Publicité

Patch for Resident Evil 4 pour Windows

1.1.0

Capcom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement gratuit - Resident Evil 4 v1.1.0

Alors après avoir patché Biohazard dans la version japonaise de Resident Evil 4, maintenant les fans demandent pourquoi nous n'avons pas patché la version Xbox, et bien c'est assez simple il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, et ça coûte à peu près la même chose de faire le portage. Mais je voulais parler de la raison pour laquelle la Xbox n'aura probablement pas de texture pour Resident Evil 4, car avec la popularité de la Wii, il est assez évident que Nintendo peut prendre les ventes de Sony à tout moment. Et compte tenu du nouveau genre de jeux qui sont créés de nos jours, j'ai l'impression que c'est une bonne chose qu'ils développent plus de titres de jeux vidéo basés sur le genre action. Si cette tendance se poursuit, nous verrons beaucoup plus de jeux de type "brawn and brawn". En fait, je parie qu'ils ne feront plus de jeux dans la catégorie de type "RPG".

Publicité

La raison pour laquelle je demande est qu'ils ont montré un peu de preuve il y a quelques semaines quand ils ont publié le patch bêta pour Dead Aim. Ce patch bêta était censé corriger certains problèmes de clipping, mais au lieu de cela, il a ajouté plus de choses au jeu. En fait, il a donné à Dead Aim un style plus "bullet hell", pour ainsi dire. Ce patch bêta a également ajouté de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles armes comme le mini-gun et le réapprovisionnement en armes (munitions illimitées). Cependant, à l'époque, il semblait qu'ils essayaient de mettre juste assez de choses pour être amusant (pas assez pour que quelqu'un arrête de jouer), donc je ne suis pas sûr que le patch bêta de Dead Aim ait été réussi ou non. Bon, je vous laisse le soin de le découvrir.

Vous pouvez trouver la version complète de Dead Aim au lien ci-dessous pour un téléchargement gratuit. Si vous aimez ce que vous voyez, veuillez consulter le site officiel et leur donner un essai. Rappelez-vous, il est recommandé de jouer d'abord à la version "gratuite", puis de passer à la version "Pro". Il convient toutefois de noter que la version "Pro" de la collection "Resident Evil" a été conçue spécifiquement pour les joueurs hardcore et qu'elle n'est pas destinée à ceux qui cherchent simplement à se détendre et à s'amuser.

.

Publicité

Technique

Titre
Patch for Resident Evil 4,1.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Capcom

http://www.capcom.com/

Patch for Resident Evil 4 pour PC

1.1.0

Capcom

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Patch for Resident Evil 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Patch for Resident Evil 4 for Windows

1.1.0

Capcom(Free)

User rating8

Advertisement

Free Download - Resident Evil 4 v1.1.0

So after patching up Biohazard in the Japanese Version of Resident Evil 4, now fans are asking why we didn't patch the Xbox version up, well its pretty simple there's not much difference between the two, and it costs around the same to port over. But I wanted to talk about why the Xbox probably won't get a texture for Resident Evil 4, because with the popularity of the Wii, it's pretty obvious that Nintendo can take the sales from Sony anytime. And considering the new genre of games being made nowadays, I have a feeling that it might be a good thing they are developing more video game titles based on the action genre. We'll see a lot more "brawn and brawn" type games, if this trend continues. In fact I bet they won't make any more games in the "RPG" type category.

The reason I ask is because they showed a little bit of proof a couple weeks ago when they released the beta patch for Dead Aim. That beta patch was supposed to fix some clipping issues but instead added more stuff to the game. It basically turned everything in Dead Aim more "bullet hell" style, so to speak. This beta patch also added in new features and weapons like the mini-gun, and gun replenishment (also unlimited ammo). However, at the time it looked like they were trying to put in just enough stuff to be fun (not enough to make anyone stop playing), so I'm not sure if the beta patch for Dead Aim was successful or not. Well, I'll leave it up to you guys to figure that one out.

You can find the full version of Dead Aim at the link below for a free download. If you like what you see, please check out the official site and give them a try. Remember, it is recommended you play the "Free" version first and then move on to the "Pro" version. It should be noted though, that the "Pro" version of the "Resident Evil" Collection has been designed specifically for hardcore gamers and it's not for those who are just looking to relax and have fun.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Patch for Resident Evil 4 1.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Capcom

http://www.capcom.com/

SHA-1:
cf02ce2c19fd394f5c35fe3d2c448b3d13935ed7

Patch for Resident Evil 4 for PC

1.1.0

Capcom(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Patch for Resident Evil 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement