Publicité

Cricket Scorer pour Windows

5.5.4

Cricketsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Carte de score de cricket

Cricket Scorer est une merveilleuse carte de score de cricket et un utilitaire de décision pour Microsoft. Il enregistre chaque balle et possède une interface utilisateur impressionnante. Cricket Scorer offre un certain nombre de fonctions avancées qui sont très utiles. Par exemple, Cricket Scorer s'intègre à Microsoft Outlook, ce qui vous permet de suivre vos statistiques de cricket à partir de plusieurs logiciels de cricket. Il enregistre toutes les statistiques importantes comme les guichets pris, le nombre de runs marqués, le nombre de battements effectués, le nombre de guichets tombés, le nombre de batteurs tombés, le nombre total de runs marqués, le nombre total de runs effectués et le nombre de bowl overs effectués par les batteurs.

Cricket Scorer offre même une fonction de recherche personnalisée qui vous aide à localiser tous les détails concernant n'importe quel individu ou équipe, si vous les recherchez ! "Cricket Scorer" est une application très utile de carte de score et d'utilitaire de décision pour le cricket qui peut aider à la compréhension du jeu. Les avantages sont nombreux si vous utilisez cette application. Tout d'abord, elle aide à suivre votre niveau de performance, car elle vous rappelle constamment le nombre de runs encaissés, le nombre de runs réalisés, le nombre de wickets tombés, le nombre de bowl overs réalisés et le nombre de prises réalisées. Avec le "Cricket Scorecard", on peut mesurer le niveau de performance d'un individu ou d'une équipe et on peut obtenir des informations précieuses sur la forme, la condition physique, la moyenne de bowling, le taux de frappe, le nombre total de balles affrontées, le nombre de renvois, les runs réussis, le nombre de matchs, le plus haut score de run, la plus haute moyenne de bowling, la plus haute moyenne de Batting et bien d'autres statistiques.

Publicité

Cricket Scorecard est disponible pour les équipes de cricket, les terrains de cricket, les équipes de cricket professionnelles et les équipes de cricket internationales. Vous pouvez même obtenir des rapports d'historique complets pour une saison donnée et un match particulier. Cricket Scorer est un logiciel de cricket exceptionnel qui est extrêmement convivial et qui, en même temps, offre un niveau de précision incroyable. L'interface, conviviale, facile à comprendre, offre un large éventail de statistiques, des notifications sur les runs, les wickets tombés, le nombre de matchs du bowler ou du batsman, le nombre de dismissals, le nombre de runs réussis, le plus haut score, la plus haute moyenne de bowling et bien d'autres statistiques peuvent être obtenues en quelques clics. Cricket Scorecard a été classé comme la meilleure et la plus utilisée des applications utilitaires de cricket par les principaux magazines et sites web.

Publicité

Technique

Titre
Cricket Scorer,5.5.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cricketsoft
SHA-1:
29f92798d9eabe7fc0d5fc67728aaebddff02094
Filename:
CricketScorerV5.0.1.zip

Cricket Scorer pour PC

5.5.4

Cricketsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.4 de Cricket Scorer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cricket Scorer for Windows

5.5.4

Cricketsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Cricket Scorecard

Cricket Scorer is a wonderful Cricket Scorecard and Decision Utility for Microsoft. It records every ball and has an impressive user interface. Cricket Scorer provides a number of advanced features which are quite useful. For example, Cricket Scorer integrates with Microsoft Outlook, enabling you to keep track of your cricketing stats from multiple Cricket Softwares. It records all the important stats like wickets taken, number of runs scored, number of runs batted, number of wickets fallen, the number of batsmen fallen, total number of runs scored, total number of runs made and number of bowl overs completed by the batsmen.

Cricket Scorer even offers a customized search feature that helps you locate all the details regarding any individual or team, if you are looking for them! "Cricket Scorer" is a very useful Cricket Scorecard and Decision Utility application that can help in the understanding of the game. There are numerous benefits if you are using this application. First of all, it helps to track your performance level as it constantly reminds you about the number of runs you have taken, the number of runs being made, number of wickets fallen, the number of bowl overs completed and number of catches made. With the "Cricket Scorecard", one can measure the performance level of an individual or a team and can get valuable information on form, fitness, bowling average, strike rate, total number of balls faced, number of dismissals, successful runs, the number of matches, the highest run score, highest bowling average, highest Batting average and many other statistics.

Cricket Scorecard is available for Cricket Teams, Cricket Grounds, Professional Cricket Teams and International Cricket Teams. You can even get complete history reports for a given season and a particular match. Cricket Scorer is an outstanding Cricket Software application that is extremely user friendly and yet, at the same time, it provides an incredible level of precision. The interface, user-friendly interface, easy to understand user interface, wide array of stats, notification on runs, wickets fallen, the number of matches bowler or batsman, number of dismissals, the number of successful runs, highest score, highest bowling average and many other statistics can be obtained with a few clicks. Cricket Scorecard has been rated as the best and most used Cricket Utility Application by leading magazines and websites.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cricket Scorer 5.5.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Cricketsoft
SHA-1:
29f92798d9eabe7fc0d5fc67728aaebddff02094
Filename:
CricketScorerV5.0.1.zip

Cricket Scorer for PC

5.5.4

Cricketsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.4 of Cricket Scorer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement