Publicité

The Crucible Mod pour Windows

2.01

Crucible Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mod gratuit de Dawn of War

Le Crucible Mod est une mise à jour Windows gratuite pour Warhammer 40.000 : Dawn of War, un jeu PC lancé en 2004. Les développeurs originaux l'ont mis à jour pour la dernière fois en 2012, mais de nombreux joueurs du monde entier y jouent encore. Les fans du jeu ont procédé à la création de leurs propres mods pour le maintenir à jour et ajouter de nouveaux éléments.

Il y a une révision complète incluse dans le mod The Crucible, qui améliore les graphismes, les effets et le gameplay. Les moddeurs ont également été occupés à reconfigurer la campagne Soulstorm avec de nouvelles difficultéset une amélioration de l'équilibre des unités. Pour d'autres types de mods, vous pouvez consulter Squid Game Minecraft mod et GTA V Low End PC mod.

Nouvelle refonte de Dawn of War

La version originale de Dawn of War comprend des lore et des personnages de la franchise Warhammer 40 000. Cependant, lorsque les mises à jour ont cessé, le jeu s'est retrouvé avec des unités et des graphismes obsolètes. Le Crucible Mod sert à résoudre ce problème, en mettant à jour les performances et en ajoutant de nouveaux combattants.

Publicité

Par exemple, vous pouvez désormais accéder au titan XV104 Riptide et au titan XV107 R-Varna avec des capacités de combat exceptionnelles. Le schéma de construction des unités a également été mis au rebut. Vous pouvez construire n'importe quelles unités par faction au lieu d'attendre, tant que vous êtes sur le bon niveau.

Campagne retravaillée

La campagne Soulstorm était populaire dans Warhammer 40.000 : Dawn of War. Le problème le plus important est qu'elle était truffée de bugs et de problèmes de chargement. Le Crucible Mod retravaille complètement ce mode de campagne, éliminant les erreursetaméliorant le gameplay. Vous trouverez également un meilleur équilibreen ce qui concerne la force des unités.

Mises à jour régulières

L'aspect le plus important de The Crucible Mod est qu'il assure des mises à jour régulières pour Dawn of War. L'équipe accepte les commentaires des joueurs et fait ce qu'elle peut pour résoudre les problèmes. C'est un moyen sûr de maintenir le jeu en vie, tout en garantissant l'amélioration de l'histoire et des unités.

Améliorer l'expérience de jeu

Le Crucible Mod est excellent pour les joueurs qui jouent encore à Dawn of War mais qui veulent une expérience améliorée. Bien que Dawn of War II ait été exceptionnel, le premier jeu est encore sentimental pour beaucoup. Ces mises à jour fournissent que les bugs sont éliminés tout en améliorant les graphiques.

Bien sûr, il est fantastique qu'il mette également à jour la campagne et l'équilibre des unités. Peut-être qu'ils ajouteront plus à l'histoire dans le temps à venir sans entrer en conflit avec les séquelles. Pour l'instant, cela aide à rendre l'expérience beaucoup plus agréable.

Publicité

Technique

Titre
The Crucible Mod,2.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Crucible Dev Team

https://www.moddb.com/company/crucible-dev-team

SHA-1:
c531c61f5bd4822c4b9f97e8e8e1ff5bb2d3801c
Filename:
The_Crucible_Mod_v2.00.zip

The Crucible Mod pour PC

2.01

Crucible Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.01 de The Crucible Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Crucible Mod for Windows

2.01

Crucible Dev Team(Free)

User rating8

Advertisement

Free Dawn of War mod

The Crucible Mod is a free Windows update for Warhammer 40.000: Dawn of War, a PC game that launched in 2004. The original developers last updated it in 2012, but many gamers around the world still play it. Fans of the game proceeded to create their own mods to keep it updated and add new items.

There’s a complete overhaul included in The Crucible Mod, which improves the graphics, effects and gameplay. The modders have also been busy reconfiguring the Soulstorm campaign with new difficulties and improved unit balance. For other types of mods, you can look at Squid Game Minecraft mod and GTA V Low End PC mod.

New Dawn of War overhaul

The original Dawn of War features lore and characters from the Warhammer 40,000 franchise. However, when updates stopped, the game was left with outdated units and graphics. The Crucible Mod serves to address this issue, updating the performance and adding new fighters.

Advertisement

For example, you can now access the XV104 Riptide titan and XV107 R-Varna titan with outstanding combat abilities. The unit build scheme has also been scrapped. You can build any units per faction instead of waiting, as long as you’re on the correct tier.

Campaign reworked

The Soulstorm campaign was popular in Warhammer 40.000: Dawn of War. The most significant issue is that it was riddled with bugs and loading problems. The Crucible Mod completely reworks this campaign mode, eliminating errors and improving gameplay. You’ll also find a better balance when it comes to unit strength.

Regular updates

The most important aspect of The Crucible Mod is that it ensures regular updates for Dawn of War. The team accepts feedback from players and does what it can to address the issues. It’s a sure-fire way to keep the game alive, while also guaranteeing that the story and units improve.

Improve the gameplay experience

The Crucible Mod is excellent for gamers who still play Dawn of War but want an improved experience. While Dawn of War II was outstanding, the first game is still sentimental to many. These updates provide that the bugs are eliminated while also upgrading the graphics.

Of course, it’s fantastic that it also updates the campaign and unit balance. Perhaps they’ll add more to the story in time to come without conflicting with the sequels. For now, it assists with making the experience much more enjoyable.

Advertisement

Technical

Title:
The Crucible Mod 2.01 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
Crucible Dev Team

https://www.moddb.com/company/crucible-dev-team

The Crucible Mod for PC

2.01

Crucible Dev Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.01 of The Crucible Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement