Publicité

Ghostwriter

2.7.a

Toolsandmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de texte Markdown

Ghostwriter est un éditeur de texte de démarque développé par wereturtle. En tant qu'éditeur de texte de démarque, Ghostwriter peut détecter le langage de code source de démarque et implémenter les codes de formatage directement dans le texte. Son interface simple permet une expérience de codage sans distraction.

Publicité

Interface simple

L'interface de Ghostwriter est principalement composée de l'éditeur de texte. Les utilisateurs qui souhaitent voir un aperçu en direct de leur code peuvent choisir une vue fractionnée où la fenêtre sera divisée en deux. Le code de l'utilisateur sera affiché à gauche, tandis que l'aperçu formaté sera affiché à droite.

Focus et copie HTML

En plus des avant-premières en direct, Ghostwriter dispose également d'une fonction de focus qui met en évidence la ligne actuelle qui est en cours de modification. Les lignes inactives ont réduit le contraste pour éviter qu'elles ne distraient l'utilisateur de son écriture.

Une autre fonctionnalité intéressante de Ghostwriter est la commande Copy HTML. Cela permet de convertir le code de démarque en HTML. Les utilisateurs peuvent coller le code HTML dans le même éditeur et Ghostwriter pourra toujours détecter la langue et l'afficher correctement dans l'aperçu.

Un peu de boguet

Bien que Ghostwriter ait de belles caractéristiques minimalistes, il a tendance à être un peu bogué par moments. Certaines touches ne fonctionnent pas toujours, comme les touches de retour arrière et de saisie. Redémarrer l'application aidera, mais c'est un peu problématique pendant le codage.

Bon malgré les bugs

Malgré la tendance de Ghostwriter à rencontrer des bugs, il possède quelques bonnes caractéristiques qui aideront à réduire le codage. L'interface minimaliste et la détection aisée de la langue rendent le codage beaucoup plus facile et pratique.

Titre
Ghostwriter,2.7.a pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Toolsandmore

https://toolsandmore.de/

SHA-1:
1b8bd0a766fc81978ef00e495c085e4a97ec95dc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.a de Ghostwriter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ghostwriter2.7.a

Toolsandmore(Free)

User rating8

Advertisement

Markdown text editor

Ghostwriter is a markdown text editor developed by wereturtle. As a markdown text editor, Ghostwriter can detect markup source code language and implement the formatting codes directly to the text. Its simple interface allows for distraction-free coding experience.

Simple Interface

The interface of Ghostwriter is mainly composed of the text editor. Users who want to see a live preview of their code can choose a split view where the window will be divided into two. The user’s code will be displayed at the left-hand side while the formatted preview will be displayed at the right-hand side.

Focus and Copy HTML

In addition to live previews, Ghostwriter also has a focus feature that highlights the current line that is being modified. Inactive lines have reduced contrast to prevent them from distracting from the user’s writing. 

Another great feature by Ghostwriter is the Copy HTML command. This converts the markdown code into HTML. Users can paste the HTML code in the same editor and Ghostwriter will still be able to detect the language and display it in the preview correctly.

A Bit Buggy

Although Ghostwriter has some nice, minimalist features, it does tend to be a bit buggy at times. Some of the keys fail to work at times, like the backspace and enter keys. Restarting the app will help, but it’s a bit problematic during coding.

Good Despite the Bugs

Despite Ghostwriter’s tendency to encounter bugs, it does have some good features that will help in markdown coding. The minimalist interface and easy language detection make coding much easier and more convenient.

Title:
Ghostwriter 2.7.a for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Toolsandmore

https://toolsandmore.de/

SHA-1:
1b8bd0a766fc81978ef00e495c085e4a97ec95dc

We don't have any change log information yet for version 2.7.a of Ghostwriter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement