Publicité

RA3 Epic War Mod pour Windows

3.8

moddb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit de Red Alert 2

RA3 Epic War Mod est une mise à jour gratuite pour Command & ; Conquer Red Alert 3 sur Windows. Depuis que Ripple Effect Studios a cessé de mettre à jour le jeu, un nouveau développeur a décidé d'y mettre du sien. Les résultats sontdes mécaniques de jeu améliorées, de nouveaux véhicules, et un meilleur équilibre entre les unités humaines et les unités d'IA. 

Les mods apportent des changements aux jeux originaux d'une manière qui renforce l'expérience. Quelques exemples incluent Frosty Mod Manager et Bakkesmod. Alors que Red Alert 3 a été lancé en 2008, il y a encore des joueurs qui apprécient le titre et les dernières modifications.

Mise à jour pour Alerte Rouge 2

Ripple Effect Studios a sorti Command & ; Conquer Alerte Rouge 3 avec de nombreuses critiques positives en 2008. Bien qu'il ait passé de nombreuses années à appliquer des correctifs et des mises à jour, il s'est arrêté lorsque le jeu est devenu trop vieux. Même avec l'acquisition du titre par Electronic Arts, le développement du jeu a été minimal.

Publicité

RA3 Epic War Mod est le projet passionné d'un développeur qui cherche à améliorer le jeu pour les fans. Basé sur le code source original, vous pouvez installer les nouvelles mises à jour sur le mod. Vous aurez besoin d'un gestionnaire de mods pour l'exécuter aux côtés du jeu et activer les nouvelles fonctionnalités.

Plusieurs correctifs et améliorations

Le principal objectif de RA3 Epic War Mod est de corriger tous les bugs qui existent encore dans le jeu original. En outre, il y a des problèmes de performance avec l'exécution de l'ancien jeu sur les nouveaux systèmes d'exploitation. Il améliore les graphismes, vous permet de jouer sur des moniteurs plus larges, et traite des conflits de fichiers généraux.

Amélioration de l'équilibre et des unités

Dans le Red Alert 3 original, il y avait un léger déséquilibre dans la puissance de diverses unités. Le RA3 Epic War Mod cherche à y remédier avec de nouvelles statistiques d'attaque et de défense, améliorant la quantité de dégâts qu'elles font. Il y a aussi de nouvelles unités, tandis que certains bâtiments ont changé la vitesse à laquelle ils produisent des objets.

Retournez dans la guerre

RA3 Epic War Mod est excellent pour les fans de Red Alert 3 qui veulent retourner dans la guerre sans paramètres conflictuels avec le matériel et les systèmes d'exploitation modernes. Il se lie bien avec Windows, et vous remarquerez une amélioration des performances et de la vitesse de jeu. Il y a également moins de lagging.

Par contre, vous pouvez également profiter de toutes nouvelles unités jamais vues auparavant qui s'intègrent d'une manière ou d'une autre dans le lore de la franchise Alerte Rouge. Il n'y a pas de nouvelles campagnes pour l'instant, mais le développeur travaille toujours sur le mod.

.

Publicité

Technique

Titre
RA3 Epic War Mod,3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
moddb

https://www.moddb.com

SHA-1:
d6f1ce8123514eb9f476ed820954fd51e6568c9f
Filename:
RA3_Epic_War_3.8.zip

RA3 Epic War Mod pour PC

3.8

moddb(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de RA3 Epic War Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RA3 Epic War Mod for Windows

3.8

moddb(Free)

User rating8

Advertisement

Free Red Alert 2 mod

RA3 Epic War Mod is a free update for Command & Conquer Red Alert 3 on Windows. Since Ripple Effect Studios stopped updating the game, a new developer decided to put some work into it. The results are improved game mechanics, new vehicles, and a better balance between human and A.I. units. 

Mods make changes to the original games in a way that enhances the experience. A few examples include Frosty Mod Manager and Bakkesmod. While Red Alert 3 launched in 2008, there are still gamers out there enjoying the title and the latest modifications.

Update for Red Alert 2

Ripple Effect Studios released Command & Conquer Red Alert 3 to many positive reviews in 2008. While it spent many years applying patches and updates, it stopped when the game became too old. Even with Electronic Arts acquiring the title, there’s been minimal development on the game.

Advertisement

RA3 Epic War Mod is a passionate project of a developer who seeks to improve the game for fans. Based on original source code, you can install the new updates onto the mod. You’ll need a mod manager to run it alongside the game and activate the new features.

Plenty of fixes and improvements

The primary focus of RA3 Epic War Mod is to address all the bugs that still exist in the original game. Also, there are performance issues with running the old game on new operating systems. It improves the graphics, lets you play on wider monitors, and deals with general file conflicts.

Improved balance and units

In the original Red Alert 3, there was a slight imbalance in the power of various units. RA3 Epic War Mod seeks to address it with new offence and defence stats, improving how much damage they do. There are also new units, while some buildings have changed how fast they produce items.

Get back into the war

RA3 Epic War Mod is excellent for Red Alert 3 fans who want to get back into the war without conflicting settings with modern hardware and operating systems. It links well with Windows, and you’ll notice improved gameplay performance and speed. There’s also less lagging.

Fortunately, you can also enjoy brand new units never seen before that somehow fit into the lore of the Red Alert franchise. There aren’t any new campaigns as yet, but the developer is still working on the mod.

Advertisement

Technical

Title:
RA3 Epic War Mod 3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
moddb

https://www.moddb.com

RA3 Epic War Mod for PC

3.8

moddb(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of RA3 Epic War Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement