Publicité

Compass pour Windows

2.83

Softgauge(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Vista - Obtenez Windows Compass 2.83 maintenant

Compass fait partie des meilleurs et des plus populaires, gestionnaires de marque-pages sur internet. Compass est rapidement devenu l'un des gestionnaires de signets les plus puissants et les plus populaires disponibles sur Internet. Il a été lancé pour la première fois en janvier 1996. Depuis sa sortie, Compass s'est constamment classé en tête, à la fois en termes de facilité d'utilisation et de popularité globale, tant auprès des utilisateurs que des éditeurs.

>

Les différences majeures entre la version normale de Compass, et la version soft gauge Compass 2. 83 incluent mais ne sont pas limitées à la capacité de gérer les signets et les favoris, et l'utilisation régulière des tags. Comme vous ne le savez peut-être pas, les tags sont une partie importante de la façon dont Compass fait les choses. Les balises fonctionnent d'une manière très similaire à celle des favoris. Lorsque vous cliquez sur une balise, vous accédez à la page en question ou à ce que vous avez mis en favoris à ce moment-là. Les balises peuvent être paramétrées pour permettre à certaines personnes seulement de les voir, de sorte que vous et vos collègues préférés n'ayez pas à partager tout ce que vous mettez en signet.

Publicité

.

La meilleure façon de savoir s'il y a des problèmes avec votre Compass, ou tout autre gestionnaire de signets d'ailleurs, est de télécharger une copie des mises à jour Windows de Microsoft. Vous pouvez également vous rendre sur le site Web de Windows et télécharger le logiciel de mise à jour de Windows. Une fois que vous disposez de ces outils, vous pouvez être sûr que votre ordinateur dispose de tous les composants nécessaires pour rester à la pointe de toutes les nouvelles fonctionnalités de Windows qui sont publiées chaque jour. En installant la dernière version des mises à jour de Windows et en installant le Service Pack 2 de Windows XP sur votre ordinateur, vous vous assurerez que votre ordinateur fonctionne toujours avec la dernière et la meilleure version de Windows. Et, en utilisant les nouvelles commandes et fonctionnalités de Windows dans Windows Vista, vous serez en mesure de profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités que Windows a à offrir, sans avoir à recourir à l'installation de Windows XP à nouveau.

Publicité

Technique

Titre
Compass,2.83 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softgauge

http://www.softgauge.com

SHA-1:
4451b24d6b0fc369fac161bf58f0908c27d7d4d2
Filename:
compass.zip

Compass pour PC

2.83

Softgauge(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.83 de Compass. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Compass for Windows

2.83

Softgauge(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Vista - Get Windows Compass 2.83 Now

Compass is among the best and most popular, bookmarking managers on the internet. Compass has quickly become one of the most powerful and popular bookmark managers available on the internet. It was first launched in January, 1996. Since its release, Compass has consistently ranked high in both ease of use, and overall popularity with both users and publishers.

The major differences between the normal version of Compass, and the soft gauge Compass 2. 83 versions include but are not limited to the ability to manage bookmarks and favorites, and the regular usage of tags. As you may not know, tags are a major part of the way that Compass does things. Tags work in a very similar way to how favorites work. When you click on a tag, it will take you to that particular page, or to whatever it is you are bookmarking at the time. Tags can be set to allow only certain people to see them, so that you and your favorite coworkers do not have to share everything you bookmark.

The best way to find out if there are any problems with your Compass, or other bookmark manager for that matter, is to download a copy of Windows updates from Microsoft. You can also go to the Windows website and download the Windows update software. Once you have these tools, you can be sure that your computer has all the necessary components to stay on top of all the new Windows features that are released every day. By installing the newest version of Windows updates, and getting the Windows XP Service Pack 2 installed on your computer, you will ensure that your computer is always running the latest, greatest version of Windows. And, by using the new Windows commands and features in Windows Vista, you will be able to take advantage of all the new features that Windows has to offer, without having to resort to having to get Windows XP installed over again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Compass 2.83 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Softgauge

http://www.softgauge.com

SHA-1:
4451b24d6b0fc369fac161bf58f0908c27d7d4d2

Compass for PC

2.83

Softgauge(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.83 of Compass. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement