Publicité

Age Of Empires Online pour Windows

Rare Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Age Of Empires Online 2

Age Of Empires Online est un jeu par navigateur multijoueur en ligne, développé à l'origine par Robot Entertainment et Gazelle Games, qui est sorti en août 2021. Dans Age Of Empires Online, les joueurs endossent le rôle d'une nation dynamique dans le monde antique de la Perse. Les joueurs devront développer leur propre civilisation et franchir tous les niveaux. Le jeu possède un scénario dynamique ainsi qu'un grand nombre d'éléments de jeu, notamment des quêtes, des batailles, des zones sociales et des événements PvE (joueur contre environnement). Toutes ces caractéristiques s'additionnent pour faire de ce jeu l'un des jeux multijoueurs en ligne les plus attrayants, grâce à son excellente interface utilisateur et à son gameplay puissant.

Publicité

En dehors d'Age Of Empires Online, Microsoft Studios a également annoncé deux autres applications de Microsoft Game Studios. La première est Halo Wars, un jeu de stratégie au tour par tour pour le système d'exploitation Windows, et la seconde est la collection Gears of War HD, un jeu Windows populaire sorti l'année dernière. Les deux jeux sont conçus exclusivement pour les systèmes d'exploitation Windows. Dans le cas de Halo Wars, le joueur doit construire une armée et la défendre contre les attaques, tandis que dans le cas de Gears of War, c'est à vous de construire vos propres bases et de combattre des vagues de soldats ennemis. Si vous aimez les jeux massivement multijoueurs, alors vous devriez absolument jeter un coup d'œil à ces deux jeux.

>Age Of Empires Online va certainement connaître un grand succès une fois qu'il sera sur le marché, ce qui est principalement dû à l'immense popularité de son premier jeu - Age Of Empires. Comme il était, Age of Empires était une série de stratégie en temps réel révolutionnaire. C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes jouent encore aujourd'hui à Age of Empires en ligne. Vous pouvez consulter le site officiel pour obtenir plus d'informations sur la date de sortie du jeu et savoir qui prévoit d'être le premier joueur à l'essayer par lui-même.

Publicité

Technique

Titre
Age Of Empires Online, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rare Ltd
SHA-1:
80959e47d83691e8427ad51e6923478b397ac649
Filename:
gfwlivesetup_4d530fa3e0000001_DIR.exe

Age Of Empires Online pour PC

Rare Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Age Of Empires Online. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age Of Empires Online for Windows

Microsoft Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Age Of Empires Online 2

Age Of Empires Online is an online multiplayer browser game, originally developed by Robot Entertainment and Gazelle Games, that was released in August 2021. In Age Of Empires Online, players take on the roll of a dynamic nation in the ancient world of Persia. Players will have to develop their own civilization and rise through all the levels. The game has a dynamic storyline as well as a diverse number of gameplay elements, including quests, battles, social areas, and PvE (player versus environment) events. All these features add up to make this game one of the most engaging online multiplayer games, with its great user interface and powerful gameplay.

Apart, from Age Of Empires Online, Microsoft Studios also announced two other apps from Microsoft Game Studios. First is Halo Wars, a turn-based strategy game for the Windows operating system, and second is the Gears of War HD collection, a popular Windows game released last year. Both games are designed exclusively for the Windows operating systems. In the case of Halo Wars, the player has to build an army and defend it from attack, while in the case of Gears of War, it is up to you to build your own bases and fight against waves of enemy soldiers. If you enjoy massive multiplayer games then you should definitely check out both games.

Age Of Empires Online is definitely going to be a big hit once it hits the market, which is mostly due to the immense popularity of its first game - Age Of Empires. As it was, Age of Empires was a ground breaking real-time strategy series. It is the reason why there are many people who still play Age of Empires online today. You can check out the official site for more information on when the game will be coming out, and who is planning to be the first player to try the game out for themselves.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Age Of Empires Online for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Microsoft Studios

https://www.ageofempires.com/

SHA-1:
80959e47d83691e8427ad51e6923478b397ac649

Age Of Empires Online for PC

Microsoft Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Age Of Empires Online. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement