Publicité

There's Poop in my Soup pour Windows

ruddergames (Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Il y a du caca dans ma soupe - Un jeu d'arcade très simple

There is Poop in My Soup est un jeu d'arcade extrêmement simple où vous incarnez un petit garçon mignon dont la mission est de faire caca sur tout ce qui l'entoure dans le plus court laps de temps possible. Chaque niveau ne vous présente que trois cibles : débarrassez-vous-en rapidement afin de réaliser le meilleur score possible, touchez-les à tout prix afin d'échouer et de perdre toutes vos vies. C'est tout. C'est aussi simple que ça. Mais c'est aussi un jeu très addictif, que je vais vous expliquer tout de suite.

Pour commencer, ce jeu a très peu de boutons, mais vous pouvez définitivement dire que c'est un jeu d'arcade. Tout est très clair et présenté le plus tôt possible, les contrôles sont bien programmés et réactifs, et vous mourrez beaucoup en vous battant pour garder votre score le plus élevé possible. La difficulté monte très vite en flèche, et j'ai failli mourir plusieurs fois parce que j'essayais trop d'apprendre à contrôler le jeu et qu'il était trop avancé pour moi. There's Poop in My Soup est très addictif. Et cela va sans dire, puisque l'objectif de se débarrasser des choses afin de passer au niveau suivant n'est pas très difficile et vous devriez certainement sauvegarder votre progression jusqu'à ce que vous soyez très sûr de pouvoir le gérer.

Publicité

Je le trouve également assez addictif parce que l'idée derrière le jeu est assez simple pour être applicable même par ceux qui ont très peu de connaissances en informatique. Il suffit de comprendre la mécanique du jeu et les commandes rapides de type point & click pour réussir. Donc si vous aimez les jeux d'arcade simples comme House of the Dead ou Pac Man, alors vous apprécierez certainement l'application There's Poop in My Soup.

Publicité

Technique

Titre
There's Poop in my Soup, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ruddergames
SHA-1:
a2d20f3d3c95769f20acab0f8a1a2769ba6c7fbb
Filename:
PoopInMySoup_Windows.zip

There's Poop in my Soup pour PC

ruddergames (Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de There's Poop in my Soup. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

There's Poop in my Soup for Windows

ruddergames (Demo)

User rating8

Advertisement

There's Poop in My Soup - A Very Simple Arcade Game

There is Poop in My Soup is an extremely simple arcade game where you play as a cute little boy whose mission is to poop on anything around him in the shortest amount of time possible. Each level only presents you with three targets: get rid of them fast in order to score the highest possible score, hit them at all costs in order to fail and lose all your lives. That's it. It's that straightforward. But it's also a very addictive game, which I'll explain right away.

To begin with, this game has very few buttons, but you can definitely tell that it's an arcade game. Everything is very clear and presented as early as possible, the controls are well programmed and responsive, and you will die a lot as you battle to keep your score as high as possible. The difficulty spikes really quickly though, and I almost died several times because I tried to learn how to control the game too much and it got too advanced for me. There's Poop in My Soup is very addictive. And this goes without saying, since the objective of getting rid of things in order to proceed to the next level isn't very challenging and you should definitely save your progress until you're very sure you can handle it.

I also find it quite addictive because the idea behind the game is simple enough to be applicable even by those who have very little computer knowledge. You just need to understand the game's mechanics and the quick point & click controls in order to be successful. So if you enjoy simple arcade games like House of the Dead or Pac Man, then you will definitely appreciate the There's Poop in My Soup app.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
There's Poop in my Soup for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian
License:
Demo
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
ruddergames
SHA-1:
a2d20f3d3c95769f20acab0f8a1a2769ba6c7fbb

There's Poop in my Soup for PC

ruddergames (Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of There's Poop in my Soup. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement