Publicité

Bootice pour Windows

1.3.4.0

pauly

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrez les avantages de l'utilisation de Bootice pour votre système d'exploitation Windows XP

Parmi plusieurs formes d'utilitaires de sécurité pour Windows XP, BOOTICE arrive en tête. Parmi les raisons pour lesquelles cet utilitaire petit mais puissant est recherché par les professionnels de l'informatique, il y a sa simplicité et sa flexibilité. Parmi les caractéristiques qui le distinguent des autres outils de sécurité pour Windows XP, citons sa capacité à fonctionner sur les partitions FAT 32 et NTFS. En outre, il est livré avec un certain nombre d'add-ons et d'outils premium qui peuvent étendre ses capacités encore plus loin.

Le but de BOOTICE est de maintenir des fiches ou des fichiers de démarrage sur un disque dur de la manière la plus sécurisée possible. En termes simples, il fonctionne en localisant une partition spécifique du disque dur, en déterminant le système d'exploitation qui s'y trouve (Panther OS dans ce cas), puis en "copiant" les fichiers sur la partition spécifiée. Ainsi, vous pouvez effectivement effectuer un certain nombre d'opérations sur cette partition particulière, y compris la suppression, la suppression d'un disque entier et l'installation de programmes. On souhaite donc manipuler (entre autres) le MBR (master record register) et le PDR (person), partitionner et nommer les disques, modifier la taille des partitions, et remplir les secteurs du disque avec des caractères personnalisés.

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent utiliser Bootice pour leurs systèmes d'exploitation Windows XP. Cela est dû au fait que l'utilitaire fonctionne mieux sur les ordinateurs qui utilisent le système de fichiers FAT 32. Lorsqu'un tel ordinateur est installé avec un CD Windows XP, alors l'utilitaire fonctionnera automatiquement, permettant à tout utilisateur (du débutant à l'utilisateur plus avancé) d'installer et d'exécuter facilement un certain nombre de tâches sur leurs disques durs. Si vous recherchez un excellent moyen de sécuriser votre système Windows XP, vous devriez essayer d'utiliser un outil tel que Bootice. Ce logiciel est un téléchargement gratuit et est disponible à partir d'un certain nombre de sources sur Internet.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Bootice,1.3.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
pauly

Bootice pour PC

1.3.4.0

pauly

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.4.0 de Bootice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Bootice for Windows

1.3.4.0

pauly(Free)

User rating8

Advertisement

Discover the Benefits of Using Bootice for Your Windows XP Operating System

Among several different forms of Windows XP security utilities, BOOTICE comes out on top. Among the reasons that this small but powerful utility is being sought after by IT professionals are its simplicity and flexibility. Among the features that make it stand out among other forms of Windows XP security tools is its ability to work on FAT 32 and NTFS partitions as well. Moreover, it comes with a number of add-ons and premium tools that can extend its capabilities even further.

The purpose of BOOTICE is to maintain master records or boot files on a hard disk in the most secure way possible. In simple terms, it works by locating a specific partition of the hard disk, determining the operating system on it (Panther OS in this case), and then "copying" the files on the specified partition. Thus, you can effectively perform a number of operations on this particular partition, including deletion, removal of an entire disk, and installation of programs. It is therefore desired to manipulate (among other things) the MBR (master record register) and PDR (person), to partition and name disks, to modify partition sizes, and to fill disk sectors with custom characters.

Many people don't know that they can use Bootice for their Windows XP operating systems. This is because the utility works best on computers that use the FAT 32 file system. When such a computer is installed with a Windows XP CD, then the utility will work automatically, making it possible for any user (from the beginner to the more advanced user) to easily install and run a number of tasks on their hard disks. If you're looking for an excellent way to secure your Windows XP system, then you should try using a tool such as Bootice. This software is a free download and is available from a number of sources on the Internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bootice 1.3.4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
pauly
SHA-1:
df4e6b7f46bcd9fa98ffec63a2e15b500db5ec96

Bootice for PC

1.3.4.0

pauly(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.4.0 of Bootice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement