Publicité

Surf's Up pour Windows

Demo

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Surf's Up Game Review

Surf's Up est le jeu d'action en ligne multijoueur basé sur le célèbre film Sony Pictures Animation du même titre. Surf's Up est un jeu vidéo intéressant, qui a un certain nombre de fans à travers le monde. Le jeu est développé par Ubisoft et publié sur différentes plates-formes et également gratuitement sur un certain nombre de sites de réseaux sociaux. Certaines des plates-formes de jeu populaires sur lesquelles il a été libéré sur notre Xbox 360, PlayStation 3, Wii, et Xbox One.

L'histoire de Surf's Up tourne autour d'un jeune homme nommé Cody qui vit dans une ville paisible appelée Mavericks. Un jour, alors qu'il surfe sur son spot préféré, une gigantesque baleine s'attaque à sa planche de surf et coule la plage locale laissant place à l'inondation de l'eau provoquant un chaos absolu. Afin de sauver sa vie, il se lance dans une mission de grande envergure pour retrouver la planche de surf perdue et la ramener à la surface, ainsi que pour empêcher l'eau de recouvrir le sable de l'océan. En cours de route, il fait équipe avec plusieurs individus différents comme son meilleur ami appelé Buzz, son instructeur de surf aventureux nommé Clutch, un biologiste marin nommé Mme Watson qui a le béguin pour lui, et quelques autres personnages mineurs qui contribuent également à rendre le jeu passionnant.

Un autre aspect intéressant de Surf's Up pour ceux qui y ont déjà joué est son utilisation d'un jeu de style surf où vous utilisez des mouvements de surf pour que votre planche de surf reste à flot sur les vagues et pour déséquilibrer vos adversaires et vous permettre de gagner des points. La partie intéressante de cet aspect est que pendant que vous surfez, vous pouvez effectuer quelques mouvements spéciaux cool qui vous permettent de marquer plus de points que vos adversaires ou même les déséquilibrer, ce qui peut parfois conduire à une pénalité. L'utilisation de ces mouvements spéciaux peut vous aider à prendre de l'avance sur vos concurrents et à gagner la partie. Cela donne une vision intéressante et unique de ce qui serait autrement une activité ordinaire.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Surf's Up,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

Surf's Up pour PC

Demo

Ubisoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Surf's Up. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Surf's Up for Windows

Demo

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Surf's Up Game Review

Surf's Up is the multi-player online action game based on the famous Sony Pictures Animation movie of the same title. Surf's Up is an interesting video game, which has a number of fan following across the world. The game is developed by Ubisoft and released for various different platform platforms and also for free on a number of social networking sites. Some of the popular gaming platforms it has been released on our Xbox 360, PlayStation 3, Wii, and Xbox One.

The story of Surf's Up revolves around a young man named Cody who lives in a peaceful town called Mavericks. One day, while he is surfing on his favorite spot, a gigantic whale attacks his surfboard and sinks the local beach making way for the water to flood in causing absolute chaos. In order to save his life, he embarks on a massive mission to find the lost surfboard and return it to the surface as well as prevent the water from covering the sand on top of the ocean. Along the way he teams up with several different individuals like his best friend called Buzz, his adventurous surf instructor named Clutch, a marine biologist named Mrs. Watson who has a crush on him, and a couple of other minor characters that also help make the game exciting.

Another interesting aspect about Surf's Up for those that have played it before is its use of a surfing style game where you use surfing moves to make your surfboard stay afloat the waves and to throw your opponents off balance and allow you to gain points. The interesting part in this aspect is that while you are surfing, you can perform some cool special moves that allow you to score more points than your opponents or even throw them off balance, which can sometimes lead to a penalty. Using these special moves can help you move ahead of your competition and eventually win the game. It makes for an interesting and unique take on what would otherwise be an ordinary activity.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Surf's Up Demo for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ubisoft

https://www.ubisoft.com/en-us/

SHA-1:
7100831f4a013c829b2047c7a5c6d43202dad0a6

Surf's Up for PC

Demo

Ubisoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Surf's Up. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement