Publicité

Project Vaelius pour Windows

1.0

TokuSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de plateforme spatiale gratuit pour Windows

Projet Vaelius est un jeu de plateforme gratuit pour Windows. C'est un jeu de style ZX Spectrum du développeur TokuSoft. Les graphismes vous ramèneront aux premiers jours de l'informatique domestique ; malgré cela, c'est loin d'être un jeu simpliste.

Vous incarnez un héros de l'espace avec une double mission. D'abord, vous devez affronter le gaz mortel appelé Vaeliusqui menace toutes les planètes de l'univers. En même temps, vous devez collecter des échantillons d'ADN de toutes les créatures que vous rencontrez. Ces créatures ont été infectées par le gaz. Si vous êtes passionné par tous les jeux liés au ZX Spectrum, S.o.L.o. 2.433 et Metamorphosis Final valent également le coup d'œil.

Histoire

En août 2062, la Draenor Corporation a lancé dans l'espace le gaz connu sous le nom de Vaelius. Ils avaient l'intention de l'utiliser comme une arme de destruction massive. Cependant, il est devenu incontrôlable et infecte le système planétaire de Sarkor, transformant toute créature vivante en une menace pour l'univers.

Publicité

Des semaines plus tard, le Space Marine John Kromdar est appelé pour tenter d'arrêter la propagation de Vaelius et récolter des échantillons d'ADN de chaque espèce infectée.

Contrôles

Les contrôles du projet Vaelius sont simples. Tout d'abord, il y ades contrôles de mouvement standard que l'on retrouve dans presque tous les autres jeux. La seule autre action est déclenchée par la barre d'espace, qui tire votre rayon collecteur d'ADN sur les créatures que vous rencontrez.

Graphiques

Projet Vaelius est une recréation fidèle d'un jeu ZX Spectrum. Dans cette optique, les graphismes sont composés degrands pixels aux couleurs vives. Comme vous pouvez vous y attendre, il n'y a pas une ligne courbe à voir.

Chez l'espace

Si vous êtes un vieux passionné d'informatique, Project Vaelius est un excellent moyen de réviser l'époque du ZX Spectrum. D'autre part, si vous êtes curieux de cette époque mais que vous êtes trop jeune pour vous en souvenir, ce jeu est une excellente déflagration du passé.

Publicité

Technique

Titre
Project Vaelius,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TokuSoft

https://tokuretro.itch.io/

Project Vaelius pour PC

1.0

TokuSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Project Vaelius. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Project Vaelius for Windows

1.0

TokuSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free space platforming game for Windows

Project Vaelius is a free platform game for Windows. It's a ZX Spectrum-style game from developer TokuSoft. The graphics will take you back to the early days of home computing; even so, this is far from being a simplistic game.

You play a space hero with a double mission. First, you must confront the lethal gas called Vaelius that's threatening every planet in the universe. At the same time, you must collect DNA samples from all of the creatures you encounter. These creatures have been infected by the gas. If you have a passion for all games related to ZX Spectrum, S.o.L.o. 2.433 and Metamorphosis Final are also worth checking out.

Story

In August 2062, the Draenor Corporation launched the gas known as Vaelius into space. They intended to use it as a weapon of mass destruction. However, it's gone out of control and is infecting the Sarkor planet system, turning every living creature into a threat to the universe.

Advertisement

Weeks later, Space Marine John Kromdar is called in to attempt to stop the spread of Vaelius and gather DNA samples from every infected species.

Controls

The controls for Project Vaelius are simple. First, there are standard movement controls that you find in almost any other game. The only other action is triggered by the space bar, which fires your DNA-collecting ray at the creatures you come across.

Graphics

Project Vaelius is a faithful recreation of a ZX Spectrum game. In keeping with that, the graphics are composed of large pixels in bright colours. As you may expect, there's not a curved line to be seen.

Head into space

If you're an older computer enthusiast, Project Vaelius is an excellent way of revisiting the days of the ZX Spectrum. On the other hand, if you're curious about those times but are too young to remember them, this game is an excellent blast from the past.

Advertisement

Technical

Title:
Project Vaelius 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
TokuSoft

https://tokuretro.itch.io/

SHA-1:
085f3a1d4f40781c038e965fdc5913001c41edd3

Project Vaelius for PC

1.0

TokuSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Project Vaelius. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement