Publicité

Pro Evolution Soccer pour Windows

2009

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pro Evolution Soccer

Pro Evolution Soccer est, en général, un sport de simulation et de remise en forme haut de gamme à multiples facettes. Il est sorti pour Windows au Japon en 2021, mais s'est ensuite étendu à de nombreuses autres plateformes, notamment Play Station 2 et PlayStation 3. Si vous êtes à la recherche d'un bon jeu de sport de fitness et de simulation, Pro Evolution Soccer vaut vraiment le coup d'œil.

La série Pro Evolution soccer est le jeu phare de Konami, la société qui a créé la série en premier lieu. Pro Evolution Soccer n'est pas seulement le banc d'essai de leur nouveau jeu, mais aussi une vitrine de ce que la société est capable d'accomplir en termes de conception et de simulation de jeu. Par exemple, dans la version PSP, le terrain est plat, contrairement à la version PlayStation originale qui présentait une surface gazonnée irréaliste. Le terrain est également beaucoup plus petit, de la même largeur que celui de la version PS1, et les matchs se déroulent sur une base régulière "contre ordinateur" plutôt que sur le style "contre" vu dans ses prédécesseurs. Bien qu'il ne dispose pas de tous les extras présents dans ses prédécesseurs, Pro Evolution Soccer propose toujours un scénario solide, de nombreuses options de jeu différentes et, bien, Pro Evolution Soccer.

Publicité

L'histoire de Pro Evolution Soccer suit la vie d'un jeune garçon appelé Keisuke Yamagami qui se rend au Japon pour s'entraîner avec la très performante équipe Futura. Après un bref passage à l'entraînement avec l'équipe, il devient maintenant le manager de l'équipe dans les versions PSP et Windows du jeu. En cours de route, il rencontre également de nouveaux visages tels que Rihoko, une artiste hip-hop japonaise issue d'une famille célèbre, Katsuhiro Matsushita (plus connu sous le nom de "créateur de la série x Pokemon"), et Takeda Tachino, le célèbre joueur de football qui a ensuite joué pour l'équipe nationale du Japon. Pro Evolution Soccer parvient toujours à combiner certains de mes aspects préférés du sport avec un peu plus de football, et c'est la principale raison pour laquelle j'aime tant le jeu - parce qu'il a réussi à combiner deux éléments vraiment formidables. Le jeu est incroyablement bien conçu, avec d'excellents graphismes et un schéma de contrôle simple mais efficace.

Publicité

Technique

Titre
Pro Evolution Soccer,2009 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

Pro Evolution Soccer pour PC

2009

KONAMI(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2009 de Pro Evolution Soccer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Pro Evolution Soccer for Windows

2009

KONAMI(Trial version)

User rating8

Advertisement

Pro Evolution Soccer

Pro Evolution Soccer is, in general, a high-end, multi-faceted fitness and simulation sport. It was released for Windows in Japan in 2021, but has subsequently spread to many other platforms including Play Station 2 and PlayStation 3. If you're looking for a nice fitness and simulation sports game, Pro Evolution Soccer is definitely worth checking out.

The Pro Evolution soccer series is the flagship game of Konami, the company that created the series in the first place. Pro Evolution Soccer is not only the test run for their new game, but also a showcase for what the company is able to accomplish in terms of game design and simulation. For example, in the PSP version, the pitch is flat, unlike the original PlayStation version which featured an unrealistic grass surface. It's also got a much smaller field, the same width as the one in the PS1 version, and the matches play out on a regular 'vs. computer' basis rather than the'versus' style game play seen in its predecessors. While it doesn't have all the extras present in its predecessors, Pro Evolution Soccer still features a strong storyline, plenty of different playing options and, well, Pro Evolution Soccer.

The story of Pro Evolution Soccer follows the life of a young boy called Keisuke Yamagami who travels to Japan to train with the very successful Futura team. After a brief stint training with the team he now becomes the manager of the team in both the PSP and Windows versions of the game. Along the way he also gets to meet new faces such as Rihoko, a Japanese hip-hop artist who comes from a famous family, Katsuhiro Matsushita (better known as "the creator of the x Pokemon series"), and Takeda Tachino, the well known soccer player who later played for the Japan national team. Pro Evolution Soccer still manages to combine some of my favourite aspects of sports with a bit more of soccer, and that is the main reason I like the game so much - because it has managed to combine two really great elements. The game is incredibly well designed, with excellent graphics and a simple but effective control scheme.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Pro Evolution Soccer 2009 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
KONAMI

https://www.konami.com/pawa/app/

SHA-1:
56f03eedad8ad10f017fe93bfaa3765fdd0c76fd
Filename:
PES2009_Demo.zip

Pro Evolution Soccer for PC

2009

KONAMI(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2009 of Pro Evolution Soccer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement