Publicité

The Settlers II - 10th Anniversary pour Windows

Bluebyte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Settlers II - Revue du 10e anniversaire

The Settlers II - 10th Anniversary est un jeu vidéo de construction de ville en monde ouvert, édité par Blue Byte et développé par Ubisoft. Il s'agit d'une suite de The Settlers : The Quest for the Kingdom, une version qui a revitalisé la franchise en améliorant le gameplay et les aspects visuels de la version originale. Il s'agit d'un excellent jeu de simulation et de construction de villes, et de la version la plus réussie de Blue Byte. Sorti pour Microsoft Windows en septembre 2021, il s'agit d'un remake de The Settlers II : The Quest for the Kingdom.

Comme dans le jeu précédent The Settlers II, dans ce jeu le joueur prend le contrôle de l'un des personnages principaux, un maire appelé Paul Danziger. Comme dans le jeu précédent, vous devez vous occuper de maintenir la paix et l'ordre à l'intérieur des frontières de votre royaume. Naturellement, étant donné la nature du jeu, il y aura un peu d'aventure - voyageant entre les colonies et combattant les tribus en maraude. Les visuels sont toujours décents, bien qu'ils ne soient pas aussi bons que certains des derniers jeux de la série.

Publicité

Dans l'ensemble, Settlers II - 10e anniversaire est un autre jeu solide dans la longue série. Certaines des choses qui rendent ce jeu spécial sont les conversations en jeu avec les habitants, le contexte historique de l'environnement, ainsi que l'interface globale et l'interface utilisateur. Le système de combat est ce qui le distingue des autres, notamment un nouveau type de défense de tour où votre château doit se protéger des vagues de soldats ennemis qui attaquent. Dans l'ensemble, ce jeu est très agréable, bien qu'il ne soit pas spécialement mémorable ou stimulant - contrairement au premier jeu, où il y avait beaucoup plus d'action. Dans l'ensemble, c'est un excellent jeu de City-builder avec de superbes graphismes et un gameplay stimulant, mais qui, en fin de compte, ne se compare pas aux autres jeux de la série.

Publicité

Technique

Titre
The Settlers II - 10th Anniversary, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bluebyte

http://www.bluebyte.net

The Settlers II - 10th Anniversary pour PC

Bluebyte(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de The Settlers II - 10th Anniversary. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Settlers II - 10th Anniversary for Windows

Bluebyte(Trial version)

User rating8

Advertisement

Settlers II - 10th Anniversary Review

The Settlers II - 10th Anniversary is an open-world city-builder video game released by Blue Byte and developed by Ubisoft. It is a sequel of The Settlers: The Quest for the Kingdom, a release which revitalized the franchise by revamping the gameplay and the visual aspects of the original release. It is an excellent City-builder/Simulation game and Blue Byte's most successful release. Released for Microsoft Windows on September 2021, it's a remake of The Settlers II: The Quest for the Kingdom.

As in the earlier game The Settlers II, in this game the player takes control of one of the main characters, a mayor called Paul Danziger. Like in the earlier game, you are to take care of maintaining peace and order within the borders of your realm. Naturally, given the nature of the game, there will be a bit of adventuring - travelling between settlements and fighting off marauding tribes as you go. The visuals are still decent, though not as good as some of the later games in the series.

Overall, Settlers II - 10th anniversary is another solid game in the long series. Some of the things that make this game special are the in-game conversations with the locals, the historical background of the environment, as well as the overall interface and user interface. The combat system is what sets it apart from the rest, including a new type of tower defence where your castle must protect itself from waves of attacking enemy soldiers. Overall, this game is very enjoyable, though not especially memorable or challenging - unlike the first game, where there was a lot more action. Overall, it's a great City-builder game with great graphics and a challenging gameplay, but ultimately does not compare to the other games in the series.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Settlers II - 10th Anniversary for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Bluebyte

http://www.bluebyte.net

SHA-1:
4dac12103ef7f71cb55e5881168bf81d6ca65c71

The Settlers II - 10th Anniversary for PC

Bluebyte(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of The Settlers II - 10th Anniversary. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement