Publicité

3D Flash Animator pour Windows

4.9.8.7

3dfa(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des animations Flash 3D étonnantes avec Windows Movie Maker

Windows, et plus particulièrement Windows Movie Maker, sont capables d'exécuter des animations Flash 3D. Windows Movie maker est le logiciel fourni avec Windows, pour permettre aux utilisateurs de créer et de monter des films numériques. Les fichiers portant l'extension ".3DFA" sont des fichiers de projets de films réalisés à l'aide de l'animation Flash 3D. L'animation Flash 3D est un outil populaire pour créer des images animées et de l'interactivité sur le Web. Elle est utilisée sur des sites Web tels que Zazzle et Grouper pour montrer des scènes détaillées de produits. L'interface de Windows Movie maker ressemble à celle d'Adobe flash, cependant, elle possède ses propres caractéristiques uniques.

Si vous souhaitez convertir vos photos en animations flash 3D Windows Movie maker vous permet de le faire. Il existe un certain nombre de façons différentes de procéder. La plus simple est d'utiliser l'outil " crop " de Windows Movie maker, puis de choisir une image existante à convertir. Il existe une option de conversion dans la section "Movie Tools" de l'onglet "Movie" de Windows. Un exemple simple de conversion d'un fichier JPEG est de faire un clic droit sur l'image et de choisir convertir en JPEG.

Publicité

Les outils nécessaires pour créer ces animations varient selon les programmes. Si vous souhaitez apprendre à le faire sur Mac, vous pouvez télécharger une application de visualisation 3DFa qui vous permettra de visualiser les images converties. Ces images seront rendues à la résolution correcte pour vos besoins (c'est-à-dire qu'elles ne seront pas floues ou pixellisées). Si vous n'êtes pas sûr que votre PC pourra exécuter l'appli 3D flash animator, je vous recommande de télécharger d'abord une version d'essai du logiciel, car la plupart des programmes vous permettent de l'essayer avant de l'acheter.

Publicité

Technique

Titre
3D Flash Animator,4.9.8.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
3dfa

http://www.3dfa.com

3D Flash Animator pour PC

4.9.8.7

3dfa(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.8.7 de 3D Flash Animator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

3D Flash Animator for Windows

4.9.8.7

3dfa(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Amazing 3D Flash Animations With Windows Movie Maker

Windows, and more specifically Windows Movie Maker, are capable of running 3D Flash Animations. Windows Movie maker is the software bundled with Windows, to enable users to create and edit digital films. Files with the extension ".3DFA" are movie project files made using 3D Flash Animation. 3D flash animation is a popular tool for creating animated images and interactivity on the web and is used in websites such as Zazzle and Grouper to show product detail scenes. The Windows Movie maker interface looks similar to Adobe flash, however it does have its own unique features.

If you want to convert your pictures into 3D flash animations Windows Movie maker allows you to do this. There are a number of different ways you can go about this. The easiest is to use the "crop" tool in Windows Movie maker, then choose an existing picture to convert. There is a conversion option under the "Movie Tools" section of the "Movie" tab in Windows. A simple example of converting a JPEG file is to right click on the image and choose convert to JPEG.

The tools needed to create these animations vary between different programs. If you want to learn how to do this on the Mac, you can download a 3DFa viewer app that will allow you to view the converted images. These images will be rendered at the correct resolution for your purposes (i.e. they will not be blurred or pixilated). If you are unsure whether your PC will be able to run the 3D flash animator app, I would recommend downloading a trial version of the software first as most programs let you try it out before you buy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
3D Flash Animator 4.9.8.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
3dfa

http://www.3dfa.com

SHA-1:
d4caa366b8902e318ac8f6f9a27bef4ddb411c4b

3D Flash Animator for PC

4.9.8.7

3dfa(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.8.7 of 3D Flash Animator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement