Publicité

Lee Carvallo's Putting Challenge pour Windows

2.0

Aaron Demeter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de putting à faible nombre de pixels

Les fans de l'émission télévisée Simpsons apprécieront ce retour en arrière d'un épisode mettant en scène le défi de putting de Lee Carvallo. Vous pouvez y jouer sur votre navigateur ou télécharger gratuitement le programme pour Windows.

Un pour les fans

Si vous êtes un fan des Simpsons, vous vous souvenez peut-être de l'épisode 11 de la saison 7. Bart Simpson reçoit un exemplaire de " Lee Carvallo's Putting Challenge " au lieu d'un jeu vidéo appelé Bonestorm. Vingt-cinq ans après cet épisode, Aaron Demeter a recréé le petit jeu de putting qui apparaissait au générique.

La notoriété du jeu est surtout due au fait qu'un des producteurs exécutifs des Simpsons, Bill Oakley, a tweeté à son sujet. Il faudra être un fan inconditionnel pour apprécier le jeu de putting à faible nombre de pixels. Il n'offre rien de plus qu'une chance de jouer le même défi que celui qui apparaît dans l'émission.

Publicité

Jeu limité

Lorsque vous démarrez le jeu, Lee Carvallo se présente et vous demande quel type de club de golf vous souhaitez utiliser. Ensuite, vous devez sélectionner la force avec laquelle vous souhaitez frapper, puis un code numérique pour frapper la balle. Vos sélections dans les deux questions déterminent le résultat de votre swing.

Graphiques et son

Le développeur présente les mêmes graphiques bas et la même voix audio robotique que l'épisode original. Le design le reproduit parfaitement, ce qui est la seule qualité qui mérite d'être mentionnée.

Navigateur ou téléchargement

Vous avez le choix de jouer au jeu sur votre navigateur Windows ou de le télécharger sur votre PC. Dans les deux cas, il n'y a qu'un seul niveau disponible tel que présenté dans l'émission. Bien que le programme soit gratuit pour jouer, vous avez la possibilité de faire un don au développeur sur le site web.

Rien de plus qu'une réplique

Alors que Putting Challenge de Lee Carvallo excite les fans des Simpsons, le jeu n'est qu'une réplique du générique de fin d'un épisode. Il n'y a pas de profondeur ni de niveaux supplémentaires, alors que le développeur s'est attaché à présenter la même qualité graphique et sonore médiocre.

Publicité

Technique

Titre
Lee Carvallo's Putting Challenge,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aaron Demeter

https://aaron-demeter.itch.io/

SHA-1:
2c6541a788a8adeedf2fbb1c01e6a28894672652
Filename:
Lee_Carvalloss_Setup_2.0.exe

Lee Carvallo's Putting Challenge pour PC

2.0

Aaron Demeter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Lee Carvallo's Putting Challenge. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lee Carvallo's Putting Challenge

2

Aaron Demeter(Free)

User rating4

Advertisement

Low-pixel putting game

Fans of the Simpsons television show will enjoy this throwback to an episode featuring Lee Carvallo's Putting Challenge. You can play it on your browser or download the Windows programme for free.

Advertisement

One for the fans

If you're a Simpsons fan, you may recall Episode 11 of Season 7. Bart Simpson receives a copy of ‘Lee Carvallo's Putting Challenge' instead of a video game called Bonestorm. Twenty-five years after that episode, Aaron Demeter recreated the short putting game that appeared in the credits.

The game's fame is mostly due to one of the Simpsons executive producers, Bill Oakley, tweeting about it. You'll need to be a hardcore fan to enjoy the low-pixel putting game. It offers nothing more than a chance to play the same challenge that appears on the show.

Limited gameplay

When you start the game, Lee Carvallo introduces himself and asks what type of golf club you'd like to use. After that, you'll select how hard you'd like to hit it, followed by a numeric code to hit the ball. Your selections in the two questions determine the result of your swing.

Graphics and sound

The developer presents the same low graphics and robotic audio voice as the original episode. The design replicates it perfectly, which is the only quality worth mentioning.

Browser or download

You have the choice of playing the game on your Windows browser or downloading it to your PC. Either way, there is only one level available as featured in the show. While the programme is free to play, you have the option of donating funds to the developer on the website.

Nothing more than a replica

While Lee Carvallo's Putting Challenge excites Simpsons' fans, the game is merely a replica of an episode's ending credits. There's no depth or additional levels, while the developer focused on presenting the same low graphics and sound quality.

Title:
Lee Carvallo's Putting Challenge 2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Aaron Demeter

https://aaron-demeter.itch.io/

SHA-1:
2c6541a788a8adeedf2fbb1c01e6a28894672652

We don't have any change log information yet for version 2 of Lee Carvallo's Putting Challenge. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement