Publicité

C&C Generals Mod pour Windows

2.0

sgtmyers88(Démo)

Note des utilisateurs8

Free Generals Zero Hour mod

C&C Generals Mod est un mod de jeu gratuit pour Generals Zero Hour sur Windows. Tout comme RA3 Epic War Mod et The Second Tiberium War Mod, il reprend le jeu original Command & ; Conquer et y ajoute de nouveaux éléments et des améliorations. Il fonctionne également sur Windows 11, mais vous devrez ajouter le mod comme un patch au jeu original dans le dossier mod.

La fonction principale de C&C Generals Mod est de mettre à niveau les visuels et les effets pour les systèmes Windows modernes. Il fonctionne à la fois pour le Generals original et le pack d'extension Zero Hour. Il y a également des mises à jour pour l'intelligence artificielle dans les modes d'escarmouche. 

Amélioration des visuels de Generals Zero Hour

C&C Generals et Zero Hour étaient des jeux Command & ; Conquer exceptionnels à l'époque, étendant le scénario dans un nouvel univers. Avec C&C Generals Mod, vous pouvez jouer la même histoire et les mêmes batailles d'escarmouche mais avecdes visuels et des effets améliorés. Non seulement le patch les améliore, mais vous avez également le contrôle sur les paramètres graphiques.

Publicité

Par exemple, vous pouvez modifier la luminosité, les couleurs, l'éclairage, et plus encore. Il y a aussi un Mode de fusion alpha qui vous permet de jouer avec les tons en échelle de gris et d'autres options. En ce qui concerne les couleurs, vous pourrez multiplier les teintes de base ou les réglages en piles pour des effets plus impressionnants.

Arguments pour le mappeur

Dans certains cas, vous pouvez ajuster les arguments pour ce que vous voulez que le mappeur ou l'éditeur fasse. Bien que vous ne puissiez pas ajouter de nouveaux arguments, C&C Generals Mod vous permetde changer les valeurs pour que de nouveaux effets aient lieu. Cependant, les arguments sur fonctionnent sur certains systèmes, comme ceux qui ont DX8, WW3D2 ou W3X versions installés.

Faire et ajouter des camées

Les camées sont de petits sprites ou fichiers qui incluent des données provenant d'autres jeux Command & ; Conquer afin que vous puissiez inclure leurs unités dans Generals ou Zero Hour. Vous pouvez facilement transférer ou créer vos propres caméos avec C&C Generals Mod en suivant les instructions du développeur. 

.

Améliorer votre expérience de Generals

C&C Generals Mod est un excellent patch qui vous permet de vivre Generals ou Zero Hour de manière moderne. Les visuels sont améliorés, mais vous pouvez également apporter vos propres modifications graphiques, comme la luminosité et les couleurs.

Si des unités d'autres jeux C&C vous manquent, vous pouvez faire leurs caméos ou les transférer en utilisant le C&C Generals Mod. Vous vivrez une expérience unique sur votre ordinateur avec les modes histoire et escarmouche.

Publicité

Technique

Titre
C&C Generals Mod,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sgtmyers88

https://www.moddb.com/members/sgtmyers88

SHA-1:
2ded3409d43dd9714660dd996d1b1e26e2f5afcb
Filename:
CC_Generals_Mod_v2.0.zip

C&C Generals Mod pour PC

2.0

sgtmyers88(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de C&C Generals Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

C&C Generals Mod for Windows

2.0

sgtmyers88(Demo)

User rating8

Advertisement

Free Generals Zero Hour mod

C&C Generals Mod is a free game mod for Generals Zero Hour on Windows. Much like RA3 Epic War Mod and The Second Tiberium War Mod, it takes the original Command & Conquer game and adds new items and improvements. It also works on Windows 11, but you’ll need to add the mod as a patch to the original game in the mod folder.

The primary function of C&C Generals Mod is to upgrade the visuals and effects for modern Windows systems. It works for both the original Generals and the Zero Hour expansion pack. There are also updates for artificial intelligence in the skirmish modes. 

Improving the visuals for Generals Zero Hour

C&C Generals and Zero Hour were outstanding Command & Conquer games at the time, expanding the storyline into a new universe. With C&C Generals Mod, you can play the same story and skirmish battles but with improved visuals and effects. Not only does the patch upgrade them, but you also have control over the graphical settings.

Advertisement

For instance, you can change the brightness, colours, lighting, and more. There’s also an Alpha blend mode that lets you play with greyscale tones and other options. When it comes to colours, you’ll be able to multiply the base hues or settings in stacks for more impressive effects.

Arguments for the mapper

In some instances, you can adjust the arguments for what you want the mapper or editor to do. While you can’t add new arguments, C&C Generals Mod lets you change the values for new effects to take place. However, the arguments will on work on some systems, such as those that have DX8, WW3D2 or W3X versions installed.

Making and adding cameos

Cameos are small sprites or files that include data from other Command & Conquer games so you can include their units in Generals or Zero Hour. You can easily transfer or make your own cameos with C&C Generals Mod by following the developer’s instructions. 

Enhancing your Generals experience

C&C Generals Mod is an excellent patch that lets you experience Generals or Zero Hour in a modern way. The visuals are upgraded, but you can also make your own graphical changes, such as brightness and colours.

If you miss units from other C&C games, you can make their cameos or transfer them using the C&C Generals Mod. You’ll have a unique experience on your computer with the story and skirmish modes.

Advertisement

Technical

Title:
C&C Generals Mod 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
sgtmyers88

https://www.moddb.com/members/sgtmyers88

C&C Generals Mod for PC

2.0

sgtmyers88(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of C&C Generals Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement