Publicité

Championship Manager 2005 pour Windows

Championshipmanager(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Un examen de la dernière version du jeu d'ordinateur

Au cas où vous auriez manqué le premier épisode, Championship Manager 2021 est maintenant disponible sur le web. Il s'agit de la suite de la série originale de Championship Manager, très appréciée et bien reçue, qui offre aux fans la possibilité de gérer leur équipe préférée (et même de prendre le contrôle de leur propre équipe !) comme le célèbre manager de la Ligue 1, David James. Cette fois-ci, le jeu vous donne plus à faire que de gérer vos joueurs et la ligue, car maintenant vous pouvez aussi acheter et vendre des joueurs, les entraîner et préparer des matchs contre d'autres équipes.

Le moteur de match de ce jeu n'est pas tout à fait aussi robuste que celui de la version précédente de Championship Manager, mais il reste très bon. J'ai toujours trouvé que le moteur de match était très facile à utiliser, en plus d'avoir de très bonnes options de personnalisation. En outre, le programme est livré avec un mode d'entraînement gratuit et un certain nombre de modules complémentaires téléchargeables, tels que des packs de tournois préétablis, qui vous permettent de jouer dans des coupes avec des règles de tournoi réelles. La possibilité d'écouter les commentaires sur votre ordinateur à l'aide de n'importe quel appareil audio est également très appréciable, ce qui peut s'avérer très utile lorsque vous essayez de faire valoir un point de vue ou lorsque vous discutez de stratégies avec votre équipe. Parmi les autres modules complémentaires populaires, citons le plugin Football Management Pro, qui permet de créer et de gérer des ligues de football de jeunes dans le monde entier. Enfin, Football Management Pro est livré avec une version gratuite du plugin classique Super GloryOD, qui permet à l'utilisateur d'utiliser le plug-in OST2 pour lire les fichiers musicaux à partir de la carte son de Windows.

Publicité

Dans l'ensemble, le moteur de match est probablement ma partie préférée du jeu, surtout si l'on considère le fait que la plupart des personnes qui découvrent les ordinateurs et les jeux vidéo sont généralement habituées à jouer en utilisant des matchs réels avec de vraies personnes. Avec ce type de jeu, vous ne savez jamais ce qui va se passer, et c'est ce qui le rend si excitant. Les modes en ligne sont assez amusants, avec un tutoriel qui vous apprend toutes les bases pour que vous puissiez jouer sans problème, ainsi qu'une interview des créateurs de "Championship Manager", qui connaissent définitivement leur jeu ! Pour les personnes qui ont des difficultés à se lancer, il existe un cours de formation en ligne pour Championship Manager 2021, qui est réalisé par le très célèbre créateur de League Manager Tim Hardacre.

Publicité

Technique

Titre
Championship Manager 2005, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Championshipmanager

http://www.championshipmanager.co.uk

SHA-1:
0d174158c870952b7db0204e8a7843f7f3793c98
Filename:
champman5english-demo.exe

Championship Manager 2005 pour PC

Championshipmanager(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Championship Manager 2005. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Championship Manager 2005 for Windows

Championshipmanager(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Review of the Latest version of the Computer Game

In case you missed the first installment, Championship Manager 2021 is now available on the web. It's the follow-up to the well received and much loved original championship manager series, and offers fans a chance to manage their favorite team (and even take control of their very own team!) like the famous League 1 manager David James. This time around, the game gives you more to do than just manage your players and the league, because now you can also buy and sell players, train them and prepare for games against other teams.

The match engine in this game is not quite as robust as the one in the previous version of Championship Manager, but it's still very good. I have always found the match engine to be very easy to use, as well as having very good customization options. In addition, the program comes with a free practice mode, and a number of downloadable add-ons such as premade tournament packs, which allow you to play in cups with real tournament rules and regulations. It's also a very nice feature that you can now listen to commentary on your pc using any audio device, which could come in very handy when trying to make a point or when discussing strategies with your team. Other popular add-ons include the Football Management Pro plugin, which helps create and manage youth football leagues around the world. Finally, Football Management Pro comes with a free version of the classic Super GloryOD plugin, which enables the user to use the OST2 plug-in to read music files from the Windows sound card.

Overall, the match engine is probably my favorite part of the game, especially considering the fact that most people who are new to computers and video games are usually used to playing using real matches with real people. With this type of game, you never know what will happen, and that's what makes it so exciting. The online modes are quite fun, with a tutorial that teaches you all the basics so you can play without any problem, as well as an interview with the'Championship Manager' creators, who definitely know their game! For people who have problems on getting started, there is an online training course for Championship Manager 2021 available, which is made by the very famous League Manager creator Tim Hardacre.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Championship Manager 2005 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Championshipmanager

http://www.championshipmanager.co.uk

SHA-1:
0d174158c870952b7db0204e8a7843f7f3793c98
Filename:
champman5english-demo.exe

Championship Manager 2005 for PC

Championshipmanager(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Championship Manager 2005. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement