Publicité

International Test Cricket pour Windows

1.33

Daniel Thomas(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Télécharger ITC - Dernières données de performance pour les matchs de cricket en direct

International Test Cricket est une simulation de cricket basée sur les statistiques où vous devez utiliser votre compréhension du cricket en maîtrisant le succès dans les concours de cinq jours. Il y a beaucoup de stratégie impliquée avec International Test Cricket. Vous devez décider avec soin de la manière dont vous voulez que votre équipe joue lors du match. Pour cela, vous devez prendre en compte une variété de facteurs qui incluent les conditions de jeu, les compétences et les capacités individuelles, les conditions de jeu dans les différents sites à travers le monde, etc.

.

Publicité

Le site officiel de l'Association internationale de cricket fournit aux utilisateurs des informations sur tous les matchs qui vont être joués entre les équipes de différents pays. Il propose également des informations sur la série de tests de cinq jours qui se déroulera en Afrique du Sud en mars 2021. La dernière version de l'application ITC permet aux fans de suivre tous les joueurs et toutes les équipes qui participent à ces tournois. Il est ainsi plus facile pour les fans de planifier et de préparer ces tournois, en sachant qui sont leurs équipes et leurs joueurs préférés.

Les amateurs de cricket qui parviennent à télécharger la dernière version de l'appli ITC peuvent créer leurs propres équipes professionnelles et placer leurs noms d'équipe dans la liste de sélection des équipes. Ils peuvent également entrer les détails de leurs runs et de leurs wickets pris dans l'application et obtenir de voir les vitesses moyennes des balles et des souches qu'ils ont rencontrées pendant le match. En outre, à l'aide du fichier texte, ils peuvent télécharger toutes les photos prises pendant le match et les partager sur les sites de réseaux sociaux les plus populaires. Il est également possible pour les fans de voir les temps forts vidéo de chaque match en cours, afin qu'ils puissent voir comment certains matchs ont pu être affectés par diverses conditions météorologiques. Dans l'ensemble, avec l'aide de la dernière version de Windows Mobile ITC, les fans peuvent accéder à l'outil de stat de cricket et rester au courant de tous les événements autour du monde du test cricket.

Publicité

Technique

Titre
International Test Cricket,1.33 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Daniel Thomas

International Test Cricket pour PC

1.33

Daniel Thomas(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.33 de International Test Cricket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

International Test Cricket for Windows

1.33

Daniel Thomas(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download ITC - Latest Performance Data for Live Cricket Games

International Test Cricket is a statistics-based cricket simulation where you have to use your cricketing understanding masterminding success in five-day contests. There is lots of strategy involved with International Test Cricket. You have to carefully decide on the manner in which you want your team to play when the match plays out. For this you have to take into account a variety of factors that include playing conditions, individual skills and capabilities, playing conditions in different venues around the world and so on.

The official website of the International Cricket Association provides users with information about all the matches going to be played between teams in different countries. It also offers information on the five-day test series that will be held in South Africa in March 2021. The latest version of the ITC app makes it possible for fans to track all the players and teams that are participating in these tournaments. This makes it easier for fans to plan and prepare for these tournaments, knowing who their favorite teams and players are.

Cricket enthusiasts who manage to download the latest version of the ITC app can make their own professional teams and place their own team names in the squad selection list. They can also enter the details of their runs and wickets taken into the app and get to see the average speeds of the balls and stumps they encountered during the match. In addition to this, with the help of the text file they can upload all the photos taken from the match and share them on the popular social networking sites. It is also possible for fans to see the video highlights of every match that is being played so that fans can get to see how some matches might have been affected by various weather conditions. Overall, with the help of the latest version of Windows Mobile ITC, fans can access the cricket stat tool and stay abreast with all the happenings around the world of test cricket.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
International Test Cricket 1.33 for Windows
Requirements:
  • Windows 95
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Daniel Thomas
SHA-1:
88946b189775c0edd81d99516a211c41d60323c4
Filename:
itc-132.exe

International Test Cricket for PC

1.33

Daniel Thomas(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.33 of International Test Cricket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement