Publicité

Table Tennis Pro pour Windows

3.00

GrassGames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Table Tennis Pro-Téléchargement gratuit

Table Tennis Pro est un jeu d'ordinateur de ping-pong logiciel disponible gratuitement sur internet. Il s'agit d'une version actualisée du célèbre jeu Windows "TABLE TEN". Table Tennis Pro a reçu de nombreux éloges de la part des amateurs de ping-pong qui ont acheté et utilisé le produit. Il existe de nombreuses fonctionnalités qui en font un excellent choix de jeu à pratiquer sur votre ordinateur.

Microsoft nous vient à nouveau en aide en vous permettant de télécharger gratuitement le logiciel Table Tennis Pro. Le logiciel est exécuté en anglais, allemand, espagnol et italien. Si c'est la première fois que vous exécutez le logiciel sur votre ordinateur, il vous demandera de créer un compte utilisateur. Le menu principal vous permet de choisir le type de jeu auquel vous souhaitez jouer. Si vous cherchez un jeu de tennis de table pour vous entraîner sur votre ordinateur, alors ce serait un excellent choix, ainsi qu'une excellente façon d'essayer ce sport.

Publicité

Il importe peu que vous soyez un joueur de ping-pong expérimenté ou un débutant, car vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel table tennis pro et jouer contre un ami ou un membre de votre famille pour voir comment vous vous sentez en utilisant votre clavier et votre souris. Si, après avoir utilisé le logiciel pendant un certain temps, vous pensez qu'il serait avantageux pour vous d'acheter le produit, vous pouvez le faire en effectuant l'achat en ligne. En faisant cela, non seulement vous économiserez de l'argent, mais vous soutiendrez également un sport merveilleux. Les fabricants du produit de comprendre cela et d'encourager les gens à essayer leurs produits qui, à son tour, contribue à améliorer la satisfaction des clients.

Publicité

Technique

Titre
Table Tennis Pro,3.00 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, April 30th 2024
Auteur
GrassGames

http://www.grassgames.com/solitaire/mobile

SHA-1:
d8cc4a327b7f3dd97e4b6de31287b0cf67010932
Filename:
Table_Tennis_Pro_V3.00.exe

Table Tennis Pro pour PC

3.00

GrassGames(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.00 de Table Tennis Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Table Tennis Pro for Windows

2.32

Grassgames(Trial version)

User rating8

Advertisement

Table Tennis Pro-Free Download

Table Tennis Pro is a software ping pong computer game available for free on the internet. This is an updated version of the popular Windows game "TABLE TEN". Table Tennis Pro has received much praise from ping pong enthusiasts who have purchased and used the product. There are many features that make this a great choice as your choice of a game to practice on your computer.

Microsoft has come to our aid again by allowing you to download the Table Tennis Pro software at no cost. The software is run at English, German, Spanish and Italian. If you are the first time you run the software on your computer, it will request you to make a user account. Through the main menu you can choose the type of game you wish to play. If you are looking for a table tennis game to practice on your computer, then this would be a great choice, as well as a great way to try the sport.

It does not matter if you are an experienced ping-pong player or a beginner, as you can download the table tennis pro free download and play against a friend or family member to see how it feels to use your keyboard and mouse. If after using the software for a period of time you feel that it would benefit you to buy the product, then you can do so by making the purchase online. By doing so, you will not only be saving money but you will also be supporting a wonderful sport. The manufacturers of the product to understand this and encourage people to try out their products which in turn helps improve customer satisfaction.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Table Tennis Pro 2.32 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Grassgames

http://www.grassgames.com/solitaire

SHA-1:
bbaf5029a41d3a1798872fcdb0e9e55b95f99704

Table Tennis Pro for PC

2.32

Grassgames(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.32 of Table Tennis Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement