Publicité

Jc Net Meter pour Windows

1.1.1907

JC Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment Jc Net Meter peut améliorer votre vitesse d'Internet

Jc Net Meter est un outil efficace qui vous permet de surveiller efficacement votre utilisation d'internet. De cette façon, les internautes pourront voir non seulement leur vitesse internet mais aussi à quel point les autres activités affectent leur connexion internet. Ces activités comprennent, entre autres, le courrier électronique, la messagerie instantanée, les salons de discussion et les réseaux sociaux. Le programme vous aide à déterminer la quantité de bande passante que votre ordinateur utilise et quelles sont les applications utilisées pour augmenter la vitesse de votre connexion.

.

Jc Net Meter vous permet également de savoir combien de mémoire et d'espace disque dur sont utilisés par windows. Tous ces éléments peuvent affecter la vitesse de votre connexion internet. En surveillant la vitesse de votre ordinateur, vous pouvez facilement identifier pourquoi votre connexion internet ne fonctionne pas efficacement. Lorsque vous avez identifié le problème, vous pouvez mettre en œuvre une solution simple pour vous en débarrasser. Le plus souvent, les utilisateurs d'Internet ne savent pas exactement combien d'applications et de fichiers ils utilisent pour augmenter la vitesse de leur connexion ; des programmes comme Jc Net Meter peuvent facilement vous le dire.

Publicité

Bien que Jc Net Meter puisse être utilisé pour vérifier la vitesse de votre connexion internet, il dispose également d'outils qui vous permettent de suivre les applications qui s'ouvrent et s'exécutent lorsque vous êtes en ligne. Ces outils sont essentiels si vous voulez empêcher une attaque malveillante de se produire sur votre système. Étant donné que les logiciels malveillants peuvent compromettre de nombreuses applications de sécurité courantes telles que la mise à jour de Windows et l'antivirus, vous devez être très prudent lorsque vous téléchargez quoi que ce soit sur Internet. Pour cette raison, vous devez exécuter une analyse gratuite pour vous assurer que votre ordinateur est exempt de toute menace potentielle.

.

Publicité

Technique

Titre
Jc Net Meter,1.1.1907 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JC Software

Jc Net Meter pour PC

1.1.1907

JC Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1907 de Jc Net Meter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Jc Net Meter for Windows

1.1.1907

JC Software(Free)

User rating8

Advertisement

How Jc Net Meter Can Improve Your Internet Speed

Jc Net Meter is an efficient tool that enables you to monitor your internet usage effectively. This way, internet users will be able to view not only their internet speed but also how much other activities affect their internet connection. These activities include email, instant messaging, chat rooms and social networking among others. The program helps you determine how much bandwidth your computer is using and what are the applications being used to increase the speed of your connection.

Jc Net Meter also allows you to know how much memory and hard disk space are being used by windows. All of these can affect the speed of your internet connection. By monitoring your computer's speed, you can easily identify why your internet connection is not working efficiently. When you have identified the problem, you can implement a simple fix that can get rid of the problem. Most often than not, internet users don't know exactly how many applications and files they are using to increase the speed of their connection; programs like Jc Net Meter can easily tell you.

While Jc Net Meter can be used to check the speed of your net connection, it also has tools that allow you to track the applications which are opening and running while you are online. These tools are essential if you want to prevent a malicious attack from happening to your system. Since malicious software can compromise many common security applications like Windows update and antivirus, you must be very careful when downloading anything from the internet. For this reason, you need to run a free scan to make sure that your computer is free from any potential threats.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Jc Net Meter 1.1.1907 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
JC Software
SHA-1:
7c237ec3d5327ee9430ec157951301bf75fab103

Jc Net Meter for PC

1.1.1907

JC Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.1907 of Jc Net Meter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement