Publicité

Command & Conquer: Aftermath Mod pour Windows

1.0

Command & Conquer: Generals 2 MOD team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mod gratuit de Command & Conquer

Command & ; Conquer : Aftermath est un mod de jeu gratuit pour C&C : Generals Zero Hour. C'est plus qu'une simple refonte, puisqu'elle présente une nouvelle campagne qui suit le titre dont elle s'inspire. Si vous aimez les jeux de stratégie et les modes de ce type, vous devriez essayer RA3 Epic War Mod et Warzone 2100.

Alors que les jeux Command & ; Conquer ne sont plus réalisés, c'est merveilleux quand des moddeurs arrivent et continuent les histoires comme ça. Pour rendre la chose plus excitante, vous verrez des véhicules et des bâtiments améliorés pour correspondre aux nouveaux thèmes. Les visuels et les sons bénéficient également de quelques améliorations.

Continuation de l'histoire

La troisième guerre mondiale dans l'univers de Command & ; Conquer a vu la planète réduite à un terrain vague. Les nations restantes se réunirent pour discuter et établir des plans pour reconstruire ce qu'elles pouvaient. Comme c'est la nature de l'humanité, des conflits ont surgi des territoires surprivilégiés. Le United Enforcement Corps (UEC) fut formé pour maintenir la paix.

Publicité

Alors que l'UEC s'immisçait dans la politique et devenait assoiffé de pouvoir, une nouvelle armée appeléeLigue de Développement Libre se développa à côté. Le Moyen-Orient a vu la montée du Oil & ; Gas Energy Consortium. Avec tous les trois débattant sur qui devrait diriger le nouveau monde, une nouvelle guerre émerge dans l'Aftermath.

Unités et bâtiments améliorés

Le titre de stratégie se déroule comme la plupart des jeux Command & ; Conquer. Vous incarnez différents camps, tandis que vous devez accomplir des missions. L'objectif principal est généralement d'anéantir vos adversaires sur la carte. Pour Command & ; Conquer : Aftermath, vous aurez des véhicules et des bâtiments améliorés qui s'appliquent à chaque équipe.

Des graphismes et un son améliorés

Les visuels ont une légère refonte, et chaque carte a des textures et des objets mis à jour pour en profiter. Les sons sont nets et clairs, ce qui apporte un sentiment de nostalgie à la table. Alors que Command & ; Conquer : Aftermath est sorti en 2022, le développeur travaille toujours sur des patchs et corrige tout problème visuel ou de performance.

Quand la guerre revient

Command & ; Conquer : Aftermath est une contribution exceptionnelle à l'univers de C&C, surtout que nous n'avons pas vu de nouveaux titres depuis longtemps. Il apporte une nouvelle histoire avec diverses unités et bâtiments, tandis que vous pouvez également appliquer quelques améliorations.

Bien sûr, vous aurez besoin de C&C : Generals Zero Hour comme jeu de base pour utiliser ce mod sur. Il réécrit la plupart du contenu afin que vous puissiez profiter de la nouvelle campagne et des éléments. Espérons qu'il y aura plus de ce type de contenu dans les années à venir.

Publicité

Technique

Titre
Command & Conquer: Aftermath Mod,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Command & Conquer: Generals 2 MOD team

https://www.moddb.com/company/command-conquer-generals-2-mod-team

Command & Conquer: Aftermath Mod pour PC

1.0

Command & Conquer: Generals 2 MOD team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Command & Conquer: Aftermath Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Command & Conquer: Aftermath Mod for Windows

1.0

Command & Conquer: Generals 2 MOD team(Free)

User rating8

Advertisement

Free Command & Conquer mod

Command & Conquer: Aftermath is a free game mod for C&C: Generals Zero Hour. It’s more than a simple overhaul, as it presents a new campaign that follows the title it’s based on. If you enjoy strategy games and modes like this, you should try RA3 Epic War Mod and Warzone 2100.

While the Command & Conquer games are no longer being made, it’s wonderful when modders come along and continue the stories like this. To make it more exciting, you’ll see upgraded vehicles and buildings to match the new themes. The visuals and sounds also have some improvements.

Continuation of the story

The third world war in the Command & Conquer universe saw the planet reduced to a wasteland. The remaining nations met in discussions and made plans to rebuild what they could. As is the nature of humankind, conflicts arose overprized territories. The United Enforcement Corps (UEC) was formed to keep the peace.

Advertisement

While the UEC interfered with politics and became power-hungry, a new military called Free Development League grew on the side. The Middle East saw the rise of the Oil & Gas Energy Consortium. With all three debating on who should run the new world, a new war emerges in the Aftermath.

Upgraded units and buildings

The strategy title plays out like most Command & Conquer games. You’ll be playing as various sides, while there are missions you need to complete. The main objective is usually annihilating your opponents on the map. For Command & Conquer: Aftermath, you’ll have upgraded vehicles and buildings that apply to each team.

Improved graphics and sound

The visuals have a slight overhaul, and each map has updated textures and items to enjoy. The sounds are crisp and clear, which brings a sense of nostalgia to the table. While Command & Conquer: Aftermath was released in 2022, the developer still works on patches and fixes any visual or performance issues.

When the war returns

Command & Conquer: Aftermath is an outstanding contribution to the C&C universe, especially since we haven’t seen any new titles in a long time. It brings a new story with various units and buildings, while you can also apply a few upgrades.

Of course, you’ll need C&C: Generals Zero Hour as the base game to use this mod on. It rewrites most of the content so you can enjoy the new campaign and elements. Hopefully, there will be more of this type of content in years to come.

Advertisement

Technical

Title:
Command & Conquer: Aftermath Mod 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Command & Conquer: Generals 2 MOD team

https://www.moddb.com/company/command-conquer-generals-2-mod-team

Command & Conquer: Aftermath Mod for PC

1.0

Command & Conquer: Generals 2 MOD team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Command & Conquer: Aftermath Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement