Publicité

Outer Belt Industries pour Windows

0.1.1

Nate Largo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit d'exploitation minière de l'espace pour Windows

Outer Belt Industries du développeur Nate Largo est une première version d'un jeu de type construction d'empire basé sur l'espace. L'objectif de ce jeu téléchargeable pour Windows est deminer les différents astéroïdes à la recherche de métaux précieux et de roches. En faisant cela, vous pouvez établir toute une industrie et faire progresser votre statut scientifique. Au fur et à mesure que vos connaissances scientifiques augmentent et que davantage de ressources deviennent disponibles, vous pouvez créer des usines pour automatiser la production.

Il est clair que Outer Belt Industries est assez inachevé. Malgré tout, si vous êtes intéressé par ce genre de jeu mais sans les aspects typiques de la colonisation militaire, The Fertile Farm est un produit fini et vaut également la peine d'être consulté.

Prenez le contrôle

Vous jouez le jeu en utilisant votre clavier et votre souris. Certaines des commandes sont intuitives pour les utilisateurs réguliers de souris. Vous cliquez avec le bouton gauche de la souris pour sélectionner des éléments ou commencer à construire et utilisez la molette de défilement pour effectuer un zoom avant ou arrière. D'autres actions s'effectuent avec la combinaison clavier-souris mais sont simples à apprendre.

Publicité

Le savoir, c'est le pouvoir

Bien sûr, il ne sert à rien de voyager jusqu'à la ceinture d'astéroïdes extérieure pour extraire de la roche et du métal si vous ne faites rien avec. Il est tout à fait logique d'étudier ces nouveaux matériaux en appliquant tes meilleures compétences en matière de recherche. Vous pouvez ensuite utiliser ces nouvelles connaissances pour automatiser la production et construire des entrepôts pour les matières premières.

C'est bien de partager... généralement

Si vous vous êtes déjà demandé si nous sommes seuls dans l'univers, vous allez avoir votre réponse. Vous avez une concurrence sérieuse pour les ressources au sein du jeu de la ceinture extérieure.

Notre avis

Le développeur a fait un début encourageant avec Outer Belt Industries. Le but du jeu est de construire une industrie parmi les astéroïdes de la ceinture extérieure. Ce gameplay est un changement bienvenu par rapport à l'objectif habituel de domination militaire. Vous devez, bien sûr, composer avec les autres occupants de la ceinture d'astéroïdes, mais cela fait partie du jeu.

Il faut garder à l'esprit que, pour le moment, ce n'est guère plus qu'une preuve de concept. Cependant, cela vous donne la chance de tester ce qui a été développé jusqu'à présent. Si vous voulez voir le développement final de ce jeu, vous pouvez contribuer au développeur pour l'aider financièrement à faire avancer le jeu ou lui faire part de vos commentaires.

Publicité

Technique

Titre
Outer Belt Industries,0.1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nate Largo

https://natelargo.itch.io/

Outer Belt Industries pour PC

0.1.1

Nate Largo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.1 de Outer Belt Industries. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outer Belt Industries for Windows

0.1.1

Nate Largo(Free)

User rating8

Advertisement

Free space mining game for Windows

Outer Belt Industries from developer Nate Largo is an early version of a space-based, empire-building type game. The objective of this downloadable game for Windows is to mine the various asteroids for precious metals and rocks. By doing so, you can establish a whole industry and advance your scientific standing. As your scientific knowledge increases and more resources become available, you can create factories to automate production.

It's clear that Outer Belt Industries is quite unfinished. Still, if you're interested in this kind of game but without the typical military colonisation aspects, The Fertile Farm is a finished product and is also worth checking out.

Take control

You play the game using your keyboard and mouse. Some of the controls are intuitive to regular mouse users. You left-click to select items or start building and use the scroll wheel to zoom in or out. Other actions are carried out with the keyboard and mouse combination but are simple to learn.

Advertisement

Knowledge is power

Of course, there's no point travelling all the way out to the outer asteroid belt to mine rock and metal if you're not going to do anything with it. It makes perfect sense to investigate these new materials by applying your finest research skills. You can then utilise the new knowledge in automating production and building storage for the raw materials.

It's good to share... usually

If you've ever wondered if we’re alone in the universe, you’ll get your answer. You have serious competition for the resources within the game of Outer Belt.

Our take

The developer has made an encouraging start with Outer Belt Industries. The aim of the game is to build an industry among the asteroids of the Outer Belt. This gameplay is a welcome change from the usual objective of military dominance. You do, of course, have to deal with the other occupants of the asteroid belt, but that's just part of the game.

You have to bear in mind that, at the moment, this isn’t much more than a proof of concept. However, it does give you the chance to test what's been developed so far. If you want to see the final development of this game, you can contribute to the developer to support him financially to advance the game further or provide feedback.

Advertisement

Technical

Title:
Outer Belt Industries 0.1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 11th 2021
Author:
Nate Largo

https://natelargo.itch.io/

SHA-1:
b65e67a0c98290e5369ed9d32d84bd952921f44f

Outer Belt Industries for PC

0.1.1

Nate Largo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.1 of Outer Belt Industries. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement