Publicité

The Second Tiberium War Mod pour Windows

2.63

Ever_Valiant(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod gratuit de Tiberian Sun

The Second Tiberium War est un mod libre d'extension pour Command & ; Conquer : Tiberian Sun. Comme le jeu original est un freeware, le moddeur a décidé non seulement de lui donner une refonte complète, mais aussi d'ajouter à l'histoire comme une extension de la campagne. Parmi les mods et jeux de stratégie similaires, citons RA3 Epic War Mod et Warzone 2100.

En plus de reprendre là où s'est terminé Tiberian Sun, Second Tiberium War a introduit de nouvelles unités et mécaniques de jeu. Les graphismes bénéficient également d'une nouvelle mise à jour époustouflante, tandis que vous entendrez un son plus net. Le développement a ajouté de nouvelles décorations aux cartes pour les rendre plus attrayantes.

La guerre du Tiberium continue

Command & ; Conquer : Tiberian Sun s'est terminé là où le GDI a vaincu La Confrérie du NOD à la bataille de Sarajevo, et ils croyaient que son chef Kane était mort dans le combat final. Des années plus tard, la paix régnait toujours sur la planète infestée de Tiberium jusqu'à ce que des terroristes attaquent et kidnappent la fille de quelqu'un. Le symbole du conte scorpion de NOD figurait sur leurs uniformes.

Publicité

Avec les Nations unies au pouvoir, des groupes de voyous apparaissent et provoquent des escarmouches dans certains pays.Le Tiberium se répand, provoquant davantage de mutations parmi la population. Parmi ces problèmes, de nouvelles rumeurs émergent selon lesquelles Kane est vivant et se prépare à une deuxième guerre de Tibérium.

Nouvelles unités, bâtiments et mécaniques

Le mod ne serait pas une excellente extension du premier jeu s'il se contentait de réutiliser les unités et les bâtiments. The Second Tiberium War introduit de nouveaux combattants, plus précisément des avions et des vaisseaux. Bien qu'il y ait peu de nouvelles installations, celles qui sont apportées ont de nouvelles apparences et quelques nouvelles capacités. Par exemple, la centrale électrique a été améliorée pour fournir plus d'énergie.

Décorations et végétation

Les cartes de Second Tiberium War ont de nouvelles décorations et végétation, offrant une atmosphère différente et correspondant à la dernière période du jeu. L'éclairage et les ombres sont améliorés, vous profiterez donc d'une expérience visuelle renforcée.

Pour l'amour de Tiberian Sun

Le mod Second Tiberium War est idéal pour les joueurs qui ont aimé le jeu de 1999, Tiberian Sun, et qui veulent plus d'action et d'histoire. Le développeur a fait un effort supplémentaire pour faire plus que remettre à neuf le titre original.

Pour la plupart, vous apprécierez les nouvelles unités, les séquences d'action et les décorations de cartes. Cependant, le vrai régal est l'histoire supplémentaire qui continue là où le premier s'est terminé.

.

Publicité

Technique

Titre
The Second Tiberium War Mod,2.63 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ever_Valiant

https://www.moddb.com/members/ever-valiant

SHA-1:
9486d53510e5e309e711eafd48d8dda34345e148
Filename:
The_Second_Tiberium_War_Mod_v2.63.zip

The Second Tiberium War Mod pour PC

2.63

Ever_Valiant(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.63 de The Second Tiberium War Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Second Tiberium War Mod for Windows

2.63

Ever_Valiant(Free)

User rating8

Advertisement

Free Tiberian Sun mod

The Second Tiberium War is a free mod expansion pack for Command & Conquer: Tiberian Sun. Since the original game is freeware, the modder decided to not only give it a complete overhaul but also add to the story as an extension to the campaign. Similar strategy game mods and games include RA3 Epic War Mod and Warzone 2100.

Besides continuing from where the Tiberian Sun ended, Second Tiberium War introduced new units and gameplay mechanics. The graphics also have a stunning new update, while you’ll hear crisper sound. The development has added new decorations to maps to make them more appealing.

The Tiberium War continues

Command & Conquer: Tiberian Sun ended where the GDI defeated The Brotherhood of NOD at the battle of Sarajevo, and they believed that its leader Kane had died in the final fight. Years later, there was still peace on the Tiberium-infested planet until terrorists attacked and kidnapped someone’s daughter. The scorpion tale symbol of NOD was on their uniforms.

Advertisement

With the United Nations in power, rogue groups are appearing and causing skirmishes in select countries. Tiberium is spreading, causing more mutations among the people. Among these problems, new rumours emerge that Kane is alive and getting ready for a second Tiberian war.

New units, buildings and mechanics

The mod wouldn’t be an excellent extension to the first game if it just reused the units and buildings. The Second Tiberium War introduces new fighters, specifically aircraft and ships. While there are few new facilities, the ones brought over have new appearances and a few new abilities. For example, the Power Plant has been upgraded to supply more power.

Decorations and vegetation

The maps in Second Tiberium War have new decorations and vegetation, providing a different atmosphere and matching the latest period in the game. Lighting and shadows are improved, so you‘ll enjoy an enhanced visual experience.

For the love of Tiberian Sun

The Second Tiberium War mod is ideal for players who loved the 1999 game, Tiberian Sun, and want more action and story. The developer went the extra mile to do more than refurbish the original title.

For the most part, you’ll enjoy new units, action sequences and map decorations. However, the real treat is the additional story that continues where the first ended.

Advertisement

Technical

Title:
The Second Tiberium War Mod 2.63 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
Ever_Valiant

https://www.moddb.com/members/ever-valiant

SHA-1:
9486d53510e5e309e711eafd48d8dda34345e148
Filename:
The_Second_Tiberium_War_Mod_v2.63.zip

The Second Tiberium War Mod for PC

2.63

Ever_Valiant(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.63 of The Second Tiberium War Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement