Publicité

Age Of Empires II pour Windows

Ensemblestudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Jeu de stratégie sur le thème du Moyen-Âge

Age of Empires II : The Age of Kings est un jeu vidéo de stratégie en temps réel qui se déroule au Moyen Âge, plus précisément à l'âge des ténèbres, à l'âge féodal, au haut Moyen Âge et à la Renaissance. Vous progresserez chronologiquement à travers chaque âge en rassemblant vos ressources, en créant des villes et en construisant des armées capables de renverser des empires rivaux. Entrer dans un nouvel âge vous permet de posséder plus d'armées ou d'unités, de structures et de technologies, mais cela vous place également dans un événement historique majeur.

Gameplay 

L'objectif principal d'Age of Empires II est d'avoir le plus de nourriture, de bois, d'or et de pierres pour votre civilisation. En tant que commandant, vous pouvez donner des instructions à vos villageois ou unités civiles pour les rassembler. Il est facile de trouver ces ressources. La nourriture est la plus facile à trouver car il existe de nombreuses zones où vous pouvez chasser et récolter. Vous pouvez également créer un village autonome en leur ordonnant de s'occuper du bétail et de créer une ferme. 

Posséder plusieurs fermes ne fournit pas seulement de la nourriture aux villageois, mais aussi du bois. L'abattage des arbres est le seul moyen de récolter du bois. Il existe également plusieurs façons d'obtenir de l'or. Le plus simple est de faire du commerce ou de collecter des reliques dans un monastère, mais cela peut épuiser vos autres ressources. Il est préférable d'envoyer des villageois dans les mines pour collecter de l'or et des pierres. Toutes vos ressources doivent être déposées dans des points de contrôle tels que les centres-villes, les camps miniers, les moulins et les parcs à bois. 

Publicité

Les villageois peuvent passer du statut de travailleurs manuels à celui de commerçants sur le marché. Vous devez utiliser les ressources dont vous disposez pour créer un marché où les civils peuvent vendre du bois, de la pierre, de l'or et de la nourriture. En plus d'être un lieu d'échange d'objets, le marché et les quais vous permettent de générer de l'or à partir de marchés ou de ports étrangers. Notez que plus le fournisseur a voyagé longtemps, plus il est cher. Vous pouvez investir dans cet approvisionnement, et le vendre sur votre marché à un prix plus élevé.

Unités et civilisations

Les unités sont les villageois qui peuplent votre civilisation. Dans chaque ville, il y a une limite au nombre de personnes qui peuvent la peupler. En fonction du nombre de maisons, de châteaux et de centres-villes dans une même zone, la limite peut être comprise entre 25 et 200 villageois. La limite vous permet de savoir combien de villageois vous gérez. Par exemple, le bouton du villageois inactif identifie combien de villageois n'ont pas encore reçu de tâche. 

A travers les quatre âges se trouvent cinq campagnes qui mettent en avant des scénarios de l'histoire tels que l'invasion de l'Eurasie par Ghenghis Khan, la croisade de Barberousse et la défense de la Terre sainte par Saladin. Vous pouvez vous immerger dans le jeu en jouant en solo ou prendre le contrôle de villes plus rapidement en jouant avec des amis. Savoir combien de villageois vous gérez vous permet de leur distribuer correctement des tâches ou des occupations. 

Une occupation clé dans The Age of Kings est l'armée. Vous pouvez affecter les villageois à l'une des cinq unités militaires suivantes : archers, cavalerie, infanterie, unités navales et armes de siège. Chaque unité a sa propre contre-unité. Par exemple, l'infanterie dispose des lanciers et des piquiers lorsqu'elle affronte la cavalerie. Cela signifie que seule la sous-unité gagnera des bonus d'attaque. 

.

Un gameplay hautement gratifiant et interactif

L'approche pratique de la construction du monde de Age of Empires II : The Age of Kings convient aux joueurs qui veulent une expérience immersive. En vous permettant de dicter les rôles des villageois et la source de développement de la ville, vous avez la possibilité de tester votre stratégie unique et d'en récolter les fruits bien plus tard dans le jeu. 

.

Publicité

Technique

Titre
Age Of Empires II, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ensemblestudios

http://www.ensemblestudios.com

Age Of Empires II pour PC

Ensemblestudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Age Of Empires II. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Age Of Empires II

Ensemblestudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Middle-age themed strategy game

Age of Empires II: The Age of Kings is a real-time strategy video game that is set in the Middle Ages, specifically the Dark Age, the Feudal Age, the High Middle Ages, and the Renaissance. You will progress through each age chronologically by gathering your resources, creating towns, and building armies that can topple rival empires. Entering a new Age enables you to own more armies or units, structures, and technologies but it also places you in a major historical event.

Advertisement

Gameplay 

The main focus of the Age of Empires II is to have the most food, wood, gold, and stone for your civilization. As the commander, you can instruct your villagers or civilian units to gather them. Finding these resources are straightforward. Food is the easiest to source as there are many areas wherein you can hunt and harvest. You can also create a self-sustaining village by commanding them to care for livestock and create a farm. 

Owning several farms not only supplies villagers with food, but also wood. Chopping down trees is the only way you can gather wood. There are also several ways of obtaining Gold. The easiest is to trade or collect relics in a monastery, but it can deplete your other resources. It’s best to send villagers to the mines to collect gold and stones. All your resources need to be deposited into checkpoints such as town centers, mining camps, mills, and lumberyards. 

Villagers can be upgraded from manual laborers to traders in the marketplace. You must use the resources you have to create a market for civilians to sell wood, stone, gold, and food. Other than a place to trade items, the market and docks enable you to generate gold from foreign markets or ports. Note that the longer the supplier has traveled, the more expensive it is. You can invest in this supply, and sell it on your market at a higher price.

Units and civilizations

Units are the villagers that populate your civilization. Within each town, there is a limit to the number of people that can populate it. Depending on the number of houses, Castles, and Town Centers in a single area, the cap can be between 25 to 200 villagers. The limit lets you know how many villagers you’re managing. For example, the idle villager button identifies how many villagers have not yet been assigned a task. 

Across the four Ages are five campaigns that highlight scenarios in history such as Ghenghis Khan’s Invasion of Eurasia, Barbarossa’s Crusade, and Saladin’s defense of the Holy Land. You can immerse yourself in the game by playing solo or take over towns faster by playing with friends. Knowing how many villagers you’re managing allows you to properly distribute tasks or occupations to them. 

A key occupation in The Age of Kings is the military. You can assign villagers to one of five military units: archers, cavalry, infantry, naval units, and siege weapons. Each unit has its own counter unit. For example, the infantry has the spearmen and pikemen ready when they’re against the cavalry. This means only the subunit will earn attack bonuses. 

Highly rewarding and interactive gameplay

Age of Empires II: The Age of Kings’ hands-on approach to world-building is suitable for players that want an immersive experience. By allowing you to dictate the villager’s roles and the town’s source of development, you get to test your unique strategy and reap its benefits much later on in the game. 

Title:
Age Of Empires II for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Russian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • French,
  • Korean,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Ensemblestudios

http://www.ensemblestudios.com

SHA-1:
86c82c2495ec0171e0ded7dcbeeb672a4eba50c7

We don't have any change log information yet for version of Age Of Empires II. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement