Publicité

GetDataBack pour Windows

5.56

Runtime(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir DataBack ?

Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent récupérer les DataBack de leurs ordinateurs Windows si le disque dur a subi un dommage de mauvais secteur ou un mauvais démarrage. Malheureusement, cela ne suffit généralement pas à faire le travail, même avec le meilleur logiciel. Si vous souhaitez récupérer vos données sur un ordinateur Windows existant, vous allez devoir effectuer quelques actions supplémentaires. Bien que non nécessaires, ces actions peuvent augmenter considérablement vos chances de récupérer vos données.

Publicité

D'abord, installez GetDataBack sur un ordinateur Windows en état de marche sans le lecteur endommagé attaché. Ensuite, vérifiez l'espace mémoire libre pour stocker les fichiers récupérés sur l'ancien disque à partir duquel vous avez l'intention de restaurer les données. Ensuite, attachez le nouveau disque comme une partition primaire et installez GetDataBack dans les partitions secondaires de votre disque dur. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas besoin de redémarrer votre ordinateur pour terminer le processus d'installation.

Avec votre nouveau logiciel de sauvegarde installé, il est temps d'effectuer une reconstruction logique de votre disque dur. La reconstruction logique est la tâche qui va tenter de reconstruire vos données à partir de chaque élément d'information disponible. Si vous avez réussi à reconstruire votre disque, vous devriez voir un secteur entier d'espace libre à partir de la fin du secteur où le fichier a été enregistré. Si vous ne trouvez pas le fichier dans cet espace libre, vous devrez peut-être utiliser l'option de recherche pour rechercher les données manquantes. Lorsque vous les trouvez, vous devez supprimer le fichier pour qu'il ne soit pas gaspillé et vous laisser avec un seul fichier qui n'est pas corrompu ou écrasé.

Publicité

Technique

Titre
GetDataBack,5.56 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Runtime

http://www.runtime.org

SHA-1:
1cd2c2abb9b4e128e3beae73fbb598115d7319d5
Filename:
gdbprosetup.exe

GetDataBack pour PC

5.56

Runtime(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.56 de GetDataBack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GetDataBack for Windows

5.55

Runtime(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Do I Get DataBack?

A lot of people think they can get DataBack from their Windows computers if the hard drive has suffered a bad sector damage or a bad boot. Unfortunately, this is usually not enough to get the job done, even with the best software. If you are going to get your data back with an existing Windows computer, you are going to need to perform some additional actions. Although not necessary, these actions can greatly increase your chances of getting your data back.

First, install GetDataBack onto a working Windows computer without the damaged drive attached. Then, verify free memory space for storing the recovered files on the old drive that you intend to restore data from. Next, attach the new drive as a primary partition and install GetData backs into the secondary partitions on your hard drive. In most cases, you will not need to restart your computer to complete the installation process.

With your new backup software installed, it is time to perform a logical reconstruction of your hard drive. Logical reconstruction is the task that will attempt to rebuild your data from every piece of available information. If you successfully reconstructed your drive, you should see an entire sector of free space starting at the end of the sector where the file was saved. If you cannot find the file in this free space, you may need to use the search option to search for the missing data. When you find it, you should delete the file so that it does not go to waste and leave you with a single file that is not corrupt or overwritten.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GetDataBack 5.55 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Runtime

http://www.runtime.org

SHA-1:
cdd2de953227dbc67724f1508e3aa95e8abf7bb5

GetDataBack for PC

5.55

Runtime(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.55 of GetDataBack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement