Publicité

Anchors Blockade Zone:Prologue pour Windows

4.10

Welike(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu de survie et de tir d'horreur isométrique : Zone de blocage des Ancres : Avis du prologue

Publicité

Zone de Blocage des Ancres : Prologue, un jeu d'action gratuit pour PC développé par Welike, offre une expérience de tir de survie horrifique isométrique inspirée par la mythologie lovecraftienne. Les joueurs doivent naviguer dans un monde envahi par des créatures démoniaques pour survivre. Similaire à ZERO Sievert et Project Zomboid, ce jeu propose une grande carte remplie de dangers, servant de prévisualisation pour le jeu complet Anchors: Blockade Zone. La version prologue pose les bases d'une expérience de jeu palpitante et immersive.

Survivez à l'horreur surnaturelle en tant qu'agent spécial dans un décor post-apocalyptique enquêtant sur des événements étranges impliquant des créatures monstrueuses. Armez-vous d'une variété d'armes, personnalisez-les avec des accessoires et collectez des objets pour augmenter vos chances de survie. Cependant, le jeu souffre de textes non traduits, impactant l'immersion globale pour les non-Chinois.

Publicité

Technique

Titre
Anchors Blockade Zone:Prologue,4.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Chinois,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Portugais,
  • Coréen
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 10th 2024
Auteur
Welike

http://welikestatus.com

Anchors Blockade Zone:Prologue pour PC

4.10

Welike(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.10 de Anchors Blockade Zone:Prologue. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Anchors Blockade Zone:Prologue for Windows

4.10

Welike(Free)

User rating8

Isometric Survival Horror Shooter: Anchors Blockade Zone:Prologue Review

Advertisement

Anchors Blockade Zone:Prologue, a free action game for PC developed by Welike, offers an isometric survival horror shooter experience inspired by Lovecraftian lore. Players must navigate a world overrun by demonic creatures to survive. Similar to ZERO Sievert and Project Zomboid, this game features a large map filled with dangers, serving as a preview for the full Anchors: Blockade Zone game. The prologue version sets the stage for a thrilling and immersive gameplay experience.

Survive otherworldly horror as a special agent in a post-apocalyptic setting investigating strange occurrences involving monstrous creatures. Arm yourself with a variety of weapons, customize them with attachments, and collect items to enhance your chances of survival. However, the game suffers from untranslated text, impacting the overall immersion for non-Chinese speakers.

Advertisement

Technical

Title:
Anchors Blockade Zone:Prologue 4.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • French,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Korean
License:
Free
Latest update:
Friday, May 10th 2024
Author:
Welike

http://welikestatus.com

Anchors Blockade Zone:Prologue for PC

4.10

Welike(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.10 of Anchors Blockade Zone:Prologue. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement