Publicité

Championship Manager pour Windows

2010

Crystal Dynamics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Le jeu de course le plus excitant sur Windows et la Play Station Portable

Championship Manager est l'un des meilleurs jeux sur Xbox Live Arcade et d'autres plateformes de jeux. Le jeu tourne autour d'un sport fictif, la course sur piste de terre. Vous jouez le rôle d'un pilote de voiture de course et êtes guidé par les programmeurs pour accomplir des tâches et des événements dans le temps le plus court possible. Il n'y a pas de réelle menace de mort ou de blessure dans ce jeu. Il existe de nombreuses critiques en ligne pour ce jeu que vous pouvez lire afin de vous faire votre propre opinion à son sujet et également obtenir quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner si vous jouez au jeu avec vous-même.

.

Le jeu est créé et publié par Playdom, une société située en Suède. Cependant, le jeu a été licencié par Microsoft et est disponible sur de nombreuses plateformes de jeu, notamment Xbox Live Arcade, Play station Home Edition, Play station Extreme, Nintendo Wii et Sony PlayStation. Il ne fait aucun doute que Championship Manager a beaucoup à offrir non seulement aux joueurs hardcore mais aussi à ceux qui aiment simplement l'idée de gérer une petite équipe de coureurs et de compléter des événements pour gagner de l'argent et des prix.

Le jeu dispose de différents paramètres et modes. Vous pouvez choisir de jouer avec le mode tournoi régulier, de défier les autres en ligne ou même de gérer une course par jour. Le 31 mars, la nouvelle mise à jour a été lancée pour le gestionnaire de championnat qui apporte avec elle plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations qui ont vraiment rendu le jeu plus intéressant. Le plus excitant est que vous pouvez maintenant choisir d'y jouer à la fois avec la Xbox et les stations de jeu. Il y a aussi beaucoup de nouvelles et passionnantes réalisations que l'on peut obtenir une fois que l'on parvient à gagner une course.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Championship Manager,2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crystal Dynamics

https://crystald.com/

SHA-1:
360a3a3dc0d96e4c1d003d73dd4a62b78d588870
Filename:
cm10_demo_challenge.exe

Championship Manager pour PC

2010

Crystal Dynamics(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010 de Championship Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Championship Manager for Windows

2010

Crystal Dynamics(Trial version)

User rating8

Advertisement

The Most Exciting Racing Game on Windows and the Play Station Portable

Championship Manager is one of the better games on Xbox Live Arcade and other gaming platforms. The game revolves around a fictional sport, the dirt track racing. You play the role as a race car driver and are guided by the programmers to complete tasks and events within the shortest time possible. There is no real threat of death or injury in this game. There are many online reviews for this game that you can read so that you can form your own opinion about it and also get some tips to increase your winning chances if you are playing the game with yourself.

The game is created and published by Playdom, a company located in Sweden. However, the game has been licensed by Microsoft and is available on many gaming platforms including Xbox Live Arcade, Play station Home Edition, Play station Extreme, Nintendo Wii and Sony PlayStation. There is no doubt that Championship Manager has a lot to offer not only to hardcore gamers but to those who simply like the idea of managing a little team of racers and completing events to earn money and prizes.

The game has various settings and modes. You can choose to play with the regular tournament mode, challenge others online or even manage one race per day. On the 31st of march, the new update was launched for the championship manager that brings along with it several new features and enhancements that have really made the game more interesting. Most excitingly, you can now choose to play it with both Xbox and Play stations. There are also many new and exciting achievements that one can obtain once they manage to win a race.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Championship Manager 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Crystal Dynamics

https://crystald.com/

SHA-1:
360a3a3dc0d96e4c1d003d73dd4a62b78d588870

Championship Manager for PC

2010

Crystal Dynamics(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2010 of Championship Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement