Publicité

GetDataBack pour Windows

5.61

Runtime(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment effectuer une récupération de données GetDataBack sur Mac

GetDataBack est un puissant outil de récupération de données. Il peut récupérer des données perdues sur des disques Windows, Linux ou Mac, que les données soient inaccessibles en raison d'un partitionnement, d'un formatage, d'une attaque de virus ou d'une autre défaillance matérielle. Remarque : lorsque vous êtes sur le point d'effectuer une récupération de données, N'INSTALLEZ PAS ce programme, ni quoi que ce soit d'autre sur le disque dur que vous souhaitez récupérer.

Ce logiciel dispose de deux moyens de récupérer les fichiers perdus. La première façon de récupérer les fichiers perdus consiste à effectuer une analyse complète de Windows. Avec cette option, l'interface utilisateur de GetDataBack est conçue pour permettre à l'utilisateur de choisir un répertoire dans lequel les fichiers à récupérer peuvent être récupérés, puis lance l'ensemble du processus. Pendant tout le processus, il y a deux commandes principales que l'utilisateur pourra saisir :

.

Publicité

La deuxième méthode se fait en utilisant le pilote windows natif de GetDataBack pour extraire les fichiers contenus dans la partition, ainsi que tous les dossiers associés. Le pilote windows crée un ensemble de lecteurs logiques amorçables que Windows peut utiliser pour démarrer. Une fois l'ordinateur démarré, il lit les fichiers de démarrage contenus sur ces lecteurs, qui exécutent ensuite le reste du logiciel de récupération des données. Si votre Mac ne dispose pas d'un périphérique de démarrage interne, vous aurez besoin d'un lecteur USB externe pour lancer ce processus. Si le disque principal de votre Mac est le disque dur externe Seagate (qui utilise une méthode de compression très facile), GetDataBack démarrera votre ordinateur et extraira tous les fichiers manquants.

Publicité

Technique

Titre
GetDataBack,5.61 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, November 18th 2022
Auteur
Runtime

http://www.runtime.org

GetDataBack pour PC

5.61

Runtime(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.61 de GetDataBack. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GetDataBack for Windows

5.55

Runtime(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Perform a GetDataBack Data Recovery on Mac

GetDataBack is a powerful data recovery tool. It can recover lost data from Windows, Linux, or Mac drives whether the data is inaccessible due to partitioning, formatting, virus attack or other hardware failure. Note: When you're about to do a data recovery, DO NOT installing this program, or anything else on the hard drive you wish to recover.

This software has two ways of recovering files lost. The first way to retrieve lost files is by doing a full Windows scan. With this option, the user interface for GetDataBack is designed to allow the user to choose a directory where recovering files can be recovered and then starts the whole process. During the whole process, there are two main commands the user will be able to enter:

The second method is done by using GetDataBack's native windows driver to extract the files contained in the partition, as well as extract all associated folders. The windows driver creates a set of bootable logical drives that Windows can use to boot up. Once the computer boots up, it reads the boot files contained on these drives, which then executes the rest of the data recovery software. If your Mac does not have an internal boot device, you will need an external USB drive to get this process started. If your Mac's main drive is the Seagate External HDD (which uses a very easy compression method), GetDataBack will boot up your computer and extract all missing files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GetDataBack 5.55 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Runtime

http://www.runtime.org

SHA-1:
cdd2de953227dbc67724f1508e3aa95e8abf7bb5

GetDataBack for PC

5.55

Runtime(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.55 of GetDataBack. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement