Publicité

Flip PDF to Word pour Windows

1.0

Flip PDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Flip PDF To Word - Un moyen rapide et facile de convertir en lots des documents PDF ordinaires

Flip PDF to Word est une application gratuite extrêmement facile qui vous permet de convertir par lots des documents PDF en Microsoft Word en quelques minutes. Ce logiciel est très simple et effectue son travail de manière exceptionnelle. Il suffit d'ajouter des documents PDF, individuellement ou en groupe, et de cliquer sur le bouton Convertir. Et le tour est joué ! Pas de sorcellerie compliquée, pas besoin de compétences techniques, juste du pur et simple.

Flip PDF to Word prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation, notamment : MAC OS, WINE, UNIX (Linux) et FREEBIE (FREEPORT). Cependant, ce ne sont pas les seuls systèmes d'exploitation qui peuvent être pris en charge. Pour tester si votre système peut également gérer ce type de fonction, vous pouvez ouvrir Flip PDF to Word, créer un document, l'enregistrer en tant que document Word, puis convertir des fichiers pdf ordinaires en Word à l'aide de cet outil. (Cela fonctionne de la même manière avec les autres types de fichiers PDF.)

Il est très facile à utiliser et rapide à configurer. Une fois qu'il est installé et opérationnel, il suffit d'aller sur l'icône Flip PDF to Word, de choisir l'option de conversion dans le menu et vous êtes prêt à convertir des fichiers pdf ordinaires en beaux documents Word. Vous pouvez également l'utiliser aussi souvent que nécessaire. La version gratuite offre des fonctionnalités et des fonctions limitées, mais elle peut facilement traiter la plupart des fichiers PDF de taille normale.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Flip PDF to Word,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flip PDF

http://www.flippdf.com/

Flip PDF to Word pour PC

1.0

Flip PDF

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Flip PDF to Word. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Flip PDF to Word for Windows

1.0

Flip PDF(Free)

User rating8

Advertisement

Flip PDF To Word - A Fast and Easy Way to Batch Convert Ordinary PDF Documents

Flip PDF to Word is an extremely easy, free application which enables you to batch convert PDF documents to Microsoft Word in minutes. This software is very straightforward and performs its work exceptionally well. Simply add PDF documents, either individually or in groups, and click the Convert button. That's it! No complicated wizarding, no need for any technical skills, just pure and simple.

Flip PDF to Word supports all major operating systems including: MAC OS, WINE, UNIX (Linux) and FREEBIE (FREEPORT). However, these are not the only operating systems that can be supported. To test if your system can also handle this kind of function, you can open up Flip PDF to Word, create a document, save it as a Word document and then convert ordinary pdf files to Word using this tool. (It works the same way with other PDF file types.)

It is very easy to use and quick to setup. Once you have it installed and up and running, simply go to the Flip PDF to Word icon, choose the convert option from the menu and you are set to convert ordinary pdf files to beautiful Word documents. You can also use it as frequently as required. The free version offers limited functionality and functions, but it can easily handle most normal-sized PDF files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Flip PDF to Word 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Flip PDF

http://www.flippdf.com/

SHA-1:
c2797a7155e7ea1c202fcf75ca6c66cfe04fea1e

Flip PDF to Word for PC

1.0

Flip PDF(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Flip PDF to Word. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement