Publicité

Humanity pour Windows

varies-with-devices

Tha ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adorable et Défiant Jeu de Puzzle : Humanité

Publicité

L'humanité est un jeu de puzzle solo où vous incarnez un Shiba Inu guidant de grandes foules d'humains vers la sécurité. Vous pouvez manipuler les personnages humains de différentes manières tout en vous défendant contre les ennemis. En tant que jeu de plateforme, le jeu propose de grandes cartes avec des obstacles et des surprises, offrant une expérience plus décontractée par rapport à des titres intenses comme Dead Cells et Limbo.

Avec plus de 90 niveaux remplis de lore en mode histoire, Humanity offre une expérience de résolution de casse-tête plus approfondie. Les joueurs peuvent guider les humains à travers des défis, contrôler leurs actions et explorer des niveaux créés par les utilisateurs. Le jeu prend en charge les dispositifs de réalité virtuelle pour une expérience de jeu immersive, mais il nécessite un processeur 64 bits et 8 Go d'espace de stockage en raison de ses graphismes 3D de haute qualité.

Publicité

Technique

Titre
Humanity,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Japonais
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Wednesday, May 15th 2024
Auteur
Tha ltd.

http://scr.sc

Également disponible sur d'autres plateformes

Humanity pour PC

varies-with-devices

Tha ltd.(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Humanity. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Humanity for Windows

varies-with-devices

Tha ltd.(Paid)

User rating8

Adorable and Challenging Puzzle Game: Humanity

Advertisement

Humanity is a single-player puzzle game where you play as a Shiba Inu guiding large crowds of humans to safety. You can manipulate human characters in various ways while defending against enemies. As a platformer, the game features large maps with obstacles and surprises, offering a more casual experience compared to intense titles like Dead Cells and Limbo.

With over 90 lore-filled levels in story mode, Humanity provides a deeper puzzle-solving experience. Players can lead humans through challenges, control their actions, and explore user-created levels. The game supports VR devices for an immersive gameplay experience, but it requires a 64-bit processor and 8 GB of storage space due to its high-quality 3D graphics.

Advertisement

Technical

Title:
Humanity varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Paid
Latest update:
Friday, March 1st 2024
Author:
Tha ltd.

http://scr.sc

Also available in other platforms

Humanity for PC

varies-with-devices

Tha ltd.(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Humanity. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement