Publicité

Gutterball pour Windows

1.4A

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Critique de Gutterball

Gutterball est un film d'horreur canadien de 2021 réalisé et écrit par Ryan Nicholson et mettant en vedette Edward Theobald, Mel Gibson et Céline Dion. Le film a été critiqué pour sa violence, notamment sa représentation du cannibalisme. Le film a également été critiqué pour sa représentation graphique d'agressions sexuelles et de viols. Néanmoins, le film a fini par gagner plus que prévu au box-office, et il a été salué comme l'un des meilleurs films d'horreur à ce jour.

L'histoire commence dans une petite ville canadienne appelée Portage de Prairie, où le lycéen Jack (Edward Theobald) sort avec ses amis un vendredi soir afin de fêter son anniversaire. Alors qu'il traîne avec ses amis, Jack est témoin du meurtre de son amie Debra (Céline Dion) et se met immédiatement en action. Il court à travers la ville pour trouver le tueur, mais découvre que le corps de la jeune fille morte a été traîné dans le caniveau, qui passe sous le pont qui relie les deux côtés de la rue principale de la ville. Localiser le tueur s'avère plus difficile, et Jack finit par être piégé sous le pont avec le tueur, qui s'échappe par les égouts. Effrayé, Jack décide de jouer une partie de gutterball afin de trouver de l'aide, mais il est arrêté avant de gagner et se retrouve livré à lui-même.

Publicité

Jack et ses amis finissent par devenir assez bons au jeu, et ils décident de faire un concours pour voir qui peut lancer le plus de balles dans le caniveau, tout en utilisant le moins d'habileté possible. Au fur et à mesure que le concours se déroule, ils en apprennent davantage sur l'origine du gutterball, qui a des origines beaucoup plus anciennes. Alors que tout le monde s'amuse à jouer au gutterball, la recherche du vrai tueur est plus difficile, et tant le vrai meurtrier que Jack continuent de les poursuivre.

.

Publicité

Technique

Titre
Gutterball,1.4A pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
1e8794c319da1d3d1aa589b84dfb1f8c3ea24f29
Filename:
Gutterball_RN_Setup.exe

Gutterball pour PC

1.4A

Skunkstudios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.4A de Gutterball. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Gutterball for Windows

1.4A

Skunkstudios(Trial version)

User rating8

Advertisement

Review of Gutterball

Gutterball is a 2021 Canadian horror movie directed and written by Ryan Nicholson and starring Edward Theobald, Mel Gibson, and Celine Dion. The movie has been criticized for its violence, including its portrayal of cannibalism. The movie also has been criticized for its graphic portrayal of sexual assault and rape. Nevertheless, the movie did end up earning more than expected at the box office, and it has been hailed as one of the best horror movies to date.

The story begins in a small Canadian town called Portage de Prairie, where high school senior Jack (Edward Theobald) goes out with his friends on a Friday night in order to celebrate his birthday. While hanging out with his friends, Jack witnesses the murder of his friend Debra (Celine Dion), and immediately springs into action. He races across town to find the killer, only to find that the dead girl's body has been dragged into the gutter, which runs under the bridge that connects the two sides of town's main street. Locating the killer proves to be more difficult, and Jack ends up getting trapped under the bridge with the killer, who escapes through the sewers. Frightened, Jack decides to play a game of gutterball in order to find help, but he is stopped short of winning and is left to fend for himself.

Jack and his friends eventually become quite good at the game, and they decide to play a contest to see who can throw the most balls into the gutter, while using the least amount of skill. As the contest continues, they learn more about the origin of gutterball, which has origins much earlier in the year. As everyone enjoys the fun game of gutterball, the search for the real killer is harder, and both the real murderer and Jack continue to pursue them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gutterball 1.4A for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Skunkstudios

http://games.skunkstudios.com

SHA-1:
1e8794c319da1d3d1aa589b84dfb1f8c3ea24f29

Gutterball for PC

1.4A

Skunkstudios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4A of Gutterball. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement