Publicité

Free MP3 Recorder for SoundCloud

NotMP3.com(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

L'enregistreur MP3 gratuit pour SoundCloud a la réputation d'être l'une des meilleures alternatives légales au téléchargement de musique et de podcasts sur le site. Les producteurs sont autorisés par SoundCloud à télécharger leurs œuvres. Cela signifie que toute la qualité originale sera maintenue et garantie, avec la bénédiction du créateur de la plateforme.

Publicité

C'est le premier programme autonome qui a été créé pour permettre à l'utilisateur d'enregistrer sa musique préférée à partir de SoundCloud. Sa méthode est "entièrement différente", en partie du fait que le son est traité sur la machine par enregistrement en continu, et non par extraction en continu. Il enregistre le son directement à partir de la carte son de votre ordinateur et lit les pistes audio en temps réel.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrer des fichiers musicaux
  • Facile à utiliser
  • Un moyen légal et simple de télécharger de la musique
  • Ne nécessite aucun enregistrement
  • Transférer les fichiers téléchargés vers tout autre appareil

Tout cela peut se faire en quatre étapes simples. Vous devez d'abord lancer le programme, puis copier et coller un lien SoundCloud dans le champ de saisie. Ensuite, vous devez choisir votre format audio de sortie préféré, MP3 ou FLAC. Il suffit ensuite de cliquer sur "Enregistrer" et c'est parti.

Ne vous inquiétez pas, tous les bruits de fond de l'ordinateur - à l'exception du son destiné à l'enregistrement - seront automatiquement désactivés dès le début du processus d'enregistrement. Tous les sons sont réinstallés dès que l'enregistrement est terminé. Il permet d'enregistrer un nombre quelconque de pistes audio à partir de SoundCloud, et il est possible d'ajouter jusqu'à trois liens à la file d'attente.

Dans l'ensemble, l'enregistreur MP3 gratuit de NotMP3 pour SoundCloud est un programme populaire grâce à ses caractéristiques et ses résultats faciles à utiliser. Les amateurs de musique y voient une solution de premier ordre pour constituer une collection de leurs morceaux préférés, car ils peuvent préserver la qualité de l'original et le faire légalement.

Titre
Free MP3 Recorder for SoundCloud, pour Windows
Taille du fichier:
43.56 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 1st 2018
Auteur
NotMP3.com

https://www.notmp3.com

SHA-1:
93791a9c9dfd56327386649fae91082930204f53

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Free MP3 Recorder for SoundCloud. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Free MP3 Recorder for SoundCloud

NotMP3.com(Free)

User rating7

Advertisement

The Free MP3 Recorder for SoundCloud has a reputation of being one of the best legal alternatives to downloading music and podcasts from the site. Producers are enabled through SoundCloud to allow the downloading of their work. This means all the original quality will be maintained and guaranteed, with the platform creator’s blessing.

This is the first standalone programme which has been created to allow the user to record their favourite music from SoundCloud. Its method is “entirely different”, partly down to the fact audio is processed on the machine by stream-recording, not by stream-ripping. It records audio straight from the sound card of your computer and plays audio tracks in real time.

Key features include:

  • Record music files
  • Easy to use
  • Legal and straightforward way to download music
  • Doesn’t require any registration
  • Transfer downloaded files to any other device

This can all be done in just four simple steps. First you must launch the programme and then copy and paste a SoundCloud link into the input field. Once you have done that you must choose your preferred output audio format, MP3 or FLAC. Then just simply click ‘Record’ and off you go.

Don’t worry, all of the computer background noise – aside from the audio intended for recording – will be automatically disabled as soon as the recording process begins. All sounds are reinstalled as soon as the recording is finished. It allows recording any number of audio tracks from SoundCloud, and it is possible to add up to three links to the queue.

Overall, NotMP3’s Free MP3 Recorder for SoundCloud is a popular programme thanks to its easy to use features and results. Music fans see it as a top solution for putting together a collection of their favourite tracks, as they can preserve the quality of the original and do so legally.

Title:
Free MP3 Recorder for SoundCloud for Windows
File size:
43.56 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 1st 2018
Author:
NotMP3.com

https://www.notmp3.com

SHA-1:
93791a9c9dfd56327386649fae91082930204f53

We don't have any change log information yet for version of Free MP3 Recorder for SoundCloud. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement