctionner beaucoup plus rapidement et de manière plus fluide à nouveau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tumblebugs,1.0.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GameHouse

https://www.gamehouseoriginalstories.com/games

SHA-1:
139d159de0a69bdfdbccd86f0f3e557b0f75f462
Filename:
TumblebugsInstall-0.exe

Tumblebugs pour PC

1.0.0.4

GameHouse(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.4 de Tumblebugs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tumblebugs for Windows

1.0.0.4

GameHouse(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tumblebugs Remastered - How to Get Rid of Tumblebugs From Your Computer For Good

Tumblebugs is an extremely fun and entertaining physics-based puzzle game. It's been designed by Wildfire Studios, a well-known independent company situated in sunny California. It was originally released for a limited number of platforms, which include Windows, Mac OS X and Nintendo Wii. Although Tumblebugs is now available on most current mainstream gaming consoles and handheld gaming devices, it's still largely recommended that you play the game on Windows only. Windows is much faster, safer and much more reliable than its competition which has rendered many other gaming platforms redundant.

If you've already got Tumblebugs up and running but want to remove it from Windows XP, you can use one of two methods. The first method requires that you download a third party uninstaller like "UAC Remover", which is included as part of Microsoft's system files. UAC remover is recommended as it's very effective at removing programs like Tumblebugs. The second method involves downloading & running a software utility called "Hitman Pro". Hitman Pro is considered one of the best UAC removers around and is extremely effective at removing the program, although it will also remove any other programs that may be related to Tumblebugs (including game saves).

To completely remove tumblebugs from your PC, you should use one of the recommended replacements as explained in this article - that is, programs that are specifically made to work with the Tumblebugs engine. These programs will scan through your PC, locate all the relevant files and settings that are required to run the game and then delete them all in order to free up the memory and stop your PC from crashing. You can use a Tumblebugs powerup or "bug bounty" scanner to locate any potential bugs in the game and then use a manual repair tool to fix any errors that they find. This should get your PC back to its original function as well as make your PC run much faster and smoother again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tumblebugs 1.0.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
GameHouse

https://www.gamehouse.com/

SHA-1:
139d159de0a69bdfdbccd86f0f3e557b0f75f462

Tumblebugs for PC

1.0.0.4

GameHouse(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.4 of Tumblebugs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement