Publicité

BakkesMod pour Windows

1.0

BakkesMod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment faire de Bakkesmod un mod multi-serveur

Le mod est un utilitaire pour ceux qui aiment jouer le jeu avec un minimum de réalisme, sans oublier qu'ils aiment relever des défis plus élevés que le jeu vanilla peut jeter à eux. Si vous ne le savez pas encore, BakkesMod est un mod de jeu (modification) pour Age of Conan et d'autres jeux de l'univers Age of Conan. Le mod a été créé par une société française de modding appelée "X-ox" et leur traduction en anglais est connue pour être de qualité inférieure. Cela étant dit, cependant, le mod est toujours populaire parce qu'il est très amusant à jouer, même si les mécaniques ne sont pas aussi réalistes qu'elles devraient l'être.

Pour utiliser les modes d'entraînement avancés, allez d'abord dans le mode d'entraînement sur une carte que vous préférez, ouvrez les paramètres du BakkesMod, puis cliquez sur le mode que vous souhaitez utiliser. Vous pouvez ensuite utiliser les raccourcis clavier situés à gauche de la barre d'outils inférieure pour passer d'un mode d'entraînement à l'autre. Vous constaterez que chacun des modes a son propre raccourci clavier, qui est lié à un réglage très faible. Notez également que lorsque vous changez de raccourci, vous ne passez pas au niveau supérieur, mais vous revenez à l'endroit où vous étiez au niveau précédent. Cela signifie que vous pouvez facilement revenir à l'endroit où vous étiez censé finir ou continuer là où vous vous êtes arrêté si vous le souhaitez.

.

Publicité

Certains peuvent trouver cette fonctionnalité ennuyeuse parce qu'ils souhaiteraient pouvoir simplement appuyer sur le raccourci clavier et avoir un nombre illimité d'entraînements à chaque retour. Cependant, cette fonctionnalité est en fait assez utile si vous prévoyez de vous entraîner manuellement, car elle vous permet de vous concentrer sur les fonctionnalités plus importantes du mod au lieu de vous concentrer sur les actions répétitives que le mod fournit. Si vous comptez vous entraîner manuellement de toute façon, cela ne devrait pas être un problème, car Bakkesmod est assez facile à apprendre.

Publicité

Technique

Titre
BakkesMod,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BakkesMod

http://www.bakkesmod.com/

SHA-1:
6c69c7d92463efd0cfc0e2aa762f4ac571aa5d5e
Filename:
BakkesModInjector.zip

BakkesMod pour PC

1.0

BakkesMod(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de BakkesMod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BakkesMod for Windows

1.0

BakkesMod(Free)

User rating8

Advertisement

How to Make Bakkesmod A Multi-Server Mod

The mod is a utility for those who like to play the game with a modicum of realism, not to mention that they like to take on higher challenges that the vanilla game may throw at them. If you don't know yet, BakkesMod is a game mod (modification) for Age of Conan and other games in the Age of Conan universe. The mod was created by a French modding company called "X-ox" and their English language translation has been known to be substandard. That being said, however, the mod is still popular because it is very fun to play, even if the mechanics are not as realistic as they should be.

In order to utilize the advanced training modes, first go to Training Mode on a map you prefer, open up the BakkesMod settings, and then click on the mode you wish to use. You can then use the keyboard shortcuts on the left of the bottom toolbar to switch between the different training modes. You'll find that each of the modes has its own hotkey, which is bound to a very low-keyed setting. You should also note that when you change your hotkey, it will not take you to the next level up from the current one; rather it will move you back to where you were in the previous level. This means that you can easily go back to where you were supposed to end up or continue where you left off if you wish.

Some may find this feature annoying because they wish that they could just press the hotkey and have an unlimited number of trainings every time they back. However, this feature is actually quite useful if you plan on training manually, because it allows you to focus on the more important features of the mod instead of focusing on the repetitive actions that the mod provides. If you are going to be training manually anyways, this shouldn't be a problem, as Bakkesmod is quite easy to learn.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BakkesMod 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
BakkesMod

http://www.bakkesmod.com/

SHA-1:
6c69c7d92463efd0cfc0e2aa762f4ac571aa5d5e

BakkesMod for PC

1.0

BakkesMod(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of BakkesMod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement