Publicité

VideoCompressor pour Windows

4.1

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

VideoCompressor est une application simple mais efficace, qui peut réduire la taille de vos fichiers vidéo, de sorte que vous pouvez les faire tenir sur différents types de supports amovibles, tels que des clés USB ou des supports optiques.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Interface utilisateur simple et compacte.
  • Compression rapide.
  • Prise en charge de divers formats, notamment FLV, WMV, SWF, MPEG, MP4, 3GP, M4V, AVI, MKV, MOV, F4V et RM.
  • Soutien par glisser-déposer.

L'interface de VideoCompressor est très facile à naviguer et a été clairement conçue pour l'utilisateur novice, comme le montre le manque d'options personnalisables. La fenêtre principale a une présentation standard, avec des options pour charger vos fichiers vidéo soit par glisser-déposer, soit avec le navigateur de fichiers. Il existe un lecteur vidéo intégré, qui dispose d'une série de fonctions standard : "Lecture", "Pause", "Arrêt", "Avance" et "Retour", qui vous permet de vérifier que vos fichiers vidéo sont corrects, avant de les compresser.

Publicité

Ensuite, vous devez configurer le niveau de compression. Cela se fait à l'aide d'un simple outil à curseur qui vous permet de sélectionner le degré de réduction de la taille du fichier. Lorsqu'il est modifié, il vous donne une estimation de la "taille cible" de l'article traité. Enfin, vous appuyez sur le bouton "Compresser" pour commencer à analyser le fichier et lancer le processus. Une fois l'opération terminée, une fenêtre contextuelle vous permet de récupérer la vidéo et de la copier/déplacer sur tout support dont vous avez besoin.

Dans l'ensemble, VideoCompressor est une application de compression vidéo simple et basique qui a une fonctionnalité très limitée. Si vous avez juste besoin de compresser la taille de votre support vidéo, et que vous n'avez que quelques fichiers à compresser, alors cette application est parfaite. Cependant, si vous devez convertir de nombreux fichiers, ce n'est pas pour vous. Le VideoCompressor ne prend pas en charge le mode batch, et il n'y a pas non plus de place pour la personnalisation.

Publicité

Technique

Titre
VideoCompressor,4.1 pour Windows
Taille du fichier:
11.62 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 12th 2017
Auteur
Abelssoft

www.abelssoft.com

SHA-1:
87f981e06e18c31151a929db05158073ba7e8143

VideoCompressor pour PC

4.1

Abelssoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de VideoCompressor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

VideoCompressor4.1

Abelssoft(Commercial Trial)

User rating6

Advertisement

VideoCompressor is a simple yet efficient app, which can shrink the size of your video files, so you may fit them onto various types of removable media, such as USB flash drives or optical media.

Key Features include:

  • Simple, compact user interface.
  • Fast compression.
  • Support various formats, including FLV, WMV, SWF, MPEG, MP4, 3GP, M4V, AVI, MKV, MOV, F4V, and RM.
  • Drag and Drop support.

VideoCompressor’s interface is very easy to navigate, and has clearly been designed for the novice user as the lack of customizable options shows. The main window has a standard layout, with options to load your video files either by drag and drop, or with the file browser. There is a built-in video player, which has a standard array of functions; 'Play', 'Pause', 'Stop', 'Forward' and ‘Rewind’ which allows you to check out your video files to make sure they are correct, before you compress them.

Next up, you need to configure the compression level. this is done with a simple slider tool that allows you to select the degree to which the file should be reduced in size. When altered, it gives you an estimate of the ‘Target Size' of the processed item. Finally, you hit the 'Compress' button to begin analyzing the file and start the process. When it has completed the operation, a popup window lets you retrieve the video and copy it/move it to whatever supported media you need to.

Overall, VideoCompressor is simple, basic video compression app that has a very limited functionality. It you just need to compress the size of your video media, and only have a few files that need compressing, then this app is ok. However, if you need to convert numerous files, then this isn’t for you. VideoCompressor does not support a batch mode, nor is there any room for customization either.

Title:
VideoCompressor 4.1 for Windows
File size:
11.62 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, October 12th 2017
Author:
Abelssoft

https://www.abelssoft.com

SHA-1:
87f981e06e18c31151a929db05158073ba7e8143

We don't have any change log information yet for version 4.1 of VideoCompressor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.