Publicité

XuMouse pour Windows

3.6

torrez

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une brève introduction à la souris Xu Mou

Xu Mouse est un outil logiciel très puissant pour ceux qui veulent apprendre à créer des macros sur l'ordinateur. L'une des caractéristiques intéressantes de cet outil logiciel est qu'il fonctionne sous n'importe quelle version de Windows et ne nécessite aucune installation. Ce logiciel vous permet de créer des macros avec des raccourcis simples à utiliser, de sorte que vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur.

Lorsque vous téléchargez pour la première fois le logiciel Xu Moose Click, il y a quelques écrans que vous devrez parcourir avant de pouvoir démarrer le logiciel. Si l'application de clic de souris échoue, vous devriez être en mesure de désactiver le logiciel de déplacement automatique de la souris afin que l'écran soit éteint lorsque les clics de souris ont lieu. De même, une fois que vous avez installé votre logiciel de clic automatique, vous pouvez alors installer votre premier script personnalisé pour votre souris. L'interface de XuMouse elle-même est très basique, et tout ce que vous devez vraiment changer sont quelques options différentes dans la section des préférences.

Publicité

La caractéristique qui distingue vraiment mouse des autres produits similaires est qu'il apprend réellement comment vous interagissez avec l'ordinateur et peut anticiper où vous pourriez cliquer ensuite. Par exemple, si vous avez votre curseur juste au-dessus du bouton "retour" sur votre clavier, chaque fois que vous survolez cette zone, le logiciel déplacera automatiquement votre curseur vers la droite pour que vous puissiez voir le bon bouton. Il faut un peu de temps pour s'habituer à cette fonction, mais elle peut faciliter la vie de tout utilisateur de PC. Et avec le temps, elle vous fera même gagner beaucoup de temps !

Publicité

Technique

Titre
XuMouse,3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
torrez

XuMouse pour PC

3.6

torrez

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de XuMouse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XuMouse for Windows

3.6

torrez(Free)

User rating8

Advertisement

A Brief Introduction to Xu Mou Mouse

Xu Mouse is a very powerful software tool for those who want to learn to create macros on the computer. One of the cool features about this software tool is that it works under any version of Windows and does not require installation. This software allows you to create macros with shortcuts that are simple to use so you do not have to install anything onto your computer.

When you first download the Xu Moose Click software, there are a few screens that you will need to go through before you are able to start the software. If the mouse clicker application fails, you should be able to turn off the automatic mouse mover software so that the screen is turned off when the mouse clicks are taking place. Also, once you have installed your auto click software, you can then install your first custom script for your mouse. The interface for XuMouse itself is very basic, and all you really need to change are a few different options in the preferences section.

The one feature that really makes mouse stand out from other similar products is that it actually learns how you interact with the computer and can anticipate where you might be clicking next. For example, if you have your cursor right above the "back" button on your keyboard, whenever you hover over that area, the software will automatically move your cursor to the right so you can see the right button. This feature takes a little bit of getting used to, but it can make any PC user's life much easier. And given time, it will even save you a lot of time!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XuMouse 3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
torrez
SHA-1:
0c62b8fb75f96637ab923674030cee4bc352e191

XuMouse for PC

3.6

torrez(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of XuMouse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement