Publicité

Yandere Simulator1.0

Yandere Simulator(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Kawfight (gratuit)

Le principe du jeu est centré sur une écolière malade d'amour qui a un béguin obsessionnel pour un garçon de son école. Elle affrontera dix rivaux pour attirer l'attention du garçon et fera tout ce qu'il faut pour s'assurer qu'elle les battra tout en apparaissant comme une écolière innocente.

Publicité

Une histoire d'obsession

Yandere est un terme japonais désignant une femme qui est aimante et attentionnée au début d'une relation, mais dont le comportement descend dans l'obscurité. Elle devient obsessionnelle, surprotectrice, violente et déséquilibrée mentalement.

Le personnage principal, Yandere-chan, doit paraître normal et éviter d'être pris en train de mener des activités criminelles. Elle doit maintenir sa réputation, garder la confiance des professeurs et des autres élèves, et éviter de paraître suspecte à son amoureux Senpai.

Saboter furtivement d'autres étudiants

Yandere-chan est prête à utiliser tous les moyens nécessaires pour détruire ses rivaux. Elle est prête à faire des commérages, à mentir, à trahir, à kidnapper, à piéger ou à torturer pour les éloigner de son homme.

D'autres méthodes d'éloignement plus permanentes sont l'empoisonnement, la noyade, l'électrocution et l'incitation au suicide. Elle utilise des armes telles qu'un couteau de cuisine, une scie circulaire, une batte de baseball et un sabre de samouraï.

Un béguin qui a mal tourné

Nous nous souvenons tous du coup de foudre que nous avions autrefois en âge scolaire et des sentiments intenses que nous éprouvions pour notre objet d'affection. Vous pouvez revivre cette époque et vous laisser aller à des fantasmes de destruction de vos rivaux de la manière la plus créative et la plus brutale qui soit. De plus, pour un jeu de 3,16 Mo, il est riche en contenu et en détails.

Titre
Yandere Simulator,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Yandere Simulator

https://yanderesimulator.com/

SHA-1:
b2f4c0037391ad98f63246499816f112a7aceaa3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Yandere Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Yandere Simulator

1.0

Yandere Simulator(Free)

User rating8

Advertisement

Kawfight (Free)

The premise of the game focuses on a love-sick school girl who has an obsessive crush on a boy at her school. She will fight off ten rivals for the boy’s attention and do whatever it takes to make sure she defeats them while appearing to be an innocent schoolgirl.

Advertisement

A story of obsession

Yandere is a Japanese term for a female who is loving and caring at the beginning of a relationship, but whose behaviour descends into darkness. She becomes obsessive, overprotective, violent, and mentally unhinged.

The main character Yandere-chan, must appear normal and avoid being caught performing criminal activities. She must maintain her reputation, keep the trust of the teachers and other students, and avoid appearing suspicious to her love interest Senpai.

Stealthily sabotage other students

Yandere-chan is ready to use any means necessary to destroy her rivals. She’s willing to gossip, lie, betray, kidnap, frame, or torture them to keep them away from her man.

Other more permanent methods of removal include poisoning, drowning, electrocution, and inciting suicide. She employs weapons such as a kitchen knife, a circular saw, a baseball bat, and a Samurai sword.

A crush gone wrong

We all remember the school-age crush we once had and intense feelings for our object of affection. You can relive those days and indulge fantasies of destroying your rivals in the most creative and brutal ways. Also for a game that is 3.16 MB, it’s rich with content and detail.

Title:
Yandere Simulator 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Yandere Simulator

https://yanderesimulator.com/

SHA-1:
b2f4c0037391ad98f63246499816f112a7aceaa3

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Yandere Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement